Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour .Pour répondre à Lopali .
La prime n'est pas l'argument clés pour mon choix .
Mes critères sont :choix de sicav, fonds euro, arbitrages , frais réduit bien entendu. La qualité de la "signature" du contrat .
Linxea avenir " pourrait répondre à mes critères .

midcap2010 a dit:
Bonjour .Pour répondre à Lopali .
La prime n'est pas l'argument clés pour mon choix .
Mes critères sont :choix de sicav, fonds euro, arbitrages , frais réduit bien entendu. La qualité de la "signature" du contrat .
Linxea avenir " pourrait répondre à mes critères .

Question concernant Evolution Vie d'Aviva :
- Les versements programmées sont obligatoires ? vu la conception du formulaire, on peut penser que oui...
- Je souhaite arbitrer les 25% d'UC vers le fond € dès le chèque reçu, faut-il leur renvoyer un coupon par la Poste ou on a un accès en ligne ?
-Dans ce cas, que choisir parmi ces 4 fonds en € :
- Eurose C / DNCA Finance / Faible​
- M&G Optimal Income AH Eur Acc / M&G Securities Limited / Faible​
- Aviva Sélection Patrimoine / Aviva Investors France / Moyen​
- Aviva Monétaire ISR A :conseillée sur un autre post car peu volatile.​

Dernière modification:
Bonjour Olive91, pour un 1er message, un petit bonjour est toujours appréciable. :sourire:

Olive91 a dit:
Question concernant Evolution Vie d'Aviva :
- Les versements programmées sont obligatoires ? vu la conception du formulaire, on peut penser que oui...
Non, pas obligatoire.
Le formulaire est très classique, je ne vois pas ce qui vous fait penser cela.

- Je souhaite arbitrer les 25% d'UC vers le fond € dès le chèque reçu, faut-il leur renvoyer un coupon par la Poste ou on a un accès en ligne ?
Accès en ligne une fois le contrat ouvert et après avoir reçu les identifiants pour se connecter bien sur.
-Dans ce cas, que choisir parmi ces 4 fonds en € :
- Eurose C / DNCA Finance / Faible​
- M&G Optimal Income AH Eur Acc / M&G Securities Limited / Faible​
- Aviva Sélection Patrimoine / Aviva Investors France / Moyen​
- Aviva Monétaire ISR A :conseillée sur un autre post car peu volatile.​
Les 4 choix que vous citez sont des UC, le seul fond euros de ce contrat est Aviva Actif Garanti. :clin-oeil:

Dernière modification:
Bonjour, autant pour moi, et merci pour ces réponses.

En effet, parmi ces UC, vaut il mieux choisir la plus stable pour limiter le risque de perte entre la réception du chèque et l'arbitrage ?

Pour les versements programmés, ils indiquent toujours "versement de 100€ minimum."

Olive91 a dit:
Pour les versements programmés, ils indiquent toujours "versement de 100€ minimum."

Bonjour,
Il faut simplement lire que si vous optez pour un versement programmé votre versement sera de 100€ minimum mais vous n'êtes absolument pas obligé d'y souscrire...

je crois personne ne l'a cité:

Offre : Prime de 200 € dès 10 000 € de souscription à l’ouverture d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation
Du 01/01/15 au 31/03/15

Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 500 € par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er janvier 2014 et le 31 mars 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Offre limitée à un contrat par nouveau souscripteur et non cumulable avec toute autre opération sur Puissance Avenir en cours.

ET

Offre : Prime de 100 € dès 500 € de souscription à l’ouverture d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation
Du 01/01/15 au 31/03/15

Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 500 € par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er janvier et le 31 mars 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Offre limitée à un contrat par nouveau souscripteur et non cumulable avec toute autre opération sur Puissance Avenir en cours.
L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com.

:thumbs_up: Merci Andoine.

Ils ont fait une erreur de montant dans les conditions de l'offre avec la prime de 200 €... :clin-oeil:

Dernière modification:
lopali a dit:
:thumbs_up: Merci Andoine.

Ils ont fait une erreur de montant dans les conditions de l'offre avec la prime de 200 €... :clin-oeil:

Bonjour,
je leur ai envoyé un mail, ils m'ont expliqué qu'il n'y avait pas d'erreur malgré qu'il y ait une disproportion entre les 2 offres.

Cordialement,

Jethro a dit:
Bonjour,
je leur ai envoyé un mail, ils m'ont expliqué qu'il n'y avait pas d'erreur malgré qu'il y ait une disproportion entre les 2 offres.

Cordialement,

Je pense que lopali veut parler du détail de l'offre à 200 €... tel que vous l'aviez "copier coller"!

"Offre : Prime de 200 € dès 10 000 € de souscription à l’ouverture d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation
Du 01/01/15 au 31/03/15

Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 500 € par "

En effet les documents disponibles sur le site assurance-vie.com ne sont pas juste... Ce n'est pas une erreur de copier coller de ma part.

Bonsoir,
L'offre monabanq vie premium est renouvelée jusqu'au 11/02/2015: 80 € offerts

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq.vie Premium entre le 07/01/2015 et le 11/02/2015 (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur les supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur. monabanq.vie Premium est un contrat d'assurance-vie assuré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/04/2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq.vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq.

Juste une petite question avant d'envoyer mon dossier Evolution vie pour la prime de 100€ chez assurancevie , on demande : "Le Recueil de vos exigences et de vos besoins (REB) dûment complété et signé"

Quel est ce document ? je n'ai pas souvenir de l'avoir eu dans ma demande de documentation ...

Merci de votre réponse ;)

Jeremmm a dit:
on demande : "Le Recueil de vos exigences et de vos besoins (REB) dûment complété et signé"

Bonjour,
Apparement le REB n'est demandé que pour une souscription par un majeur protegé en curatelle...
Mon contrat est ouvert et je n'ai jamais eu à fournir ce document.

BFORBANK reduit sont versement initial à 5K pour beneficier de la prime:

80€
offerts pour une 1ère adhésion
à BforBank Vie avant le 31 mars 2015 avec un versement initial min. de 5 000 €.

Laroutourne a dit:
BFORBANK reduit sont versement initial à 5K pour beneficier de la prime

:thumbs_up: Super, merci !

Et même pas d'UC à prendre...

lopali a dit:
:Et même pas d'UC à prendre...

Si un peu quand même...

Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie avant le 31 mars 2015, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 € et investi à hauteur de 15% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank verse les 80 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion.

Laroutourne a dit:
Si un peu quand même...

:triste: Ils viennent de le rajouter.

Hier, quand j'ai fait une copie des conditions pour les mettre dans le message de tête, cela n'y était pas...

lopali a dit:
:triste: Ils viennent de le rajouter.

Hier, quand j'ai fait une copie des conditions pour les mettre dans le message de tête, cela n'y était pas...

non mais tu es trop rapide pour eux .....:clin-oeil:

...apparemment ce n'est notifié que lorsque l'on est dans l'espace client pas dans les conditions de la page d'accueil

Laroutourne a dit:
Si un peu quand même...

Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie avant le 31 mars 2015, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 € et investi à hauteur de 15% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank verse les 80 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion.

Je n'ai pas réussi à retrouver cette version sur le site de BforBank, je ne trouve que la version sans condition d'UC. Je les ai appelés ce soir et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a certifié que la seule condition était un versement de 5000 euros et pas d'investissement en UC demandé. Je vais souscrire et je vous tiendrai au courant.

Retour