Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

:thumbs_up: Merci Laroutourne.

15k + part d'UC, il ne donne pas les primes comme ca chez BFB :offusque:

lopali a dit:
[...]
MONABANQ :
- 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV Premium (client) : => 06/02
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute souscription d'un contrat monabanq vie Premium entre le 31/10/2012 et le 06/02/2013 (date de réception du contrat chez monabanq). monabanq. vie Premium est géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq au plus tard le 28/02/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier e-cie vie."
[...]

Cordialement.

Bonjour,

Selon vous, est-il possible d'ouvrir un contrat avec 1000€, empocher la prime de 80€, faire un rachat total en mars, pour ensuite faire le versement complémentaire sur le contrat ING Direct (en rajoutant 1000€) pour obtenir la prime de 50 ?

C'est un peu facile je trouve... :confused:

Bonsoir Rwaan,

Oui c'est possible.

Rwaan a dit:
C'est un peu facile je trouve...

Vous prêchez un convaincu... :biggrin:

Bonjour,

J'ai ouvert l'assurance-vie Monabanq Vie Premium l'année dernière. Est-ce que je peux en ouvrir une deuxième?

Cordialement,
Aden

Bonjour Aden,

Oui, vous pouvez en ouvrir une autre, mais vous n'aurez pas de prime.

Par contre, les gens qui ont ouvert une AV monabanq "simple" quand elle existait encore peuvent ouvrir une nouvelle AV mona premium et profiter de la prime. :clin-oeil:

Mais dépêchez-vous car il ne reste plus que quelques jours...

Dernière modification:
lopali a dit:
Bonjour Aden,
Par contre, les gens qui ont ouvert une AV monabanq "simple" quand elle existait encore peuvent ouvrir une nouvelle AV mona premium et profiter de la prime. :clin-oeil:

Je suis justement dans ce cas précis. Sur le papier, ça doit passer mais est-ce que Monabanq ne pourrait-il pas y redire ? Avez-vous eu une confirmation de Monabanq sur ce point ou est-ce une lecture stricte des conditions de la prime ?

Merci.

Bonjour,
Vu que l'offre a démarrer alors que l'AV monabanq "simple" existait toujours et ne beneficiait pas de cette prime alors je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas...

Bonjour Cedfr,

cedfr a dit:
Avez-vous eu une confirmation de Monabanq sur ce point ou est-ce une lecture stricte des conditions de la prime ?

Confirmation orale de Monabanq lors d'un entretien téléphonique.

lopali a dit:
Bonjour Cedfr,

Confirmation orale de Monabanq lors d'un entretien téléphonique.

C'est parfait alors ! :sourire:

lopali a dit:
Bonjour Aden,

Oui, vous pouvez en ouvrir une autre, mais vous n'aurez pas de prime.

Mais dépêchez-vous car il ne reste plus que quelques jours...

Bonjour,

Merci Lopali pour votre retour.
L'AV "simple" dont vous parlez est bien l'AV Monabanq vie? Car mon mari en a une. Du coup, il pourrait aussi ouvrir l'AV Monabanq vie premium?

Cordialement,
Aden

aden a dit:
L'AV "simple" dont vous parlez est bien l'AV Monabanq vie? Car mon mari en a une. Du coup, il pourrait aussi ouvrir l'AV Monabanq vie premium?

Oui.

A priori c'est possible.

Mais il ne reste que quelques jours pour l'offre en cours...

suite a la disparition de mon dossier ouverture assurance vie chez bourso (c'est la vie)

à mon avis le montant (1000€) ouverture était trop bas pour eux

toutefois j'avais prévu de rajouté 14000€ (gestion libre)

ASSURANCE VIE Bforbank tombe à pique et en plus avec un prime

lopali a dit:
Oui.

A priori c'est possible.

Mais il ne reste que quelques jours pour l'offre en cours...

C'est bon, j'ai envoyé lopali, merci! Cela arrivera avant le 06/02!

Cordialement,
Aden

aden a dit:
C'est bon, j'ai envoyé lopali, merci! Cela arrivera avant le 06/02!

Je vous conseille tout de même de les appeler lundi pour leur signifier que votre contrat est parti, mais que vous vous inquiétez en raison de l'échéance de la promo.

Ils en prendront note dans votre dossier et cela pourra jouer en votre faveur en cas de léger retard dans l'acheminement du courrier.

Cordialement.

lopali a dit:
Je vous conseille tout de même de les appeler lundi pour leur signifier que votre contrat est parti, mais que vous vous inquiétez en raison de l'échéance de la promo.

Ils en prendront note dans votre dossier et cela pourra jouer en votre faveur en cas de léger retard dans l'acheminement du courrier.

Cordialement.

Bonjour,
Si vous êtres déjà client monabanq, ils vous préviennent par sms de la prise en compte de votre demande de souscription dès la reception du chèque par contre l'ouverture définitive met un peu plus de temps, pour ma part il y a 15 jours qu'ils ont reçu le chèque, il vient d'être débité ce samedi et l"AV n'apparaît toujours pas dans mon compte client.....
Ce serait effectivement bien de suivre le conseil de Lopali pour ne pas avoir de mauvaise surprise!

Monabanq prolonge son offre :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d'un contrat monabanq. vie Premium entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 (date de réception du contrat chez monabanq.). monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance vie produit et géré par e-cie vie. La prime de 80€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/06/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Cordialement

Laroutourne a dit:
Monabanq prolonge son offre :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d'un contrat monabanq. vie Premium entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 (date de réception du contrat chez monabanq.). monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance vie produit et géré par e-cie vie. La prime de 80€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/06/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Cordialement

J'ai déja chez eux une assurance vie premium.
L'offre marche telle si je rouvre une nouvelle assurance vie?

Car dans les conditions de l'offre mentionné par "laroutourne", ce n'est pas précisée que c'est pour une première ouverture!

Bonjour Lebon,
Effectivement ce n'est pas précisé mais il y a "une seule prime par client"
le plus sage serait de leur passer un coup de fil pour s'en affranchir

Retour