Les offres avec prime(s)

lopali a dit:
En effet, offres reconduites :

Il me semble pourtant que dans leurs dernières offres, l'ouverture du livret seul n'était pas possible pour bénéficier de la prime de 50 euros???

Laroutourne a dit:
Il me semble pourtant que dans leurs dernières offres, l'ouverture du livret seul n'était pas possible pour bénéficier de la prime de 50 euros???

En effet, celle de 50 € semble être nouvelle.

Bonjour,

Je reviendrai sur l'offre Bforbank pour les anciens clients, notamment ceux qui possèdent déjà un livret.
Le simple fait d'ouvrir un compte bancaire leur permet de bénéficier de 130 euros.
J'ai reçu cette offre par mail, pour une ouverture avant le 31 Juillet et une activation de la carte avant le 31 Août.
D'autres dans ce cas ?

pseruse a dit:
Le simple fait d'ouvrir un compte bancaire leur permet de bénéficier de 130 euros.

:hypnotise: Cela paraît étonnant.

Mais bon, tant mieux pour vous ! :biggrin:

j'avais un livret, j'ai ouvert un cc et je n'ai reçu que 80e moi ... ? :hypnotise:
par contre je ne me rappelle plus si l'offre de 130e était déjà dispo quand j'ai ouvert mon cc (début juin il me semble)

HELLO BANK :
- 50 € pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 27/08/2015
"L'offre " 50€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 200 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France métropolitaine, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 27/08/2015, en saisissant le code avantage 50HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Hello Bank en détail

SOON :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Soon : => 31/08/2015
"Offre valable pour toute 1ère souscription d’une offre Soon, effectuée entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015. Prime de 80€ versée sur le Compte Soon sous réserve de l’ouverture définitive du compte (demande de souscription acceptée par AXA Banque au plus tard le 31/08/2015 + encaissement effectif d’un premier versement d’un montant de 40€ avant le 15/09/2015). La prime sera versée sur le Compte Soon au plus tard dans les 90 jours suivants le premier versement effectué sur le Compte Soon. Ce compte devra être maintenu ouvert un an minimum pour bénéficier de la prime. A défaut, AXA Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à celle-ci. Offre limitée à une seule offre par personne. AXA Banque se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur le site soon.fr"
Soon en détail

pseruse a dit:
Bonjour,

Je reviendrai sur l'offre Bforbank pour les anciens clients, notamment ceux qui possèdent déjà un livret.
J'ai reçu cette offre par mail, pour une ouverture avant le 31 Juillet et une activation de la carte avant le 31 Août.
D'autres dans ce cas ?

Je viens de recevoir également cette offre pour une ouverture avant le 31 Août.

Très bien !
Par contre, il ne faut pas être pressé.
Je rentre dans la 3ème semaine depuis ma demande d'ouverture en ligne.
Et toujours rien...
Le dossier serait toujours à l'étude, les correspondants que l'on peut joindre au téléphone n'ont pas d'information et nous font comprendre qu'une cellule est en charge de la validation des dossiers, et d'après ce qu'ils nous en disent, ce doit être un bureau sans fenêtre et sans porte et sans moyen de communication avec l'extérieur :clin-oeil:

Ils sont beaucoup plus rapides pour réceptionner les grosses sommes d'argent que l'on peut leur confier.
A ce jour, je ne sais pas si je suis toujours bénéficiaire de l'offre, l'ouverture n'ayant pas eu lieue avant le 31 Juillet, et au train où vont les choses, l'hypothétique carte risque de ne pas être activée avant le 31 Août.

Quelqu'un a touché la prime Boursorama du CEFP ici ? Toujours rien eu de mon côté...

Pour rappel :
30€ offerts pour toute première mise en place d’un virement programmé mensuel d’un montant minimum de 20€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque sur votre Compte d’Epargne Financière Pilotée, effectuée au plus tard le 03/06/2015. La somme de 30€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/07/2015.

floriann a dit:
Quelqu'un a touché la prime Boursorama du CEFP ici ? Toujours rien eu de mon côté...

