niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Oui. Il suffit de les appeler.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Parfait, merci. Je vais leur demander.Anzenia a dit:J'ai le Ecofi Tresorerie et le Lyxor Smart Overnight Return ETF C Eur listés dans l'un des documents fourni à la souscription.
luluca a dit:Parfait, merci. Je vais leur demander.
Vous avez donné un fonds et un ETF.
Savez-vous si les frais de gestion restent à 0,5% que ce soit pour les fonds que pour les ETF ?
Pas de différence de traitement entre les fonds et les ETFs.– Ce contrat comporte :
• Aucuns frais sur versements ;
• Frais en cours de vie du contrat sur l’épargne gérée :
Sur le fonds en euros : frais de gestion annuels de 0,77% de l’épargne constituée;
Sur les supports en unités de compte : frais de gestion annuels de 0,50% de l’épargne constituée.
Je n'ai pas investi sur cet ETF vu qu'on m'a proposé un profil 100% Plan B (Fond Euro), je ne pourrais pas vous aider sur ce point précis.luluca a dit:Je crois que le problème est ce "plan B". Est-on obligé de passer par ce plan B pour disposer du fonds euros ? Et si on a ces contraintes de fonds maison pour avoir le fonds euros, alors comment avez vous pu investir sur l'ETF en question ?
Si c'est toujours les mêmes conditions que dans le passé, c'est 300€ initial +100€/mois programmés ou 1000€ minimum à l'ouverturemoietmoi a dit:Bonjour pour bénéficier des 100 euros de prime sur MPP faut il accepter les versements périodiques?
Merci!Anzenia a dit:Si c'est toujours les mêmes conditions que dans le passé, c'est 300€ initial +100€/mois programmés ou 1000€ minimum à l'ouverture
Sur la page Moneyvox du contrat ?moietmoi a dit:Merci!
Ya t il quelque part les conditions écrites pour l'offre actuelle ?
MerciAnzenia a dit:Sur la page Moneyvox du contrat ?
https://www.moneyvox.fr/epargne/mon-petit-placement/mon-placement-vie
Reçu lors du dernier jour possible pour le versement des 200 euros ,il me semble que c'était 4 mois maximum et non 3.dede02 a dit:Qui a touché sa prime de 200€ chez meilleurtaux (generali)? il fallait attendre 3 mois toujours rien de mon coté.
Tu as raison je viens de faire une recherche sur le forum par mail il m'avait dit 3 mois.Alpeco a dit:Reçu lors du dernier jour possible pour le versement des 200 euros ,il me semble que c'était 4 mois maximum et non 3.

moietmoi a dit:Merci
Donc en fait, ce n' est la prime qui nécessite un abondement mensuel, mais le contrat lui même, même sans prime qui exige soit un versement mensuel,soit une plus grosse somme initial.
"Cette assurance-vie est accessible avec un premier versement de 1 000 euros, ou bien 300 euros en cas de mise en place de versements mensuels programmés d'un minimum de 100 euros (ou 300 euros par trimestre, ou 600 euros par semestre).
"
Donc la prime de 100 euros est versée pour une ouverture avec 1000 euros initial ou 300 euros initial et versement mensuel de 100 euros.
Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais compris...
Bien reçu il y a 1 ou 2 semaine pour ma part.dede02 a dit:Qui a touché sa prime de 200€ chez meilleurtaux (generali)? il fallait attendre 3 mois toujours rien de mon coté.
Pour un contrat réalisé à quelle date ?pluton a dit:Bien reçu il y a 1 ou 2 semaine pour ma part.
La date d'ouverture sur mon contrat remonte à mars. Ils ont donc fait le versement pile 4 mois après.dede02 a dit:Pour un contrat réalisé à quelle date ?
« Pourquoi j'ai reçu un virement de DGFiP Finances publiques sur mon compte bancaire ? »
LEP : le nouveau taux au 1er août 2026 publié au Journal officiel
Taux du LEP et du Livret A : ce qui se profile déjà pour la prochaine hausse de février 2027
De l'assurance vie à votre LEP ou Livret A : ce qui change pour votre épargne sans risque en août 2026
Banque en ligne : Fortuneo revoit son offre de cartes bancaires American Express
Crédit Agricole, BNP Paribas, Société Générale : « Des résultats financiers historiquement bons »