Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
Oui, 3 primes pour 3 contrats en Janvier 2025. Fils majeur.
Cette fois accepté pour mr et mme. Refusé pour le fils. Rdv en avril pour 2 x 150 … ou pas
Linxéa Avenir2, comme anticipé … payé 2 x 150 ce matin

jodel140 a dit:
Linxéa Avenir2, comme anticipé … payé 2 x 150 ce matin
Bonjour !
Rien reçu encore de mon côté,quand aviez-vous effectué l'ouverture exactement ?
Bonne journée !

Prime reçue ce matin aussi

Alpeco a dit:
Bonjour !
Rien reçu encore de mon côté,quand aviez-vous effectué l'ouverture exactement ?
Bonne journée !
Souscription effectuée début février pour ma part, et prime de 150€ reçue ce matin sur mon compte bancaire, pour un virement émis par Linxea le 15 mai.

Alpeco a dit:
quand aviez-vous effectué l'ouverture exactement ?
Le 9 janvier, avec 40% UC (que j'arbitre ajd)

jodel140 a dit:
Le 9 janvier, avec 40% UC (que j'arbitre ajd)
Merci pour le retour!J'ai fais une réclamation concernant le non versement pour ma part ce jour.Bien heureux en tout cas pour ceux qui l'ont reçue ce jour 😉.

Prime Linxea de 150€ bien reçue en début d'après-midi :cool:

Reçu également en début d'après-midi (Boursorama), c'était KO ce matin.
Inscription fin janvier et j'étais déjà client.

floriann a dit:
Egalement reçu finalement, très bonne réactivité de la part de linxea.

floriann a dit:
Prime de 150 € reçue également sur Bourso ce jour. :)

Donc, bravo Linxea. C'est vraiment au tout dernier moment, mais on peut dire que le contrat est respecté puisqu'ils ont fait le virement vendredi (à 23h59, probablement :D).

Snooopy a dit:
Je remonte
Idée pour les 30 % d’UC avec Mtx contrat France mutualiste ?

Je me tâte aussi sur ce contrat LFM chez MTP.

Le bonus est limité à un an, très peu donc vu qu'on est le 29 mai. Mais la prime d'ouverture compense donc pourquoi pas. Et pas d'obligation d'UC chez MTP ce qui pour une fois m'intéresse alors que je cherche à réallouer vers plus de fonds €.

Frais élevés pour des ETF (0.6 vs 0.3 chez Lucya CNP).

Par contre pas d'ETF Monde pur, que de l'ISR qu'on t'impose (de chez Amundi, quelle surprise). Donc impossible de faire du vrai world. Pareil, on te vend dès le départ que le contrat va être "responsable".

=> Nogo pour moi. Très bien qu'il y ait des options ISR pour ceux qui veulent mais la base en 2026, un World simple, n'est pas présente.

Je rate quelque chose ?

Axiles a dit:
Je me tâte aussi sur ce contrat LFM chez MTP.

Le bonus est limité à un an, très peu donc vu qu'on est le 29 mai. Mais la prime d'ouverture compense donc pourquoi pas. Et pas d'obligation d'UC chez MTP ce qui pour une fois m'intéresse alors que je cherche à réallouer vers plus de fonds €.

Frais élevés pour des ETF (0.6 vs 0.3 chez Lucya CNP).

Par contre pas d'ETF Monde pur, que de l'ISR qu'on t'impose (de chez Amundi, quelle surprise). Donc impossible de faire du vrai world. Pareil, on te vend dès le départ que le contrat va être "responsable".

=> Nogo pour moi. Très bien qu'il y ait des options ISR pour ceux qui veulent mais la base en 2026, un World simple, n'est pas présente.

Je rate quelque chose ?
Plus de contrainte en UC chez MtX depuis Avril 2025 ...
1780044971066.png

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Plus de contrainte en UC chez MtX depuis Avril 2025 ...
Oui c'est ce que je mettais dans le message que tu cites :)

En tout cas pas de contrainte pour le boost fonds €.

Parce qu'il y a quand même une contrainte de 30% pour toucher la prime de 150€ (distincte du boost)

Axiles a dit:
Oui c'est ce que je mettais dans le message que tu cites :)

En tout cas pas de contrainte pour le boost fonds €.

Parce qu'il y a quand même une contrainte de 30% pour toucher la prime de 150€ (distincte du boost)
Et à préciser qu'on ne touche pas la prime si on a déjà eu un contrat LFM avec prime chez un autre courtier ou en direct.

lebadeil a dit:
Et à préciser qu'on ne touche pas la prime si on a déjà eu un contrat LFM avec prime chez un autre courtier ou en direct.
Et pas non plus éligible si on a déjà été client chez un courtier racheté par meilleur taux, même sans avoir jamais été réellement client chez eux :rolleyes:

Axiles a dit:

Je rate quelque chose ?
Même constat de mon côté. L'absence d'ETF World "simple", c'est vraiment dommage.
C'est la raison pour laquelle je ne souscris pas non plus ce contrat Mtx/LFM.
Un bon fonds € c'est bien, mais il faudrait aussi des UC de qualité pour rendre ce contrat vraiment attrayant.

S
lebadeil a dit:
Par contre on peut toucher la prime même si on est dejà cleint Mtx?

Actualisation de la synthèse des primes en AV :

1780127177338.png
1780126759127.png
#P75AVPRIMES

Note 1 :
N'hésitez pas à signaler les coquilles / erreurs et les primes oubliées.
à nous tous, je pense que nous pourrons avoir une synthèse assez complète ;)

Note 2 : bcp de primes arrivent bientôt à leur terme ... voir si il y aura des prolongations ou de nouvelles primes :unsure:

Dernière modification:
Bonjour
Vous avez vu cette offre plan B avec mon petit placement
IMG_3011.png

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour