kolint93
Contributeur
leala a dit:Peut-on bénéficier des 80 euros de bonus chez Fortunéo si on a déjà un compte courant (et obtenu un bonus 80...) mais pas d'AV ?
Cumulables ?
Oui, rien n'indique d’incompatibilité entre les deux offres.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
leala a dit:Peut-on bénéficier des 80 euros de bonus chez Fortunéo si on a déjà un compte courant (et obtenu un bonus 80...) mais pas d'AV ?
Cumulables ?
Laroutourne a dit:Bonjour,
LA France Mutualiste
Offre : 50 € offerts pour toute souscription d'un contrat assurance-vie
Date limite pour en profiter : 31/10/2014
Offre valable du 29 septembre 2014 au 31 octobre 2014 pour toute nouvelle souscription d'un contrat Actépargne2, Livret RM, Rentépargne ou Funépargne.
Offre limitée à une souscription par personne physique et non cumulable avec l'offre parrainage en cours.
Les 50 € sont versés sur le contrat souscrit à l'issue de la période de renonciation.
Même chosekolint93 a dit:J'ai effectué une demande de documentation, mais hélas, je n'ai toujours rien recu...
kolint93 a dit:je n'ai toujours rien recu...
Ca bouge. L'antenne régionale m'a téléphoné. Ils sont "débordés" ... Ils m'envoient (demain) les dossiers d'ouverture, que je remettrai in situ le jeudi 30/10. Avis aux réfractaires ... tout se fait sur papier ...jodel140 a dit:Même chose
jodel140 a dit:Avis aux réfractaires ... tout se fait sur papier ...
jodel140 a dit:Ca bouge. L'antenne régionale m'a téléphoné. Ils sont "débordés" ... Ils m'envoient (demain) les dossiers d'ouverture, que je remettrai in situ le jeudi 30/10. Avis aux réfractaires ... tout se fait sur papier ...
Non ce n'est pas cela. Le n° commençait bien par mon préfixe régional. J'étais absent pour l'appel et la personne a laissé un message téléphonique.kolint93 a dit:ce ne serait pas un numéro en 0607 qui t'aurais appelé?
Ce qui fut fait. Dossier reçu (avec code promo pré-rempli), complété, renvoyé. Confirmation tél ce matin que tout est en ordre.jodel140 a dit:Ils m'envoient (demain) les dossiers d'ouverture
jodel140 a dit:Très bonne réactivité de l'antenne régionale
jodel140 a dit:Ce qui fut fait. Dossier reçu (avec code promo pré-rempli), complété, renvoyé. Confirmation tél ce matin que tout est en ordre.
Très bonne réactivité de l'antenne régionale
kolint93 a dit:Pour ma part, jamais rien eu... je ne suis donc pas aussi positif que vous sur ce point!
Hé bien disons qu'avec les rendements actuels et surtout ... futurs, je ne néglige pas une prime de €50 nets (et mon épouse non plus) sur un investissement de € 300 pour environ ... 2 mois ... Alors je me bouge, je téléphone, je colle même un timbre si nécessaireLaroutourne a dit:Je jamais eu aucune réponse de leur part concernant ma demande initiale je pencherai plutôt vers le " à eviter"![]()
Laroutourne a dit:Epargnissimo:
-offre 50 € pour toute première souscription, d’un montant supérieur à 1 500€, aux contrats Croissance Avenir : jusqu'au 30/11
Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 500€ investis à 30% en unités de compte, par une personne majeure à un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation ou Croissance Avenir PERP* reçue entre le 1er octobre 2014 et le 30 novembre 2014 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par €pargnissimo. L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte du choix du client** dans les 2 mois suivant la fin de l’opération et au plus tard le 30 janvier 2015.
lopali a dit:Merci Laroutourne.
![]()