Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,

Prime de 30€ pour un versement libre de 4 000€ minimum, versée par ING Direct avant fin Mai.
Offre valable pour tout versement libre (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 15/03/2017 et le 25/04/2017 inclus

Laroutourne a dit:
Bonjour,

Prime de 30€ pour un versement libre de 4 000€ minimum, versée par ING Direct avant fin Mai.
Offre valable pour tout versement libre (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 15/03/2017 et le 25/04/2017 inclus

30 pour 4000 .. ils sont généreux chez ING direct ... :offusque:

yademo a dit:
30 pour 4000 .. ils sont généreux chez ING direct ... :offusque:

Pas extraordinaire mais y'a pire !

lopali a dit:
BOURSORAMA BANQUE :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 300 € : => 29/03/2017
"100€ offerts pour toute première demande d’adhésion à un Contrat Boursorama Vie (hors Assurance Vie Mineurs), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 01/02/17 et le 29/03/17 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIE100". Offre réservée aux personnes n’ayant jamais été clientes Boursorama Banque. L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 01/02/17 et le 29/03/17 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque). La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client dans le mois suivant la date d’ouverture effective du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2017 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Afin de gérer votre contrat Boursorama Vie, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte bancaire Boursorama Banque. Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement de 300 euros (avec ou sans mise en place d’un versement libre programmé mensuel), faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un Contrat Boursorama Vie. Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par Boursorama et Generali vie. En cas de réception d’un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque. Si le client rachète totalement ou renonce à son Contrat d’assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."
Le contrat d'assurance-vie Boursorama-Vie en détail

Pour cette offre, puisqu'un compte courant est ouvert en même temps que l'assurance vie, est-il possible de recevoir la prime de 80€ pour l'ouverture du compte en plus de la prime de 100€ du contrat AV? Si oui, comment cela se passe puisqu'il s'agit de Boursorama qui ouvre le compte, sans être dans l'obligation d'introduire le code promo pour obtenir la prime de 80€.

Est-il possible que je parraine une personne pour l'AV + le compte courant?

Cordialement,
Tubair

Tubair a dit:
Pour cette offre, puisqu'un compte courant est ouvert en même temps que l'assurance vie, est-il possible de recevoir la prime de 80€ pour l'ouverture du compte en plus de la prime de 100€ du contrat AV? Si oui, comment cela se passe puisqu'il s'agit de Boursorama qui ouvre le compte, sans être dans l'obligation d'introduire le code promo pour obtenir la prime de 80€.

Cordialement,
Tubair

Je pense que le plus sûr est de le demander à Boursarama, étant les mieux placés pour répondre.

Mais, AMHA, vu qu'il est bien mentionné dans l'offre ci-dessus: "Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque"...
ce n'est pas gagné pour avoir les 2 primes.:clin-oeil:

Tubair a dit:
Pour cette offre, puisqu'un compte courant est ouvert en même temps que l'assurance vie, est-il possible de recevoir la prime de 80€ pour l'ouverture du compte en plus de la prime de 100€ du contrat AV?

Non, car ce n'est pas un CC avec une carte (comme demandé dans les conditions de l''offre avec prime pour le CC) :

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 02/05/2017
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d'une demande concomitante de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Classic de l'offre Welcome). La demande d'ouverture de compte doit être initiée entre le 13/10/16 et le 02/05/17 et est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "BRS80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

La prime de parrainage est offerte pour une première mise en relation. Vous n'aurez donc qu'une prime de parrainage.

Offre Yomoni avec le code BOOM.
Valable du jeudi 23 mars au dimanche 26 mars 2017, pour une adhésion au contrat dans le cadre du mandat d’arbitrage.
Le dossier complet devra être reçu avant la fin de l’offre, la date de réception du dossier complet par voie électronique faisant foi.
Offre non valable dans le cadre du profil 1 « Garanti » et du profil 2 « Prudent » du contrat d’assurance vie « Yomoni Vie ».
Prime de 100 € valable pour un versement initial de 1000 € minimum.
Prime de 250 € valable pour un versement initial de 10 000 € minimum.

Laroutourne a dit:
Valable du jeudi 23 mars au dimanche 26 mars 2017, pour une adhésion au contrat dans le cadre du mandat d’arbitrage.
Le dossier complet devra être reçu avant la fin de l’offre, la date de réception du dossier complet par voie électronique faisant foi.
C'est vraiment une offre flash !!
Est-ce la souscription peut se faire 100% en ligne ? Sinon c'est déjà trop tard pour la réception du dossier complet avant la fin de l'offre...

Laroutourne a dit:
Offre non valable dans le cadre du profil 1 « Garanti » et du profil 2 « Prudent » du contrat d’assurance vie « Yomoni Vie ».
Prime de 100 € valable pour un versement initial de 1000 € minimum.
Prime de 250 € valable pour un versement initial de 10 000 € minimum.

Merci pour l'offre. Je vais peut-être me laisser tenter. :)
Oui Murdos "réception du dossier complet par voie électronique".

murdos a dit:
C'est vraiment une offre flash !!
Est-ce la souscription peut se faire 100% en ligne ? Sinon c'est déjà trop tard pour la réception du dossier complet avant la fin de l'offre...

