sequoia
Membre
Au détenteur de l'assurance altaprofits, au bout de quel délai avez vous eu accès aux arbitrages en ligne ? Merci !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
sequoia a dit:Au détenteur de l'assurance altaprofits, au bout de quel délai avez vous eu accès aux arbitrages en ligne ? Merci !!
floriann a dit:si j'ai déjà un Livret A chez eux, je peux malgré tout bénéficier la prime si j'ouvre un LDD ?
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d’un Livret A ou Livret de Développement Durable ou Compte Épargne Jeune ou Livret Jeune jusqu’au 07/08 et dont la demande a été faite entre le 15 et le 21 juin 2015.
Pendant la Happy week, la prime initialement de 30€ pour une 1ère ouverture de Livret A ou de Livret de développement durable sera doublée, soit 60€ ; la prime de 20€ pour une 1ère ouverture de Compte épargne jeune ou de Livret Jeune sera doublée, soit 40€, sous conditions du respect des conditions d’éligibilité. La prime sera versée sur le Livret A ou Livret de Développement Durable ou Compte Épargne Jeune ou Livret Jeune au plus tard le 05 octobre 2015.
Chaque offre promotionnelle est non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d’épargne. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d’épargne. Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier par monabanq.
Pour le Livret A et le Livret de Développement Durable, dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l’un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq.
pouet_carambar a dit:Bonjour à tous, Bonjour Hyacinthe.
J'ai eu beau glaner l'information, impossible de mettre la main dessus.
Où avez vous vu / lu cette offre de doublement de prime ?
Merci
ratata a dit:arf, j'ai ouvert ces 2 produits il y a un mois avec 30€ de prime au lieu de 60€.
tant pis, c'est le jeu.![]()
pouet_carambar a dit:Dites, à ce propos, pensez vous que je puisse obtenir la prime et son doublement exceptionnel si j'ouvre les deux livrets (A et LDD) à mon nom ?
Choupinou a dit:J'ai appelé ce matin. Le conseiller n'avait pas l'air très au courant de l'offre mais m'assure que si j'ouvre un livret A à mon nom et un compte épargne jeune à chacun de mes enfants mineurs, tout le monde bénéficiera des primes puisque ça ne fera qu'une prime par personne. Néanmoins une trace écrite est toujours préférable, en effet.