Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Yanso a dit:
Recommence en navigation privée.
Un petit warning, mpp appartient à plus de 60% à LFM .

Il ne s'agit donc par d'un courtier réellement "indépendant".

A terme, LFM, donc, Malakoff Humanis (thanks to @lucienbramard) , imposera forcément ses vues.
Ils ont déjà décidé, à court terme, de se passer d'Apicil ...

De plus, il s'agit t d'une très jeune pouce qui n'a pas encore fait ses preuves d'où cette promo pour un investissement de 300 euro mini + 100 euros mensuel (annulable après 2 mois).
Reste à voir la facilité de la manip. pour l'arrêt de la mensualisation. ;)

Dernière modification:
Juju84 a dit:
Bonjour
Vous souvenez vous à quel niveau / quelle étape vous avez renseigné le code MPPBIENVENUE100 ? 🤔
Je suis en train de souscrire et j'en suis arrivé à l'étape finale de signature des documents et sauf erreur de ma part je n'ai encore rien vu pour renseigner ce code.
Merci 🙏
En tout premier 😃
Première page, tu peux pas le rater normalement.

Attention mpp vous imposera telle ou telle formule en fonction du profil remplis.
Debrayable en chat mais ça prend plus de temps.
N'hésitez donc pas à exagerer votre profil en fonction de vos objectifs 😉

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
N'hésitez donc pas à exagerer votre profil en fonction de vos objectifs 😉
Je voulais leur plan B (fonds €) et j’ai exagéré le profil d’investisseur à très prudent et me suis retrouvé en plan B, pas besoin comme ça de tchatter avec eux😉

Pascal 75 a dit:
Juste un petit warning, mpp appartient à plus de 60% à LFM.

Il ne s'agit donc par d'un courtier réellement "indépendant".

A terme, LFM, donc, Malakoff Mederic, imposera forcément ses vues.

De plus, il s'agit t d'une très jeune pouce qui n'a pas encore fait ses preuves d'où cette promo pour un investissement de 300 euro mini + 100 euros mensuel (annulable après 2 moi).
Reste à voir la manip. Pour l'arrêt de la mensualisation.

Malakoff Humanis maintenant :p

Apparemment c’est Malakoff qui est majoritaire à 65%, LFM n’en détient que 20%. Mais ça revient au même sur le fonds de ton message, qui me semble pertinent :)

[lien réservé abonné]

Pascal 75 a dit:
De plus, il s'agit t d'une très jeune pouce qui n'a pas encore fait ses preuves d'où cette promo pour un investissement de 300 euro mini + 100 euros mensuel (annulable après 2 mois).
Bonjour Pascal, après 30 jours normalement

Philou75 a dit:
Je voulais leur plan B (fonds €) et j’ai exagéré le profil d’investisseur à très prudent et me suis retrouvé en plan B, pas besoin comme ça de tchatter avec eux😉
@Philou75 allergique au tchat ! ;)

Mirabelle a dit:
@Philou75 allergique au tchat ! ;)
Si je peux m’en passer ça me va bien. Il faut dire que je m’en suis passé grâce à tout ce qui avait été dit avant sur ce forum😉. J’ai juste tchatter pour demander si la promo avait bien été prise en compte.

Deedjo a dit:
Bonjour Pascal, après 30 jours normalement
Regardez la date du 1er prélèvement....pr ma part prévu le 10.07....les 30 jours de renonciation seront passés le 15.06 ... ça me laisse le tps de suspendre le 1er prélèvement du coup

Nelkka a dit:
Regardez la date du 1er prélèvement....pr ma part prévu le 10.07....les 30 jours de renonciation seront passés le 15.06 ... ça me laisse le tps de suspendre le 1er prélèvement du coup
Bonjour @Nelkka
Même date que toi ;) et réponse de ma conseillère par mail : "vous serez prélevée de votre mensualité en juillet, mais vous pouvez tout à fait supprimer celle-ci avant si vous le souhaitez, il n'y a pas d'obligation."

Mirabelle a dit:
Bonjour @Nelkka
Même date que toi ;) et réponse de ma conseillère par mail : "vous serez prélevée de votre mensualité en juillet, mais vous pouvez tout à fait supprimer celle-ci avant si vous le souhaitez, il n'y a pas d'obligation."
Idem pour la date du 10/07

Attention tout le monde, vous pouvez stopper les versements mais n'oubliez pas de garder le contrat ouvert un an!!!
Cela fait partie des conditions.

Deedjo a dit:
Bonjour lebadeil,

Ce qui fait donc 300 euros de versement initial + 1 versement programmé de 100 euros avant de pouvoir résilier ?

Afficher la pièce jointe 43639
Bonjour,

Où avez-vous déniché cette offre ?

Je ne trouve rien sur leur site internet.

Merci.

Je vous invite à remonter quelques pages de ce fil de discussion, je pose la même question et plusieurs membres m'ont répondu.

Gachnight a dit:
bonjour à tous, mail de Fortuneo reçu ce jour :

80 € offerts sous conditions​

Pour la mise en place d’un versement programmé mensuel d'un montant minimum de 80 € sur votre contrat Fortuneo Vie2.

Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de l'email présentant l'offre.

Offre valable du 19/05/2025 au 30/05/2025.

Le premier versement doit être effectif avant le 30 juin 2025 inclus. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place.

Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.

Chaque versement implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte si vous détenez un contrat en gestion libre et de 40% si vous détenez un contrat en gestion sous mandat.

Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.
Bonsoir, Soit Un versement initial de 80€ + 12 fois de80€ pour respecter le versement programmé sur mini 12 mois .
Placé sur f€ a 70% + 30% sur un fond monetaire pour la partie UC = 1040€ d investissement total pour un rendement assuré par F€ et fond monetaire + 80€ de prime ce qui fait au mini 8% net de rendement sur un an.
Je trouve ca pas mal en terme de rendement/ risque

Oui, l'offre doit être ciblée sur des critères bien spécifiques, car malgré le fait que je sois détenteur de longue date d'une AV Fortuneo, je n'ai malheureusement pas reçu ce mail 😑

J'ai cette AV depuis moins d'un an avec < 5000 euros dessus pour situer, et j'ai reçu l'offre (j'en profite d'ailleurs).

J'en profites pour mentionner que le calcul de rendement plus haut me semble eronnée, car la totalité de la somme n'est pas bloquée tout le long de l'opération, il conviendrait de diviser environ par deux la somme immobilisée pour avoir un TRI plus correct. En admettant un versement pendant 13 mois, on a une durée moyenne d'immo de 6.5 mois.

La somme totale atteint 1040, mais la somme moyenne immobilisée est de 520 euros. 80/520 = 15.3%, sur 13 mois si on veut etre pointilleux, ca laisse quand même du 14% + la renta du placement.

e-mail Boursobank reçu hier. Offre bonus +1,6% sur fonds euros SANS condition d'UC, à partir du 2 juin.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
renan35 a dit:
e-mail Boursobank reçu hier. Offre bonus +1,6% sur fonds euros SANS condition d'UC, à partir du 2 juin.

Parfait face à la future baisse du Livret A.

Idem chez Linxea vie

Retour