Pour cette offre c'est évidemment du 100% en ligne, ça m'a pris une petite 1/2 heure et encore parce que j'avais un échéancier en PDF un peu lourd qu'il a fallu que je scanne et une attestation sur l'honneur à faire pour mon portable.
Surtout ne pas oublier le code BOOM avant la signature électronique :ironie:

Bonjour,

Désolé d'écrire dans ce fil d'informations mais je me vois mal ouvrir un topic pour ma question,

Puis-je ouvrir chaque contrat pour bénéficier de chaque prime tout en sachant que c'est toujours le même courtier, soit assurancevie.com ?

par exemple :

Puissance Avenir investissement de 800€ minimum dont 40% d'UC soit 320€ pour une prime de 80€
Evolution Vie investissement de 500€ minimum dont 30% d'UC soit 150€ pour une prime de 100€
Puissance Selection 500 30% 150 100

j'investirais 1800€ pour une prime totale de 280€ soit un rendement pour la première année de 15%

Est-ce possible ou je dois choisir un seul contrat par courtier ?

Merci pour vos réponses, il me semble avoir vu une question de ce genre déjà mais impossible de remettre la main dessus...

Cordialement,

totoka a dit:
Désolé d'écrire dans ce fil d'informations mais je me vois mal ouvrir un topic pour ma question

Ne soyez pas désolé, vous êtes au bon endroit.

Puis-je ouvrir chaque contrat pour bénéficier de chaque prime tout en sachant que c'est toujours le même courtier, soit assurancevie.com ?

Aux dernières nouvelles, ce n'est plus possible chez av.com.

ou je dois choisir un seul contrat par courtier ?

C'est à voir au cas par cas.

lopali a dit:
Aux dernières nouvelles, ce n'est plus possible chez av.com.

Existe-t-il des courtiers où cela est encore possible?

D’accord, dommage mais compréhensible,

Donc je peux toujours profiter de l'effet parrainage (entre conjoints, membres de la famille, enfants...) mais un seul contrat par courtier (pour assvie.com en tout cas)

Si je regarde que la prime par rapport au montant du versement minimum je choisirais le contrat évolution vie, mais il me semble que puissance avenir laisse plus de libertés (plus d'UC, de SCPI, de SCI, de certificats, d'options....), de plus c'est un contrat de type individuel...

Aurais-je oublié certains éléments dans ma réflexion ?

Pour l'instant j'aurais plus tendance à souscrire au contrat puissance avenir...

Avec cette nouvelle donnée je pense faire :

BforBank Vie 3000 25% 750 150
Puissance Avenir 800 40% 320 80
Boursorama vie 300 0% 0 100

je respecte le principe d'avoir un courtier différent à chaque fois, et différentier les fonds euro...

soit un investissement de 4100€ dont 1 070€ en UC pour une prime globale de 330€ soit un premier rendement annuel de 8%

Est-ce que la personne que l'on parraine bénéficie aussi de la prime de bienvenue ? ou simplement la prime de parrainage ?

Ex puissance avenir : 100€ pour le parrainage + 80€ de prime d'ouverture du contrat, ou simplement les 100€ de parrainage ?

Que pensez vous de cette stratégie ?

totoka a dit:
Aurais-je oublié certains éléments dans ma réflexion ?

Pour les primes, les conditions font souvent état de "personne majeure". Donc dans le cas d'une ouverture pour un mineur, renseignez-vous bien avant.

Est-ce que la personne que l'on parraine bénéficie aussi de la prime de bienvenue ? ou simplement la prime de parrainage ?

Le parrain touche une prime de parrainage et le filleul touche une prime d'ouverture.

Que pensez vous de cette stratégie ?

Que ce n'est pas la prime qui doit guider le choix d'une assurance-vie que l'on souhaite conserver.

lopali a dit:
Pour les primes, les conditions font souvent état de "personne majeure". Donc dans le cas d'une ouverture pour un mineur, renseignez-vous bien avant.

Exact, bien vu, merci

lopali a dit:
Le parrain touche une prime de parrainage et le filleul touche une prime d'ouverture.

Daccord, donc 100€ pour le parrain, et 100€ pour le filleul, rien de plus.

lopali a dit:
Que ce n'est pas la prime qui doit guider le choix d'une assurance-vie que l'on souhaite conserver.

Oui je comprends, on la choisi en fonction de ses attentes, me concernant, ce serait tournée vers la possibilité d'avoir de nombreux fonds UC disponibles, des SCPI, des certificats sur les matières premières, et le fait que puissance avenir soit un contrat individuel, non collectif est un atout supplémentaire.

WeSave
primes exceptionnelles de bienvenue jusqu’au 31 Mars 2017 avec le code WEBOOST:
Entre 500 et 1.000€ versées sur le compte courant pour des versements de respectivement 35.000€ et 70.000€.

Laroutourne a dit:
WeSave
primes exceptionnelles de bienvenue jusqu’au 31 Mars 2017 avec le code WEBOOST:
Entre 500 et 1.000€ versées sur le compte courant pour des versements de respectivement 35.000€ et 70.000€.

Bonjour, cette offre est aléchante et l'investissement est conséquent sur profil à risque (5 à 10). Peut-on ouvrir un contrat à risque chez eux pour bénéficier de la prime et tout déplacer sur fond euro une fois le contrat ouvert pour éviter d'éventuels casses ? Sinon, comment minimiser les risques ? Merci.

nmeneceur a dit:
tout déplacer sur fond euro une fois le contrat ouvert pour éviter d'éventuels casses ?i.

Impossible car le plus petit profil chez wesave ne possède que 55% de fonds euro, le risque n'est donc pas négligeable
Je pense qu'il ne faut surtout pas y aller si ce n'est que pour chasser les primes

Laroutourne a dit:
Je pense qu'il ne faut surtout pas y aller si ce n'est que pour chasser les primes

Et encore... :confus:

Retour