Anonyme
Storforsen a dit:L'offre allant jusqu'au 26 mars je pense que oui car tu devrais la voir dans ton espace client quand ton contrat sera ouvert , après je n'affirme rien![]()
non je pense pas qu'il aura le droit a l'offre complémentaire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Storforsen a dit:L'offre allant jusqu'au 26 mars je pense que oui car tu devrais la voir dans ton espace client quand ton contrat sera ouvert , après je n'affirme rien![]()
cactus_b a dit:(Si Buffeto m'entendais...)
cactus_b a dit:Concernant vos primes de versement ING pouvez vous me confirmez que vous êtes libre de faire votre versement de 2K le 20/03, 1600€ sur le fond et 400€ sur les UC. Attendre de toucher la prime au mois de mai, faire un arbitrage pour verser les 400€ vers le fond. Enfin récupérer les 2k pour le verser vers un autre livret?
cactus_b a dit:Queshtionne!
Toujours pas dans le bain des AV il faut que je me jette. (Si Buffeto m'entendais...)
Concernant vos primes de versement ING pouvez vous me confirmez que vous êtes libre de faire votre versement de 2K le 20/03, 1600€ sur le fond et 400€ sur les UC. Attendre de toucher la prime au mois de mai, faire un arbitrage pour verser les 400€ vers le fond. Enfin récupérer les 2k pour le verser vers un autre livret?
cactus_b a dit:Lopali heyyyy salouté:
Quel délais environ?
cactus_b a dit:Possible ou pas?
Laroutourne a dit:Quelqu'un pourrait me dire si monabanq ( au niveau de son assurance vie premium ) procède regulièrement comme ING à des primes exceptionnelles en cours d'année?