Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Tubair a dit:
Pour l'offre de bforbank, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut rester investi à hauteur de 25% en UC pendant 1 an?

Non, on peut arbitrer ces 25% vers le fonds en euros.

Pourtant il est indiqué : sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Et les conditions sont 25% en UC

totoka a dit:
Certains ont-ils souscrit à l'offre ? si oui, avez vous reçu votre prime ?

Pour info, j'avais ouvert mon compte et assurance vie une semaine avant l'offre identique de mars. J'ai pu en bénéficier en faisant une réclamation.
Boursorama est plutot arrangeant.
Idem pour l'offre de bienvenue, j'avais pas pris la CB, donc pas éligible, mais en prenant la carte quatre mois après ils ont accepté de me verser l'offre de bienvenue.
Au top Boursorama :)

BFORBANK :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 25% en UC : => 31/08/2017
"150 € offerts. Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 31 août 2017, comportant un versement initial d'un montant minimum de 3 000 € et investi à hauteur de 25% minimum sur des supports en unités de compte non garantis en capital. BforBank verse les 150 € sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 150 € sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

Salut à tous, petite question relative à l'offre de Monabanq. Je vois en première page :

lopali a dit:
MONABANQ :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 € dont 30% en UC et avec mise en place de versements programmés de 75 € (client) :

Or, dans les conditions, la mention faite aux 1000€ n’apparaît qu'au moment du versement de la prime en décembre, les conditions pour une ouverture avec versements programmés étant un versement de 500€, j'imagine qu'il doit être possible de faire une ouverture avec 500€, puis des versements programmés de 125€ pour arriver à 1000€ au premier décembre, je me trompe ?

J'en profite aussi pour rajouter l'offre de Grisbee vie que je n'ai pas vue dans le listing :

GRISBEE VIE :
- 100€ et un an de Forfait Zen Grisbee pour l’ouverture d’une AV Grisbee Vie avec 1.500 € dont 30% en UC (ou 200€ et deux ans pour 10.000€) => 31/08/2017
"Offre valable du 3 mai au 31 Août 2017 pour une 1ère souscription au contrat d’assurance-vie Grisbee Vie, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi.

- Pour un versement initial supérieur ou égal à 1 500€ avec 30% minimum en unités de comptes, vous recevrez une prime de 100€ et bénéficierez d’un an de Forfait Zen Grisbee offert (d’une valeur de 99 euros).

- Pour un versement initial supérieur ou égal à 10 000€ avec 30% minimum en unités de comptes, vous recevrez une prime de 200€ et bénéficierez de 2 ans de Forfait Zen Grisbee offert (d’une valeur de 198 euros).

Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

La prime sera versée sur le compte courant utilisé au moment de votre souscription à Grisbee Vie, au plus tard le 31 juillet 2017 pour une souscription avant le 30 juin 2017 et au plus tard le 30 septembre 2017 pour une souscription à partir du 1er juillet 2017, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, limitée à une offre par personne et valable sous réserve de l’acceptation du dossier. "

Dernière modification par un modérateur:
tonio94 a dit:
Salut à tous, petite question relative à l'offre de Monabanq. Je vois en première page :
Or, dans les conditions, la mention faite aux 1000€ n’apparaît qu'au moment du versement de la prime en décembre, les conditions pour une ouverture avec versements programmés étant un versement de 500€, j'imagine qu'il doit être possible de faire une ouverture avec 500€, puis des versements programmés de 125€ pour arriver à 1000€ au premier décembre, je me trompe ?

Cela doit être possible.

