Laroutourne
Contributeur régulier
lopali a dit:En effet, offres reconduites :
Il me semble pourtant que dans leurs dernières offres, l'ouverture du livret seul n'était pas possible pour bénéficier de la prime de 50 euros???
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:En effet, offres reconduites :
Laroutourne a dit:Il me semble pourtant que dans leurs dernières offres, l'ouverture du livret seul n'était pas possible pour bénéficier de la prime de 50 euros???
pseruse a dit:Le simple fait d'ouvrir un compte bancaire leur permet de bénéficier de 130 euros.
pseruse a dit:Bonjour,
Je reviendrai sur l'offre Bforbank pour les anciens clients, notamment ceux qui possèdent déjà un livret.
Le simple fait d'ouvrir un compte bancaire leur permet de bénéficier de 130 euros.
J'ai reçu cette offre par mail, pour une ouverture avant le 31 Juillet et une activation de la carte avant le 31 Août.
D'autres dans ce cas ?
30€ offerts pour toute première mise en place d’un virement programmé mensuel d’un montant minimum de 20€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque sur votre Compte d’Epargne Financière Pilotée, effectuée au plus tard le 03/06/2015. La somme de 30€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/07/2015.
floriann a dit:Quelqu'un a touché la prime Boursorama du CEFP ici ? Toujours rien eu de mon côté...
C'est quand même un monde assez particulier que celui de ces primes qui tardent, et de ces services qui se cloîtrent !pseruse a dit:Très bien !
Par contre, il ne faut pas être pressé.
Je rentre dans la 3ème semaine depuis ma demande d'ouverture en ligne.
Et toujours rien...
Le dossier serait toujours à l'étude, les correspondants que l'on peut joindre au téléphone n'ont pas d'information et nous font comprendre qu'une cellule est en charge de la validation des dossiers, et d'après ce qu'ils nous en disent, ce doit être un bureau sans fenêtre et sans porte et sans moyen de communication avec l'extérieur![]()
paal a dit:C'est quand même un monde assez particulier que celui de ces primes qui tardent, et de ces services qui se cloîtrent !
Parce que vous pensez que ce type de situation, il est spécifiquement dédié à un client mécontent qui témoigne ?pseruse a dit:Très bien !
Le dossier serait toujours à l'étude, les correspondants que l'on peut joindre au téléphone n'ont pas d'information et nous font comprendre qu'une cellule est en charge de la validation des dossiers, et d'après ce qu'ils nous en disent, ce doit être un bureau sans fenêtre et sans porte et sans moyen de communication avec l'extérieur![]()
paal a dit:Parce que vous pensez que ce type de situation, il est spécifiquement dédié à un client mécontent qui témoigne ?
paal a dit:Alors ensuite, il y a ceux qui connaissent votre site, et qui témoignent, et il y a effectivement ceux qui ne le connaissent pas et qui, par conséquent, ne témoignent pas !
rémois a dit:je pense que les mécontents se manifestent toujours plus facilement que les satisfaits, sur les forums. C'est normal.
J'ai arrêté cette année la chasse commencée en 2009. J'ai participé à 190 opérations primées (sur 2 têtes) avec un rapport moyen de 87.18 par opération ... sans soucis particulier dont je me souvienne. Alors oui, je suis satisfait ...rémois a dit:j'en ai touché quand même plusieurs (CC, AV) en quelques années...
jodel140 a dit:J'ai participé à 190 opérations primées (sur 2 têtes)