Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

donk a dit:
Par contre, dans les conditions de l'offre, il n'y a pas d'obligation d’être nouveau client

:hypnotise:

"pour une 1ère souscription à un contrat d’assurance vie LinXea Avenir ou un contrat de capitalisation LinXea
Avenir Capitalisation ..."

Si la personne possède déjà d'autres contrats LinXea, ça passe, faut juste pas avoir d'Avenir (sic) :)

Y a la même offre pour Lynxea spirit, avec 25% d'UC. :clin-oeil:

:thumbs_up: En effet, c'est tout frais du jour :

LINXEA :
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Linxea Spirit avec 5.000 € dont 25% en UC : => 18/07/2017
"200€ offerts. Offre réservée pour toute 1ère souscription à un contrat d’assurance vie LinXea Spirit ou un contrat de capitalisation LinXea Spi-rit Capitalisation, pour un versement initial d’un montant minimum de 5 000€, investi à 25% minimum en unités de compte (les unités de compte présentent un risque de perte en capital). Offre valable pour les souscriptions effectuées du 18 Mai 2017 au 18 Juillet 2017, la date de signature du dossier de souscription (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi, sous réserve de l’acceptation par LinXea et acceptation de celui-ci par l'assureur. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les supports en unités de compte sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse et ne garantissent pas le capital versé. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Cette prime sera versée directement sur le Fond Euro Général par Spirica dans un délai de maximum de 3 mois à compter de la réception de votre dossier complet. Coupon limité à 1 seule personne. Offre limitée aux 300 premières souscriptions. Cette offre est cumulable avec l’offre de parrainage dans le cadre du Club LinXea."
Le contrat d'assurance-vie LinXea Spirit en détail

Les deux primes d'ouverture seraient donc cumulables ?

ASSURANCEVIE.COM :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Avenir avec 1.000 € dont 40% en UC : => 31/08/2017
"Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : Offre promotionnelle valable uniquement pour une première demande de souscription à un contrat d’assurance vie Puissance Avenir par une personne majeure, d’un montant minimum de 1 000 €. Ce versement initial doit être investi à hauteur de 40 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte non garantis en capital. Offre valable pour les demandes reçues entre le 1er juin 2017 et le 31 août 2017 (date de réception de la demande de souscription complète, accompagnée du coupon de l’offre, faisant foi), sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com. L’assureur versera la prime sur l’unité de compte choisie par le souscripteur ou à défaut sur Échiquier Agressor (FR0010321802) à la souscription dès l’acceptation du dossier complet. Les unités de compte présentent un risque de perte en capital. Offres réservées aux souscripteurs d’un premier contrat d’Assurancevie.com et limitée à une seule souscription de contrat auprès d’Assurancevie.com, tous contrats confondus."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

- 200 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Avenir avec 4.500 € dont 30% en UC : => 31/08/2017
"Conditions de l'offre "Prime de 200 €" : Offre promotionnelle valable uniquement pour une première demande de souscription à un contrat d’assurance vie Puissance Avenir par une personne majeure, d’un montant minimum de 4 500 €. Ce versement initial doit être investi à hauteur de 30 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte non garantis en capital. Offre valable pour les demandes reçues entre le 1er juin 2017 et le 31 août 2017 (date de réception de la demande de souscription complète, accompagnée du coupon de l’offre, faisant foi), sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com. L’assureur versera la prime sur l’unité de compte choisie par le souscripteur ou à défaut sur Échiquier Agressor (FR0010321802) à la souscription dès l’acceptation du dossier complet. Les unités de compte présentent un risque de perte en capital. Offres réservées aux souscripteurs d’un premier contrat d’Assurancevie.com et limitée à une seule souscription de contrat auprès d’Assurancevie.com, tous contrats confondus."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

MES-PLACEMENTS.FR :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Liberté avec 3.000 € dont 25% en UC : => 31/07/2017
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Liberté avec 5.000 € dont 25% en UC : => 31/07/2017
"Offre réservée pour une première souscription à un contrat d'assurance vie/capitalisation mes-placements liberté et/ou mes-placements liberté capitalisation, pour un versement initial d'un montant minimum de 3 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 25 % minimum en unités de compte, reçue entre le 24 mai et le 31 juillet 2017, accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par mes-placements.fr. L'assureur versera la prime sur le Fonds Euro Général, sous réserve de maintien par le souscripteur des conditions de l'offre pendant un an. La prime sera verser dans les 2 à 3 mois après la réception du dossier complet. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et notamment l'offre de parrainage. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Liberté en détail

MONABANQ :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 € dont 30% en UC et avec mise en place de versements programmés de 75 € (client) : => 11/07/2017
"Offre exclusivement réservée aux clients Monabanq n’ayant jamais bénéficié d’une prime pour la souscription d’un contrat d’assurance vie chez Monabanq et pour toute 1ère souscription à un contrat Monabanq vie Premium jusqu’au 11/08/2017 inclus et sous réserve que la demande ait été faite entre le 31/05/2017 et le 11/07/2017 avec un versement initial investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte. La prime de 100€ sera versée par Monabanq prioritairement sur votre livret d’épargne ou sur tout autre compte ouvert chez Monabanq au plus tard fin décembre 2017 sous réserve que le contrat d’assurance vie Monabanq Vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d’un encours minimum de 1 000€ présent le 1er décembre 2017. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur l’assurance-vie. Offre valable sous réserve de l’acceptation par Monabanq et Generali Vie. Monabanq Vie Premium est un contrat d’assurance-vie libellé en euros et/ou en unités de compte et dont l’assureur est Generali Vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