EPARGNISSIMO.FR :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV Croissance Avenir avec 1.500 € dont 30% en UC : => 31/07/2017
"Offre de bienvenue printemps 2017 : 50€ offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 500€ investi à 30% minimum en unités de compte non garanties en capital, par une personne majeure à un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation (hors contrats ouverts dans le cadre d’une gestion profilée) reçue entre le 1er juillet 2017 et le 31 juillet 2017 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo. L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte non garantie en capital, du choix du client ou à défaut sur la SCPI Primovie (QS0002005324) dès réception du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouvel adhérent. Si vous optez pour un support de type SCPI ou certificat, vous devez obligatoirement joindre l’annexe complémentaire de présentation correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier d’adhésion. Ces annexes complémentaires de présentation obligatoires sont disponibles sur le site internet epargnissimo.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné."
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail

WESAVE :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 500 € dont 55% en UC : => 31/08/2017
- 100 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 1.000 € dont 55% en UC : => 31/08/2017
- 150 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 5.000 € dont 55% en UC : => 31/08/2017
- 200 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 8.000 € dont 55% en UC : => 31/08/2017
"Offre valable du 1er Juillet au 31 Août 2017, pour une première souscription au contrat WeSave Patrimoine ou au contrat WeSave Patrimoine Capi dans le cadre du mandat d’arbitrage. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Le dossier devra être complet et reçu entre le 1er Juillet 2017 et le 31 Août 2017, la date de réception par voie électronique faisant foi. Le client devra renseigner un code valide lors de sa souscription pour que l’offre soit valable. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, limitée à une offre par personne et valable sous réserve de l’acceptation du dossier. Prime de 50€ valable uniquement pour un versement initial compris entre 500€ et 999€. Prime de 100€ valable uniquement pour un versement initial compris entre 1000€ et 4999€. Prime de 150€ valable uniquement pour un versement initial compris entre 5000€ et 7999€. Prime de 200€ valable uniquement pour un versement initial de 8000€ minimum. Le versement initial doit être investi à 55% minimum en unités de compte. La prime sera versée au plus tard le 31 Décembre 2017 sur le compte bancaire renseigné lors de la souscription du contrat WeSave Patrimoine ou WeSave Patrimoine Capi, avec le code ETE2017, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date de versement de la prime." Petit avertissement sur cette offre.
Le contrat d'assurance-vie WeSave Patrimoine

YOMONI :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 1.000 € dont 40% en UC : => 30/09/2017
- 200 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 10.000 € dont 40% en UC : => 30/09/2017
"Jusqu'à 200€ offerts avec le code SUMMER2017. Offre valable du 1er juillet au 30 septembre 2017, pour toute 1ère adhésion au contrat d’assurance-vie « Yomoni Vie » dans le cadre du mandat d’arbitrage ou pour tout 1er transfert ou ouverture chez Yomoni d’un compte-titres ordinaire ou PEA en gestion sous mandat. Le dossier complet devra être reçu avant la fin de l'offre, la date de réception du dossier complet par voie électronique faisant foi. Le client devra renseigner un code valide lors de son adhésion pour que l'offre soit valable. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, limitée à une offre par personne et valable sous réserve de l’acceptation du dossier. Offre non valable dans le cadre du profil 1 “Garanti” et du profil 2 “Prudent” du contrat d’assurance vie "Yomoni Vie". Prime de 50€ valable uniquement pour un versement initial de 1 000€ minimum. Prime de 200€ valable uniquement pour un versement initial de 10 000€ minimum. La prime sera versée au plus tard le 15 décembre 2017 sur le compte courant lié au compte Yomoni du client au moment de son versement, sous réserve qu’il soit alimenté et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date de versement de la prime." Petit avertissement sur cette offre.
Le contrat d'assurance-vie Yomoni Vie en détail

Duncan a dit:
Pour info, j'avais ouvert mon compte et assurance vie une semaine avant l'offre identique de mars. J'ai pu en bénéficier en faisant une réclamation.
Boursorama est plutot arrangeant.
Idem pour l'offre de bienvenue, j'avais pas pris la CB, donc pas éligible, mais en prenant la carte quatre mois après ils ont accepté de me verser l'offre de bienvenue.
Au top Boursorama :)

Merci pour ton retour,

Après avoir envoyé un e-mail pour connaitre l'état d'avancement de cette prime, ils m'ont gentillement répondu que je n'avais pas saisie le code à la souscription et que donc je ne peu donc pas en bénéficier... je trouve cela limite car je suis certain de l'avoir saisie,

