lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Tubair a dit:Pour l'offre de bforbank, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut rester investi à hauteur de 25% en UC pendant 1 an?
Non, on peut arbitrer ces 25% vers le fonds en euros.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tubair a dit:Pour l'offre de bforbank, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut rester investi à hauteur de 25% en UC pendant 1 an?
totoka a dit:Certains ont-ils souscrit à l'offre ? si oui, avez vous reçu votre prime ?
lopali a dit:MONABANQ :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 € dont 30% en UC et avec mise en place de versements programmés de 75 € (client) :
tonio94 a dit:Salut à tous, petite question relative à l'offre de Monabanq. Je vois en première page :
Or, dans les conditions, la mention faite aux 1000€ n’apparaît qu'au moment du versement de la prime en décembre, les conditions pour une ouverture avec versements programmés étant un versement de 500€, j'imagine qu'il doit être possible de faire une ouverture avec 500€, puis des versements programmés de 125€ pour arriver à 1000€ au premier décembre, je me trompe ?
Duncan a dit:Pour info, j'avais ouvert mon compte et assurance vie une semaine avant l'offre identique de mars. J'ai pu en bénéficier en faisant une réclamation.
Boursorama est plutot arrangeant.
Idem pour l'offre de bienvenue, j'avais pas pris la CB, donc pas éligible, mais en prenant la carte quatre mois après ils ont accepté de me verser l'offre de bienvenue.
Au top Boursorama![]()
maminou a dit:Bonjour à tous, Je vois que ces primes sont liées à des conditions pas toujours très claires et aussi j'ai lu pas mal de post de clients déçus car on leur apprend après coup qu'ils ne peuvent pas l'avoir... Donc c'est un peu le miroir aux alouettes ? Sur le papier (ou l'écran) c'est tout beau, mais y a-t-il des offres vraiment sérieuses ?
maminou a dit:Bonjour à tous, Je vois que ces primes sont liées à des conditions pas toujours très claires et aussi j'ai lu pas mal de post de clients déçus car on leur apprend après coup qu'ils ne peuvent pas l'avoir... Donc c'est un peu le miroir aux alouettes ?
Sur le papier (ou l'écran) c'est tout beau, mais y a-t-il des offres vraiment sérieuses ?
lopali a dit:Comme déjà dit par Rémois, quand c'est fait dans les règles, il n'y a pas de surprise.
Et souvent dans les forums, ce sont toujours les plus déçus qui font le plus de bruit, alors qu'ils ne sont qu'une infime minorité.
J'ai déjà profité de très nombreuses offres chez 17 "bienfaiteurs". Elles le sont toutes. Des fois j'ai même abusé et c'est quand même passé...![]()
totoka a dit:De plus je me suis contenté de mettre le minimum demandé... a savoir 300€.
Aujourd'hui je viens de regarder, toujours rien
lopali a dit:Idem au début.
Des retards, j'en ai aussi eu. Mais après appel courtois de mon service contentieux, ils finissent toujours par verser leur obole.![]()
jodel140 a dit:ING Vie, prime € 80 pour ouverture d'un 2ème contrat avec 2'000, offre nominative :
Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin octobre 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour la souscription d'un deuxième contrat ING Direct Vie réalisée entre le 19/07/2017 et le 05/09/2017 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 2000 € minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 31/03/2018. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 22/09/2017 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.