Oui pour trois comptes

Ah étrange, je n'ai rien reçu :(

Je vais les contacter alors...

pseruse a dit:
Très bien !
Par contre, il ne faut pas être pressé.
Je rentre dans la 3ème semaine depuis ma demande d'ouverture en ligne.
Et toujours rien...
Le dossier serait toujours à l'étude, les correspondants que l'on peut joindre au téléphone n'ont pas d'information et nous font comprendre qu'une cellule est en charge de la validation des dossiers, et d'après ce qu'ils nous en disent, ce doit être un bureau sans fenêtre et sans porte et sans moyen de communication avec l'extérieur :clin-oeil:
C'est quand même un monde assez particulier que celui de ces primes qui tardent, et de ces services qui se cloîtrent !

paal a dit:
C'est quand même un monde assez particulier que celui de ces primes qui tardent, et de ces services qui se cloîtrent !

Si tous les clients pour qui cela se passe bien témoignaient, les quelques rares cas où cela croche un peu passeraient inaperçus.

ING DIRECT :
- 80 € pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 27/10/2015
"Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant à l’activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 05/08/15 et le 27/10/2015 inclus (l’ouverture résulte d’un dossier d’ouverture complet, de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et, dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 03/11/2015 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation du Compte Courant avant le 29/12/2015 (l’activation résulte du versement sur le Compte Courant d’un montant minimum de 750 euros). Le premier dépôt doit être réalisé par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct."
ING en détail

Pour Lopali ...

pseruse a dit:
Très bien !
Parce que vous pensez que ce type de situation, il est spécifiquement dédié à un client mécontent qui témoigne ?

J'ai quand même plutôt tendance à penser qu'à partir de l'instant où un service fait ce type de réponse (et je serais participant d'un tel service, je ne serais pas très fier ...), il s'agit d'une procédure systématique, qui ne se trouve pas appliquée qu'à de seuls TRES RARES cas ... ; ils sont tout simplement débordés et ne disposent pas des moyens matériels et humains en rapport avec leurs objectifs ; et ça, vous le qualifiez comme vous le souhaitez, mais à mon avis c'est pour le moins un dysfonctionnement !

Alors ensuite, il y a ceux qui connaissent votre site, et qui témoignent, et il y a effectivement ceux qui ne le connaissent pas et qui, par conséquent, ne témoignent pas !

paal a dit:
Parce que vous pensez que ce type de situation, il est spécifiquement dédié à un client mécontent qui témoigne ?

Je pense que c'est comme dans tous les commerces, il suffit de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. On a tous connu ça, non ? Et ce n'est pas pour cela qu'il faut "condamner" ce commerce.

Mais il est aussi vrai que ce genre de situation devrait être traitée plus sérieusement pour un commerce en ligne qui veut tendre vers un service de qualité et une totale satisfaction de ses clients.

paal a dit:
Alors ensuite, il y a ceux qui connaissent votre site, et qui témoignent, et il y a effectivement ceux qui ne le connaissent pas et qui, par conséquent, ne témoignent pas !

Comme je connais notre site, je témoigne.:sourire:

Pour ma part, bien que je ne sois pas spécialement un chasseur de primes, j'en ai touché quand même plusieurs (CC, AV) en quelques années... et sans aucun problème ou souci.:clin-oeil:
Ah si, l'année dernière, une prime avait été oubliée d'être versée. Un mail de ma part... et elle est arrivée dès le lendemain.
Pas de quoi fouetter un tchat, quoi.:sourire:

Comme Lopali, je pense que les mécontents se manifestent toujours plus facilement que les satisfaits, sur les forums. C'est normal.

rémois a dit:
je pense que les mécontents se manifestent toujours plus facilement que les satisfaits, sur les forums. C'est normal.

perso j'ai découvert le forum de Cbanque en 2008 alors que je cherchais à fédérer autour de moi des insatisfaits de l'incessant changement de la fiscalité et notamment celui qui nous a poignardé dans le dos : le changement des conditions d'accès au statut de LMP....

bon je dois dire que je n'ai pas trouvé grand monde pour protester à mes cotés , par contre je suis resté sur le forum ......:clin-oeil:

rémois a dit:
j'en ai touché quand même plusieurs (CC, AV) en quelques années...
J'ai arrêté cette année la chasse commencée en 2009. J'ai participé à 190 opérations primées (sur 2 têtes) avec un rapport moyen de 87.18 par opération ... sans soucis particulier dont je me souvienne. Alors oui, je suis satisfait ...

jodel140 a dit:
J'ai participé à 190 opérations primées (sur 2 têtes)

190 ? tu dois etre un des recordmen de ce sport alors , bravo....

Retour