Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

bon y'a pas de prime mais ca peut peut etre intéresser pour découvrir :

MACSF:

0% de frais sur versement sur les unités de compte sur le RES multisupport

offfre valable jusqu'au 24/12/2014

buffetophile a dit:
MACSF:

Oh! Ils sont bien généreux!:ironie:

buffetophile a dit:
MACSF:

... et 0,6% sur la part investie en euros.

ING DIRECT :

- 100€ pour l’ouverture d’une toute première AV avec 500€ mini : => du 05/11/2014 au 16/12/2014

Prime de 100 euros versée par ING Direct avant fin février 2015, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 05/11/2014 et le 16/12/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature): Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. le client doit détenir l'un de ces comptes au 30/01/2015 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Rwaan a dit:
ING DIRECT :

- 100€ pour l’ouverture d’une toute première AV avec 500€ mini : => du 05/11/2014 au 16/12/2014

Euh, tu est sûr Rwaan : moi je vois 80 euros...

lopali a dit:
Mais l'offre de Rwaan est peut-être une offre client ?

Arf, les boules si c'est ça : j'ai pris l'offre précédente il y a même pas un mois et, en tant que client, c'est 80 euros aussi :triste:

kolint93 a dit:
J'ai effectué une demande de documentation, mais hélas, je n'ai toujours rien recu...
Ca risque d’être loupé pour ma part.

J'ai finalement reçu aujourd-hui le dossier d'adhésion au contrat actépargne2 soit une petite vingtaine de jours plus tard:confus: et bien évidemment plus aucune prime proposée :cri:....sont réactif à La France Mutualiste :thumbs_down:

spheris a dit:
Euh, tu est sûr Rwaan : moi je vois 80 euros...

Bonjour, oui je suis sûr... Perso je vois cette offre sur l'espace client de ma compagne, onglet "les offres ING Direct" ;)

lopali a dit:
L'offre publique est bien de 80€ :

ING Direct Vie - le contrat d'assurance vie par ING Direct

Mais l'offre de Rwaan est peut-être une offre client ?

En effet, l'offre est nominative, je n'avais pas lu en sorvolant les conditions :confus:

spheris a dit:
Arf, les boules si c'est ça : j'ai pris l'offre précédente il y a même pas un mois et, en tant que client, c'est 80 euros aussi :triste:

Oui les boules ... Le dossier de souscription de ma compagne n'est pas parti et est toujours sur mon bureau... :diable:
Je lui avais juste ouvert le contrat Fortuneo Vie, pour lequel le versement initial est depuis monté à 3000€ ..

Bonsoir,

Pour ma part, je possède une assurance vie ING depuis 1an et demi, mais je n'ai jamais eu aucune offre client.
Avez-vous une idée de pourquoi ?

Les conditions de l'offre tout public :

ING DIRECT :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 500€ : => 16/12
"Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin février 2015, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 05/11/2014 et le 16/12/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 30/01/2015 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

MONABANQ :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV : => 07/01

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq. vie Premium entre le 05/11/2014 et le 07/01/2015 inclus (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur. monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance-vie assuré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 05/04/2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie.

Ma conjointe a également l'offre d'ING à 100 euros sur son espace client (moi aussi, mais j'ai déjà l'assurance vie) ... ça remplacera Fortuneo, nous avons envoyé le dossier en lettre suivie mercredi dernier pour être sûrs qu'ils la reçoivent avant vendredi, et la poste a mis une semaine à leur délivrer:cri:

americ1 a dit:
Bonsoir,

Pour ma part, je possède une assurance vie ING depuis 1an et demi, mais je n'ai jamais eu aucune offre client.
Les offres n'apparaissent pas sur l'espace client, lorsqu'Adblock est actif. C'est peut-être à cause de ça ;)

americ1 a dit:
Bonsoir,

En même temps, souvent les offres sont réservées en mentionnant "Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Résultat, on a peut-être pas le droit d'ouvrir un deuxième contrat et de bénéficier d'une deuxième prime à l'occasion d'un deuxième contrat...

Choupinou a dit:
Ma conjointe a également l'offre d'ING à 100 euros sur son espace client (moi aussi, mais j'ai déjà l'assurance vie) ... ça remplacera Fortuneo, nous avons envoyé le dossier en lettre suivie mercredi dernier pour être sûrs qu'ils la reçoivent avant vendredi, et la poste a mis une semaine à leur délivrer:cri:

Moi, je ne vois pas l'offre dans mon espace client (et j'ai aussi déjà une assurance-vie...)
Tu vois l'offre sous quelle forme Choupinou ?
PS : j'ai bien désactivé AdblockPlus mais toujours rien.

Une de plus, c'est la fête :

AXABANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'une AV avec 3.000€ dont 25% en UC (client) : => 30/11
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un Livret AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er avril et le 30 novembre 2014 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 80 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 3 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin décembre 2014 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client. Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."

spheris a dit:
En même temps, souvent les offres sont réservées en mentionnant "Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Résultat, on a peut-être pas le droit d'ouvrir un deuxième contrat et de bénéficier d'une deuxième prime à l'occasion d'un deuxième contrat...

Moi, je ne vois pas l'offre dans mon espace client (et j'ai aussi déjà une assurance-vie...)
Tu vois l'offre sous quelle forme Choupinou ?
PS : j'ai bien désactivé AdblockPlus mais toujours rien.

comme ça :

Découvrez nos offres du moment

Assurance Vie
100€ offerts pour toute 1ère souscription à partir de 500€

À saisir avant le 16/12/2014

(sans la mise en forme ddésolé ^^)

Choupinou a dit:
(sans la mise en forme ddésolé ^^)

L'important c'est l'info, pas la forme. :clin-oeil:

lopali a dit:
L'important c'est l'info, pas la forme. :clin-oeil:

la forme:clin-oeil::

(1) Prime de 100 euros versée par ING Direct avant fin février 2015, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 05/11/2014 et le 16/12/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature): Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. le client doit détenir l'un de ces comptes au 30/01/2015 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Bonsoir,
Je ne retrouve pas dans les conditions d'ING que la prime est de 100€ pour les clients ? Je la trouve uniquement à 80€...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Retour