Je me décide donc à les appeler, au bout de 45mins je me trouve à parler avec quelqu'un du service de la banque qui après discutions rapide, accepte de verser la prime pour corriger '"mon erreur" (l’important c'est de percevoir la prime...),

Avant de raccrocher je lui demande dans quel délais je vais la percevoir, elle m'informe que d'ici "demain ce sera bon" on était jeudi, et aujourd'hui toujours rien. (je vais attendre le début de la semaine prochaine)

Je vous avoue que j'ai pensé profiter de l'offre CB premier, faire un complément de versement assurance vie (5k € pour avoir la carte gratuite) et faire le crédit à 1.15 sur 48 mois, je suis un peu refroidi...

Suis-je le seul ? d'autres retours ?

Cordialement,

Bonjour à tous, Je vois que ces primes sont liées à des conditions pas toujours très claires et aussi j'ai lu pas mal de post de clients déçus car on leur apprend après coup qu'ils ne peuvent pas l'avoir... Donc c'est un peu le miroir aux alouettes ? Sur le papier (ou l'écran) c'est tout beau, mais y a-t-il des offres vraiment sérieuses ?

maminou a dit:
Bonjour à tous, Je vois que ces primes sont liées à des conditions pas toujours très claires et aussi j'ai lu pas mal de post de clients déçus car on leur apprend après coup qu'ils ne peuvent pas l'avoir... Donc c'est un peu le miroir aux alouettes ? Sur le papier (ou l'écran) c'est tout beau, mais y a-t-il des offres vraiment sérieuses ?

Bonjour,

je ne suis pas spécialement un "chasseur de primes":clin-oeil:, mais j'ai quand même eu l'occasion de toucher et de profiter de nombreuses primes... sans aucun problème et aucune difficulté.:sourire:

Les conditions, AMA, sont souvent simples et assez claires, et il suffit de les respecter pour avoir la prime.
Et on peut souvent constater que, dans la plupart des cas de problèmes de primes, cela venait en fait du client qui n'avait pas respecté les conditions de base demandées ou avait oublié de faire ceci ou cela etc...

Il peut arriver, assez rarement finalement, qu'il y ait un bug informatique ou un oubli venant de la banque ou autre organisme, mais c'est très souvent vite réglé...
le but des primes, pour ces organismes financiers, étant d'attirer et de fidéliser des clients, pas de les faire fuir et de les fâcher.:langue:

maminou a dit:
Bonjour à tous, Je vois que ces primes sont liées à des conditions pas toujours très claires et aussi j'ai lu pas mal de post de clients déçus car on leur apprend après coup qu'ils ne peuvent pas l'avoir... Donc c'est un peu le miroir aux alouettes ?

Comme déjà dit par Rémois, quand c'est fait dans les règles, il n'y a pas de surprise.

Et souvent dans les forums, ce sont toujours les plus déçus qui font le plus de bruit, alors qu'ils ne sont qu'une infime minorité.

Sur le papier (ou l'écran) c'est tout beau, mais y a-t-il des offres vraiment sérieuses ?

J'ai déjà profité de très nombreuses offres chez 17 "bienfaiteurs". Elles le sont toutes. Des fois j'ai même abusé et c'est quand même passé... :ironie:

lopali a dit:
Comme déjà dit par Rémois, quand c'est fait dans les règles, il n'y a pas de surprise.

Et souvent dans les forums, ce sont toujours les plus déçus qui font le plus de bruit, alors qu'ils ne sont qu'une infime minorité.

J'ai déjà profité de très nombreuses offres chez 17 "bienfaiteurs". Elles le sont toutes. Des fois j'ai même abusé et c'est quand même passé... :ironie:

Je suis complètement d’accord avec vous, sauf que pour le coup, toutes les autres primes sont bien passés,(assvie.com notamment), sauf celles de bourso, (celles au pluriel car je l'ai fais aussi pour un autre membre de ma famille) et aucunes ne se sont crédités...

Je me demande si ce n'est pas une question de potentiel client, (l'avis d’impôts que je leur ai fournir a peu de rfr car j'ai changé d'emploi et pris des vacances entre les deux....)

