jodel140
Contributeur régulier
Les 2 ... Tu devrais recevoir l'offre prochainement ... si éligible (je ne connais pas les critères de ciblage)Benoit.C a dit:Salut. Tu l'as reçu par mail ou visible sur l'espace client ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les 2 ... Tu devrais recevoir l'offre prochainement ... si éligible (je ne connais pas les critères de ciblage)Benoit.C a dit:Salut. Tu l'as reçu par mail ou visible sur l'espace client ?
jodel140 a dit:ING Vie, prime € 80 pour ouverture d'un 2ème contrat avec 2'000
jodel140 a dit:ING Vie, prime € 80 pour ouverture d'un 2ème contrat avec 2'000, offre nominative :
Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin octobre 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour la souscription d'un deuxième contrat ING Direct Vie réalisée entre le 19/07/2017 et le 05/09/2017 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 2000 € minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 31/03/2018. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 22/09/2017 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.
Rwaan a dit:J'aimerais bien l'avoir celle-ci...
Rien de visible pour l'instant, peut-être non éligible car j'ai saisi la précèdente offre sur versements programmés ?
tib a dit:Lorsque j'ai souscrit à l'AV ING il y a quelques années, l'offre avec prime n'apparaissait pas.
Elle n'est apparue que lorsque j'ai eu assez d'argent sur le LEO pour l'ouvrir.
lopali a dit:De toutes les manières, dès que je peux je les appelle pour faire mon caliméro et avoir une explication.
J'ai reçu l'offre, elle non.
lopali a dit:J'ai appelé ce matin. Pour cette offre nominative, un des critères de ciblage est l'âge.
Plus jeune à quelques mois près...![]()
tib a dit:Sans indiscrétion et approximativement, quelle est cet âge plancher à partir duquel on peut souscrire pour obtenir cette prime ?
lopali a dit:EPARGNISSIMO.FR :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV Croissance Avenir avec 1.500 € dont 30% en UC : => 31/07/2017
"Offre de bienvenue printemps 2017 : 50€ offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 500€ investi à 30% minimum en unités de compte non garanties en capital, par une personne majeure à un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation (hors contrats ouverts dans le cadre d’une gestion profilée) reçue entre le 1er juillet 2017 et le 31 juillet 2017 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo. L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte non garantie en capital, du choix du client ou à défaut sur la SCPI Primovie (QS0002005324) dès réception du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouvel adhérent. Si vous optez pour un support de type SCPI ou certificat, vous devez obligatoirement joindre l’annexe complémentaire de présentation correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier d’adhésion. Ces annexes complémentaires de présentation obligatoires sont disponibles sur le site internet epargnissimo.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné."
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail
lopali a dit:MES-PLACEMENTS.FR :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Liberté avec 3.000 € dont 25% en UC : => 31/07/2017
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Liberté avec 5.000 € dont 25% en UC : => 31/07/2017
"Offre réservée pour une première souscription à un contrat d'assurance vie/capitalisation mes-placements liberté et/ou mes-placements liberté capitalisation, pour un versement initial d'un montant minimum de 3 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 25 % minimum en unités de compte, reçue entre le 24 mai et le 31 juillet 2017, accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par mes-placements.fr. L'assureur versera la prime sur le Fonds Euro Général, sous réserve de maintien par le souscripteur des conditions de l'offre pendant un an. La prime sera verser dans les 2 à 3 mois après la réception du dossier complet. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et notamment l'offre de parrainage. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Liberté en détail
Tandori a dit:J'ai bénéficié de l'offre ci-dessous et je me pose une question quant au sens de la phrase "L'assureur versera la prime sur le Fonds Euro Général, sous réserve de maintien par le souscripteur des conditions de l'offre pendant un an." Cela signifie-t-il d'après vous qu'il faut simplement laisser le contrat ouvert pendant un an, ou également maintenir 25 % d'UC pendant cette durée ?
Bonjourlopali a dit:Il faut avoir plus de 45 ans et n'avoir déjà qu'une seule AV.
FredG a dit:Je les ai mais je n'ai rien recu.
J'ai plus Et je n'ai qu'une seule AV chez ING (mais egalement un Livret Épargne Orange)lopali a dit:Vous avez plus de 45 ans ou 45 ans ?
Et il faut également n'avoir déjà qu'une AV chez ING.
FredG a dit:J'ai plus Et je n'ai qu'une seule AV chez ING (mais egalement un Livret Épargne Orange)