Les offres avec prime(s)

Au détenteur de l'assurance altaprofits, au bout de quel délai avez vous eu accès aux arbitrages en ligne ? Merci !!

sequoia a dit:
Au détenteur de l'assurance altaprofits, au bout de quel délai avez vous eu accès aux arbitrages en ligne ? Merci !!

Souscription en ligne le 10/03/2015
Versement de la prime le 20/04/2015
Premier arbitrage le 22/04/2015

Mais après j'étais peut-être autorisé à arbitrer avant mais je n'en ai pas eu l'occasion, dans les règles les arbitrages sont débloqués après le délai de renonciation Soit le 10/04/2015 dans mon cas.

Bonne soirée.

Merci pour le retour....je vais donc patienter jusqu'au délai de renonciation.

Question concernant la prime de 30€ de Monabanq pour les ouvertures de LA et de LDD : c'est une prime par type de compte, ou une prime pour les deux ?

En substance, si j'ai déjà un Livret A chez eux, je peux malgré tout bénéficier la prime si j'ouvre un LDD ?

Merci !

floriann a dit:
si j'ai déjà un Livret A chez eux, je peux malgré tout bénéficier la prime si j'ouvre un LDD ?

Oui, la question a déjà été posée plus haut dans cette discussion. Par précaution, vous devriez quand même contacter un conseiller par la messagerie dans votre espace client, afin de confirmer votre éligibilité.

Ah mince, pas vu cette question ! Merci pour la réponse ;)

ING DIRECT :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 04/08/2015
"Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant à l'activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d'un Compte Courant effectuée entre le 20/05/2015 et le 04/08/2015 inclus (l'ouverture résulte d'un dossier d'ouverture complet, de la validation en ligne de l'offre émise par ING Direct et, dans le cas d'une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 12/08/2015 de la convention d'ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation du Compte Courant avant le 30/09/2015 (l'activation résulte du versement sur le Compte Courant d'un montant minimum de 750 euros). Le premier dépôt doit être réalisé par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct."
ING en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 08/07/2015
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 21/05/2015 et le 08/07/2015 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement de 300€, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement de 300€ devra être effectué au plus tard 3 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com. En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."
Boursorama Banque en détail

HELLO BANK :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 30/07/2015
"L'offre "80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 200 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France métropolitaine, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 30/07/2015, en saisissant le code avantage 80HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Hello Bank en détail

Prime doublée chez monabanq., 60 € pour l'ouverture d'un Livret A ou LDD => 21/6

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d’un Livret A ou Livret de Développement Durable ou Compte Épargne Jeune ou Livret Jeune jusqu’au 07/08 et dont la demande a été faite entre le 15 et le 21 juin 2015.
Pendant la Happy week, la prime initialement de 30€ pour une 1ère ouverture de Livret A ou de Livret de développement durable sera doublée, soit 60€ ; la prime de 20€ pour une 1ère ouverture de Compte épargne jeune ou de Livret Jeune sera doublée, soit 40€, sous conditions du respect des conditions d’éligibilité. La prime sera versée sur le Livret A ou Livret de Développement Durable ou Compte Épargne Jeune ou Livret Jeune au plus tard le 05 octobre 2015.
Chaque offre promotionnelle est non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d’épargne. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d’épargne. Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier par monabanq.
Pour le Livret A et le Livret de Développement Durable, dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l’un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq.

Bonjour à tous, Bonjour Hyacinthe.

J'ai eu beau glaner l'information, impossible de mettre la main dessus.
Où avez vous vu / lu cette offre de doublement de prime ?

Merci

pouet_carambar a dit:
Bonjour à tous, Bonjour Hyacinthe.

J'ai eu beau glaner l'information, impossible de mettre la main dessus.
Où avez vous vu / lu cette offre de doublement de prime ?

Merci

Sur le côté dans ton espace client, il y a une animation :

0sU1Wj6.jpg
ryXC9yU.jpg
kV0P7th.jpg
aOhmOT2.jpg

Et voici les conditions détaillées quand je clique sur "voir conditions" (4 images max par message d'où mon double post) :

29fxXjH.png

Alors là.... Je ne sais où me mettre...
Un grand merci Lebnet pour cette réponse rapide et complète

arf, j'ai ouvert ces 2 produits il y a un mois avec 30€ de prime au lieu de 60€.:cri:
tant pis, c'est le jeu.:triste:

ratata a dit:
arf, j'ai ouvert ces 2 produits il y a un mois avec 30€ de prime au lieu de 60€.:cri:
tant pis, c'est le jeu.:triste:

Même constat ... :/

Mince, c'est bien malheureux mais cela est imprévisible.
Dites, à ce propos, pensez vous que je puisse obtenir la prime et son doublement exceptionnel si j'ouvre les deux livrets (A et LDD) à mon nom ?

pouet_carambar a dit:
Dites, à ce propos, pensez vous que je puisse obtenir la prime et son doublement exceptionnel si j'ouvre les deux livrets (A et LDD) à mon nom ?

Oui, je le pense.

Mais le mieux c'est de leur demander à l'aide de la messagerie dans l'espace privé. Ils répondent très rapidement chez Mona. Et c'est toujours bon d'avoir une trace écrite.

J'ai appelé ce matin. Le conseiller n'avait pas l'air très au courant de l'offre mais m'assure que si j'ouvre un livret A à mon nom et un compte épargne jeune à chacun de mes enfants mineurs, tout le monde bénéficiera des primes puisque ça ne fera qu'une prime par personne. Néanmoins une trace écrite est toujours préférable, en effet.

Choupinou a dit:
J'ai appelé ce matin. Le conseiller n'avait pas l'air très au courant de l'offre mais m'assure que si j'ouvre un livret A à mon nom et un compte épargne jeune à chacun de mes enfants mineurs, tout le monde bénéficiera des primes puisque ça ne fera qu'une prime par personne. Néanmoins une trace écrite est toujours préférable, en effet.

Pour une ancienne offre (70€ pour 2000€ sur une 1ère ouverture d'un livret A + 50€ pour 2000€ sur une 1ère ouverture d'un LDD), j'avais bien pu bénéficier des deux offres en simultané, c'était même ma conseillère attitrée qui m'avait proposé ces offres.

Retour