De plus je me suis contenté de mettre le minimum demandé... a savoir 300€.

Aujourd'hui je viens de regarder, toujours rien,

Merci pour vos retours,

totoka a dit:
De plus je me suis contenté de mettre le minimum demandé... a savoir 300€.

Idem au début.

Aujourd'hui je viens de regarder, toujours rien

Des retards, j'en ai aussi eu. Mais après appel courtois de mon service contentieux, ils finissent toujours par verser leur obole. :biggrin:

offres prolongées concernant Linxea Avenir et Spirit - OFFRES CUMULABLE -

LinXea Avenir : prime de 200€ pour un versement initial de 5000€ et investi à 30% en UC

Offre réservée pour une 1ère souscription à un contrat d’assurance vie LinXea Avenir ou un contrat de capitalisation LinXea Avenir Capitalisation, pour un versement initial d’un montant minimum de 5 000€ pour une prime de 200€, investi à 30% minimum en unités de compte (les unités de compte présentent un risque de perte en capital). Offre valable du 18 mai 2017 au 04 août 2017, la date de signature du dossier de souscription (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi, sous réserve de l’acceptation par LinXea. Coupon limité à 1 seule personne. Offre limitée aux 300 premières souscriptions.

LinXea Spirit : prime de 200€ pour un versement initial de 5000€ et investi à 25% en UC

Offre réservée pour toute 1ère souscription à un contrat d’assurance vie LinXea Spirit ou un contrat de capitalisation LinXea Spirit Capitalisation, pour un versement initial d’un montant minimum de 5 000€, investi à 25% minimum en unités de compte (les unités de compte présentent un risque de perte en capital). Offre valable pour les souscriptions effectuées du 18 mai 2017 au 04 août 2017, la date de signature du dossier de souscription (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi, sous réserve de l’acceptation par LinXea et acceptation de celui-ci par l'assureur.
Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les supports en unités de compte sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse et ne garantissent pas le capital versé. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Cette
prime sera versée directement sur le Fond Euro Général par Spirica dans un délai de maximum de 3 mois à compter de la réception de votre dossier complet. Coupon limité à 1 seule personne. Offre limitée aux 300 premières souscriptions.

Dernière modification par un modérateur:
lopali a dit:
Idem au début.

Des retards, j'en ai aussi eu. Mais après appel courtois de mon service contentieux, ils finissent toujours par verser leur obole. :biggrin:

En effet, vous avez raison,

Ils finissent toujours par régler leur "obole" (merci pour le mot) et j'ai bien été crédité des primes prévues sur les deux comptes, (le deuxième j'ai juste envoyé un mail en demandant ou cela en était et pouf le lendemain elle y était avec un petit message d'excuse)

Je vais pouvoir attaquer le versement des 5K € pour bénéficier de la Visa Premier .)

Cordialement,

Petite question, y-a-t-il besoin d'attendre la prime pour arbitrer vers un fond € si on ne souhaite pas garder d'UCs ou peut-on le faire directement après la souscription ?

Je n'ai jamais essayé. Le risque est vraiment minime avec une UC bien choisie. Donc j'attends toujours le versement.

C'est plus sage en effet :sourire:

ING Vie, prime € 80 pour ouverture d'un 2ème contrat avec 2'000, offre nominative :
Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin octobre 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour la souscription d'un deuxième contrat ING Direct Vie réalisée entre le 1​9/0​7/2​0​1​7 et le 0​5/0​9/2​0​1​7 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 2000 € minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 3​1/0​3/2​0​1​8. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 2​2/0​9/2​0​1​7 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

jodel140 a dit:
ING Vie, prime € 80 pour ouverture d'un 2ème contrat avec 2'000, offre nominative :
Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin octobre 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour la souscription d'un deuxième contrat ING Direct Vie réalisée entre le 1​9/0​7/2​0​1​7 et le 0​5/0​9/2​0​1​7 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 2000 € minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 3​1/0​3/2​0​1​8. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 2​2/0​9/2​0​1​7 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Salut
Tu l'as reçu par mail ou visible sur l'espace client ?

Retour