Philou75
Contributeur régulier
Que les offres de bienvenue sont faibles de nos jours

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.

pareil aucun intĂ©rĂȘt les bons cadeaux faut pas m'en vouloir [lien réservé abonné]paraton a dit:Les bons cadeaux qui ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©s que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup
il faut juste que tu cliques sur la partie en bleu foncé ......paraton a dit:Mais pourquoi t'en voudrait t on ?
Bonjour,paraton a dit:Apparemment, il y aurait une offre prime de 150⏠(en bons cadeaux ) à l'ouverture + boost sur versements chez Placement Direct sur leur contrat Generali "Placement Direct Essentiel".
Avec les conditions habituelles de 30% d'Uc, d'utilisation de fonds qui n'étaient pas déjà placés sur un contrat Générali.
Pas trop compris en revanche si prime et boost étaient cumulables ou pas.
Pas trop cherché non plus.
Les bons cadeaux qui ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©s que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup

As-tu/Avez-vous des informations sur leurs méthodes de fonctionnement :benjea a dit:Assurance vie BFORLIFE
Jusqu'à 200⏠offerts :
[lien réservé abonné]
C'est mentionné sur la page du lien :Antholui a dit:As-tu/Avez-vous des informations sur leurs méthodes de fonctionnement :
- A partir de combien de temps on peut retirer sans que ça ne pose problÚme ?
- Frais intéressants ?
L'idée, comme beaucoup serait de bénéficier des 200⏠et dÚs reception, de retirer cette somme et cloturer l'AV (au bout d'un an ?) en laissant le minimum dessus (1000⏠?).
Merci d'avance ...
BforBank se réserve le droit de retirer ou récupérer cette prime en cas de rachat total ou partiel durant les 12 premiers mois.
Je me suis toujours demandé dans quelle mesure c'était vraiment possible...BforBank se réserve le droit de retirer ou récupérer cette prime en cas de rachat total ou partiel durant les 12 premiers mois.

Possible, mais à quoi bon souscrire et prendre le "" risque"" ?lopali a dit:Je me suis toujours demandé dans quelle mesure c'était vraiment possible...
Je pense que c'est de l'intox.![]()

Je n'ai jamais pris le "risque". C'est juste de la curiosité.pluton a dit:Possible, mais à quoi bon souscrire et prendre le "" risque"" ?

Je veux bien que ce soit possible en cas de rachat partiel, mais je vois mal comment aller récupérer l'argent chez un client qui aurait clÎturé son compte et fait un rachat total de son AV.lopali a dit:Je me suis toujours demandé dans quelle mesure c'était vraiment possible...
Je pense que c'est de l'intox.![]()
Je pense aussi que c'est impossible.lopali a dit:Je n'ai jamais pris le "risque". C'est juste de la curiosité.![]()
ThĂ©oriquement, mais je n'y crois pas, ils pourraient te prĂ©lever ce montant avant mĂȘme de te verser le retrait totalPizza-au-caviar a dit:Je veux bien que ce soit possible en cas de rachat partiel, mais je vois mal comment aller rĂ©cupĂ©rer l'argent chez un client qui aurait clĂŽturĂ© son compte et fait un rachat total de son AV.
Le prix d'une procédure de recouvrement risque de largement dépasser les 200 petits euros de prime.
Exactement... Vous avez tout comprisluluca a dit:ThĂ©oriquement, mais je n'y crois pas, ils pourraient te prĂ©lever ce montant avant mĂȘme de te verser le retrait total
Le deal avec prime est entre l'assurĂ© et le courtier. Un rachat se fait entre l'assurĂ© et l'assureur. MĂȘme thĂ©oriquement, je ne vois pas comment et de quel droit un courtier pourrait demander cela Ă un assureur et se servir ainsi.luluca a dit:ThĂ©oriquement, mais je n'y crois pas, ils pourraient te prĂ©lever ce montant avant mĂȘme de te verser le retrait total
PEA, assurance vie, épargne retraite... La Cour des comptes recommande un retour au PFU unique pour tous les placements
Allocation de rentrée scolaire : ce qui pourrait changer pour le montant de l'aide versée par la CAF en 2027
ImpÎts 2026 : trois solutions en cas de difficulté de paiement
Patrick Martin (Medef) suggĂšre un non-remboursement des petits arrĂȘts-maladie
Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
AAH : vous travaillez en Esat ? Une nouvelle rÚgle de calcul s'applique pour cette aide de la CAF à partir du 1er octobre