FORTUNEO :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 30% en UC : => 31/07/2017
"100€ Offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 1er juin 2017 et le 31 août 2017 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 1er juin 2017 et le 31 août 2017, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 3 000 € minimum, investi à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros à capital garanti. Pour souscrire au fonds Suravenir Opportunités votre versement doit comporter au minimum 30% de supports en unités de compte non garantis en capital. Pour tout versement égal ou supérieur à 250 000 € sur le fonds Suravenir Rendement une part de 30% minimum doit être investie en unités de compte non garanties en capital. Offre non cumulable avec toute autre offre assurance-vie en cours (y compris parrainage) et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 10 octobre 2017, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion."
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail

A propos des offres LINXEA :
- Sait-on au moment de l'ouverture si on est bien dans les 300 premiers et donc éligile ou on découvre la (mauvaise) surprise 3 mois plus tard ?
- Les 2 offres sont-elles cumulables (demandé précédemment) ?
- Peut-on souscrire en entrant à 30 et 25% UC puis demander la gestion pilotée (Morningstar) sur ces deux contrats ?
- La souscription à ces contrats peut-elle se faire 100% en ligne ?

Merci pour le travail de synthèse et vos réponses.

EPARGNISSIMO.FR :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV Croissance Avenir avec 1.500 € dont 30% en UC : => 30/06/2017
"Offre de bienvenue printemps 2017 : 50€ offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 500€ investi à 30% minimum en unités de compte non garanties en capital, par une personne majeure à un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation (hors contrats ouverts dans le cadre d’une gestion profilée) reçue entre le 1er juin 2017 et le 30 juin 2017 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo. L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte non garantie en capital, du choix du client ou à défaut sur la SCPI Primovie (QS0002005324) dès réception du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouvel adhérent. Si vous optez pour un support de type SCPI ou certificat, vous devez obligatoirement joindre l’annexe complémentaire de présentation correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier d’adhésion. Ces annexes complémentaires de présentation obligatoires sont disponibles sur le site internet epargnissimo.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné."
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail

Info reçue par courriel, je ne sais pas si elle est ouverte à tous:

40€ offerts(1) du ​31​ Mai​ a​u 1​8 ​Juill​et 20​1​7 i​ncl​us pour tout Versement Libre de 4 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie ING Direct Vie.

Conditions: Prime de 40€ pour un versement libre de 4​ 0​0​0 ​​€ minimum, versée par ING Direct avant fin​ Août​ 2​0​1​7 uniquement sur la liste des comptes ING direct ci-après. Offre valable pour tout versement libre (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 31​/​0​5/​20​1​7 et le 18​/​0​7/2​01​7 inclus. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 16​/0​8/​20​1​7 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

donk a dit:
Info reçue par courriel, je ne sais pas si elle est ouverte à tous

:thumbs_up: Merci.

Aucun courriel reçu. Par contre, j'ai cette offre dans mon espace client :

ING DIRECT :
- 30 € pour la mise en place de versements libres programmés de 50 € (client) : => 18/07/2017
"Offre valable pour la mise en place de Versements Libres Programmés, d'un montant minimum de 50€ par mois, réalisés entre le 31/05/2017 et le 18/07/2017 inclus, sur le contrat ING Direct Vie, sous réserve que les Versements Libres Programmés soient toujours en cours à la date du 31/10/2017. Prime de 30€ versée par ING Direct avant fin Août 2017 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 16/08/2017 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

Je n'ai ni l'une ni l'autre, je suis jaloux :triste:

Benoit.C a dit:

Dans ce cas, il faut les appeler. :phone::cri:

lopali a dit:
Dans ce cas, il faut les appeler. :phone::cri:

J'ai déjà obtenu une prime l'année dernière pour la mise en place de versements programmés que j'ai depuis révoqués.
Et j'ai fait un rachat partiel très récemment.
Je vais patienter un peu avant de me plaindre :embaras:

lopali a dit:
:thumbs_up: Merci.

Aucun courriel reçu. Par contre, j'ai cette offre dans mon espace client :

ING DIRECT :
- 30 € pour la mise en place de versements libres programmés de 50 € (client) : => 18/07/2017
"Offre valable pour la mise en place de Versements Libres Programmés, d'un montant minimum de 50€ par mois, réalisés entre le 31/05/2017 et le 18/07/2017 inclus, sur le contrat ING Direct Vie, sous réserve que les Versements Libres Programmés soient toujours en cours à la date du 31/10/2017. Prime de 30€ versée par ING Direct avant fin Août 2017 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 16/08/2017 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

celle-là je l'ai, mais dès qu'on clique ça affiche la fameuse page "problème technique OUPS" !

mardouk a dit:
celle-là je l'ai, mais dès qu'on clique ça affiche la fameuse page "problème technique OUPS" !

En effet... :confus: Mais je pense que cela ira mieux demain.

Benoit.C a dit:

+1
Mais je pense que si l'on en a déjà profité précédemment il ne ne le propose pas une seconde fois :ironie:

Toujours rien... Ou alors quand ça s'affiche on a toujours le même bug...
Pareil pour vous ?

Laroutourne a dit:
Offre Yomoni avec le code BOOM.
Valable du jeudi 23 mars au dimanche 26 mars 2017, pour une adhésion au contrat dans le cadre du mandat d’arbitrage.
Le dossier complet devra être reçu avant la fin de l’offre, la date de réception du dossier complet par voie électronique faisant foi.
Offre non valable dans le cadre du profil 1 « Garanti » et du profil 2 « Prudent » du contrat d’assurance vie « Yomoni Vie ».
Prime de 100 € valable pour un versement initial de 1000 € minimum.
Prime de 250 € valable pour un versement initial de 10 000 € minimum.

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date doit être versée la prime ?
Merci...

Retour