Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Que les offres de bienvenue sont faibles de nos jours😏

Apparemment, il y aurait une offre prime de 150€ (en bons cadeaux ) à l'ouverture + boost sur versements chez Placement Direct sur leur contrat Generali "Placement Direct Essentiel".
Avec les conditions habituelles de 30% d'Uc, d'utilisation de fonds qui n'étaient pas déjà placés sur un contrat Générali.
Pas trop compris en revanche si prime et boost étaient cumulables ou pas.
Pas trop cherché non plus.
Les bons cadeaux qui ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©s que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup

paraton a dit:
Les bons cadeaux qui ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©s que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup
pareil aucun intĂ©rĂȘt les bons cadeaux faut pas m'en vouloir [lien réservé abonné]

Mais pourquoi t'en voudrait t on ?
Jamais compris l'engouement pour ces trucs-lĂ .

paraton a dit:
Mais pourquoi t'en voudrait t on ?
il faut juste que tu cliques sur la partie en bleu foncé ......

paraton a dit:
Apparemment, il y aurait une offre prime de 150€ (en bons cadeaux ) à l'ouverture + boost sur versements chez Placement Direct sur leur contrat Generali "Placement Direct Essentiel".
Avec les conditions habituelles de 30% d'Uc, d'utilisation de fonds qui n'étaient pas déjà placés sur un contrat Générali.
Pas trop compris en revanche si prime et boost étaient cumulables ou pas.
Pas trop cherché non plus.
Bonjour,
On peut aussi viser des AV qui ont les UC que l'on cherche, avec un bon fonds euros + bonus eventuel.

Ne pas se laisser impressionner par une prime qui n'est valide qu'une fois et avec des contraintes UC qui ne correspondentpas aux souhaits, frais de gestion chers, une AV avec laquelle on va vivre au moins 8 ans pour optimiser la fiscalité.

Pour ce faire, on peut regarder les autres classes d'actifs sur le forum, des UC avec un equilibre rendement/risque selon ses convictions, complété par du fonds euros pour ceux qui le souhaitent.

Dans ce schéma, BoursoVie n'est pas la cible idéale ni pour les frais de gestion UC, ni pour le choix des UC. Tout dépend de la stratégie qu'on se fixe ;)

Oui, les primes sur versements , c'est d'un intĂ©rĂȘt limitĂ©.

Mais Boursovie dont le fds € est valable, avec des versements actuellement boostĂ©s, couplĂ©e aux avantages apportĂ©s par Boursofirst (fdg rĂ©duits Ă  0,5% sur Uc, 0,6% sur fds€), ça me semblait plutĂŽt intĂ©ressant.

BoursoFirst Ă  29,00 € par mois, ça douille quand mĂȘme, non ?

Oui, mais le package bancaire que le conseiller CE a rĂ©ussi Ă  me fourguer sans me dire ce dont il s'agissait exactement, ça douille quasiment autant sans m'offrir les mĂȘmes avantages.

PiĂšces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
benjea a dit:
Assurance vie BFORLIFE
Jusqu'à 200€ offerts :
[lien réservé abonné]
As-tu/Avez-vous des informations sur leurs méthodes de fonctionnement :
- A partir de combien de temps on peut retirer sans que ça ne pose problÚme ?
- Frais intéressants ?

L'idĂ©e, comme beaucoup serait de bĂ©nĂ©ficier des 200€ et dĂšs reception, de retirer cette somme et cloturer l'AV (au bout d'un an ?) en laissant le minimum dessus (1000€ ?).

Merci d'avance ...

Antholui a dit:
As-tu/Avez-vous des informations sur leurs méthodes de fonctionnement :
- A partir de combien de temps on peut retirer sans que ça ne pose problÚme ?
- Frais intéressants ?

L'idĂ©e, comme beaucoup serait de bĂ©nĂ©ficier des 200€ et dĂšs reception, de retirer cette somme et cloturer l'AV (au bout d'un an ?) en laissant le minimum dessus (1000€ ?).

Merci d'avance ...
C'est mentionné sur la page du lien :
BforBank se réserve le droit de retirer ou récupérer cette prime en cas de rachat total ou partiel durant les 12 premiers mois.

BforBank se réserve le droit de retirer ou récupérer cette prime en cas de rachat total ou partiel durant les 12 premiers mois.
Je me suis toujours demandé dans quelle mesure c'était vraiment possible... :unsure:

Je pense que c'est de l'intox. :giggle:

lopali a dit:
Je me suis toujours demandé dans quelle mesure c'était vraiment possible... :unsure:

Possible, mais Ă  quoi bon souscrire et prendre le "" risque"" ?

Bon perso j'ai déjà touché une prime il y a quelques semaines sans verser l'argent (chez un autre courtier et un autre assureur) :ROFLMAO:

On verra s'ils me la réclament un jour.

pluton a dit:
Possible, mais Ă  quoi bon souscrire et prendre le "" risque"" ?
Je n'ai jamais pris le "risque". C'est juste de la curiosité. ;)

lopali a dit:

Je veux bien que ce soit possible en cas de rachat partiel, mais je vois mal comment aller récupérer l'argent chez un client qui aurait clÎturé son compte et fait un rachat total de son AV.
Le prix d'une procédure de recouvrement risque de largement dépasser les 200 petits euros de prime.

lopali a dit:
Je n'ai jamais pris le "risque". C'est juste de la curiosité. ;)
Je pense aussi que c'est impossible.

Pizza-au-caviar a dit:
Je veux bien que ce soit possible en cas de rachat partiel, mais je vois mal comment aller récupérer l'argent chez un client qui aurait clÎturé son compte et fait un rachat total de son AV.
Le prix d'une procédure de recouvrement risque de largement dépasser les 200 petits euros de prime.
ThĂ©oriquement, mais je n'y crois pas, ils pourraient te prĂ©lever ce montant avant mĂȘme de te verser le retrait total

luluca a dit:
ThĂ©oriquement, mais je n'y crois pas, ils pourraient te prĂ©lever ce montant avant mĂȘme de te verser le retrait total
Exactement... Vous avez tout compris

luluca a dit:
Le deal avec prime est entre l'assurĂ© et le courtier. Un rachat se fait entre l'assurĂ© et l'assureur. MĂȘme thĂ©oriquement, je ne vois pas comment et de quel droit un courtier pourrait demander cela Ă  un assureur et se servir ainsi.

Retour