Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

mardouk a dit:
BforBank s'y remet !
Assurance vie BFORLIFE
Jusqu'à 200€ offerts :
[lien réservé abonné]

Que les offres de bienvenue sont faibles de nos jours😏

Apparemment, il y aurait une offre prime de 150€ (en bons cadeaux ) à l'ouverture + boost sur versements chez Placement Direct sur leur contrat Generali "Placement Direct Essentiel".
Avec les conditions habituelles de 30% d'Uc, d'utilisation de fonds qui n'étaient pas déjà placés sur un contrat Générali.
Pas trop compris en revanche si prime et boost étaient cumulables ou pas.
Pas trop cherché non plus.
Les bons cadeaux qui ne peuvent être utilisés que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup

paraton a dit:
Les bons cadeaux qui ne peuvent être utilisés que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup
pareil aucun intérêt les bons cadeaux faut pas m'en vouloir [lien réservé abonné]

Mais pourquoi t'en voudrait t on ?
Jamais compris l'engouement pour ces trucs-là.

paraton a dit:
Mais pourquoi t'en voudrait t on ?
il faut juste que tu cliques sur la partie en bleu foncé ......

paraton a dit:
Apparemment, il y aurait une offre prime de 150€ (en bons cadeaux ) à l'ouverture + boost sur versements chez Placement Direct sur leur contrat Generali "Placement Direct Essentiel".
Avec les conditions habituelles de 30% d'Uc, d'utilisation de fonds qui n'étaient pas déjà placés sur un contrat Générali.
Pas trop compris en revanche si prime et boost étaient cumulables ou pas.
Pas trop cherché non plus.
Bonjour,
On peut aussi viser des AV qui ont les UC que l'on cherche, avec un bon fonds euros + bonus eventuel.

Ne pas se laisser impressionner par une prime qui n'est valide qu'une fois et avec des contraintes UC qui ne correspondentpas aux souhaits, frais de gestion chers, une AV avec laquelle on va vivre au moins 8 ans pour optimiser la fiscalité.

Pour ce faire, on peut regarder les autres classes d'actifs sur le forum, des UC avec un equilibre rendement/risque selon ses convictions, complété par du fonds euros pour ceux qui le souhaitent.

Dans ce schéma, BoursoVie n'est pas la cible idéale ni pour les frais de gestion UC, ni pour le choix des UC. Tout dépend de la stratégie qu'on se fixe ;)

Oui, les primes sur versements , c'est d'un intérêt limité.

Mais Boursovie dont le fds € est valable, avec des versements actuellement boostés, couplée aux avantages apportés par Boursofirst (fdg réduits à 0,5% sur Uc, 0,6% sur fds€), ça me semblait plutôt intéressant.

BoursoFirst à 29,00 € par mois, ça douille quand même, non ?

Oui, mais le package bancaire que le conseiller CE a réussi à me fourguer sans me dire ce dont il s'agissait exactement, ça douille quasiment autant sans m'offrir les mêmes avantages.

Retour