lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:[...]
MONABANQ :
- 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV Premium (client) : => 06/02
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute souscription d'un contrat monabanq vie Premium entre le 31/10/2012 et le 06/02/2013 (date de réception du contrat chez monabanq). monabanq. vie Premium est géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq au plus tard le 28/02/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier e-cie vie."
[...]
Cordialement.
Rwaan a dit:C'est un peu facile je trouve...
lopali a dit:Bonjour Aden,
Par contre, les gens qui ont ouvert une AV monabanq "simple" quand elle existait encore peuvent ouvrir une nouvelle AV mona premium et profiter de la prime.![]()
cedfr a dit:Avez-vous eu une confirmation de Monabanq sur ce point ou est-ce une lecture stricte des conditions de la prime ?
lopali a dit:Bonjour Cedfr,
Confirmation orale de Monabanq lors d'un entretien téléphonique.
lopali a dit:Bonjour Aden,
Oui, vous pouvez en ouvrir une autre, mais vous n'aurez pas de prime.
Par contre, les gens qui ont ouvert une AV monabanq "simple" quand elle existait encore peuvent ouvrir une nouvelle AV mona premium et profiter de la prime.
Mais dépêchez-vous car il ne reste plus que quelques jours...
aden a dit:L'AV "simple" dont vous parlez est bien l'AV Monabanq vie? Car mon mari en a une. Du coup, il pourrait aussi ouvrir l'AV Monabanq vie premium?
lopali a dit:Oui.
A priori c'est possible.
Mais il ne reste que quelques jours pour l'offre en cours...
aden a dit:C'est bon, j'ai envoyé lopali, merci! Cela arrivera avant le 06/02!
lopali a dit:Je vous conseille tout de même de les appeler lundi pour leur signifier que votre contrat est parti, mais que vous vous inquiétez en raison de l'échéance de la promo.
Ils en prendront note dans votre dossier et cela pourra jouer en votre faveur en cas de léger retard dans l'acheminement du courrier.
Cordialement.
Laroutourne a dit:Monabanq prolonge son offre :
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d'un contrat monabanq. vie Premium entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 (date de réception du contrat chez monabanq.). monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance vie produit et géré par e-cie vie. La prime de 80€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/06/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.
Cordialement