Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonsoir, vous êtes dans le délai de renonciation non ? Dans ce cas, la part en UC est investi sur le FE en attendant.

Lukas a dit:
Bonsoir, vous êtes dans le délai de renonciation non ? Dans ce cas, la part en UC est investi sur le FE en attendant.
oui merci je voulais supprimer mon post, je viens de voir ca dans les documents de souscription. Merci

Lukas a dit:
En effet, j'ai aussi constaté cela.
Ca peut paraître surprenant car il n'y a pas de message indiquant cette subtilité, et ce n'est pas toujours comme cela chez d'autres AV.

Reçue ce jour sur mon CC prime de 100€ pour ouverture Bourse Direct Horizon (Generali) avec 3000€.

Prime reçu hier pour l'ouverture d'un contrat bourse direct horizon ( Générali ) au mois de janvier !

Léger retard forcément...mais dans l'ensemble tous roule

arko80 a dit:
Bonjour j'ai une petite interrogation pour life epargne epargnissimo. J'ai fait une ouverture à 2000 euros, 70% sur FE et 30% sur uc, mais quand je regarde mon detail, j'ai tout en FE. Pourtant dans ma demande, j'avais bien demandé 30% sur Axa. C'est normal ? merci
J'ai eu le cas sur Linxea Spirit 2.
Pendant la période de rétractation (xx jours) tous les fonds étaient placés sur un FE.
A l'échéance de cette période, un arbitrage est effectué automatiquement pour refléter la répartition demandée au versement.
Donc je pense que c'est le même principe ici.

Edit : désolé pour la redite, je n'avais pas vu les réponses intermédiaires ;)

papounet34 a dit:
Reçue ce jour sur mon CC prime de 100€ pour ouverture Bourse Direct Horizon (Generali) avec 3000€.
Reçu également ce jour, 120€ pour ma part (3000€ + mise en place d'un versement mensuel de 50€).

pluton a dit:
Reçu également ce jour, 120€ pour ma part (3000€ + mise en place d'un versement mensuel de 50€).
Hello,est-ce cumulable avec un eventuel parrainage,j'ai quasi fais le tour de toutes les AV proposant une prime lors de l'ouverture,manque celle-ci 😁.

Prime de 200€ reçue hier pour un contrat Bourse Direct Horizon ouvert début février.

Alpeco a dit:
Hello,est-ce cumulable avec un eventuel parrainage,j'ai quasi fais le tour de toutes les AV proposant une prime lors de l'ouverture,manque celle-ci 😁.
Oui

Un peu étonné de retrouver l'offre 200€ de Meilleurtaux placement vie 2 chez Suravenir perdue dans les derniers résultats du comparatif Assurance vie sur le site Moneyvox sous des assureurs concurrents qui ne proposent rien en ce moment, peut-être qu'un membre de l'équipe pourrait regarder ça ?

Anzenia a dit:
Un peu étonné de retrouver l'offre 200€ de Meilleurtaux placement vie 2 chez Suravenir perdue dans les derniers résultats du comparatif Assurance vie sur le site Moneyvox sous des assureurs concurrents qui ne proposent rien en ce moment, peut-être qu'un membre de l'équipe pourrait regarder ça ?
En effet, très étonnant, mais cela envoie plutôt un bon message... ;)

BatracienAzure a dit:
Souscription à Linxea Avenir 2, me concernant :
Prime non reçue à ce jour, MAIS il est stipulé que c'est versé sous trois mois à compter de la date de fin de l'offre !
Or, l'offre expirait vers le 15 février il me semble, donc ça devrait être pour mi-mai au plus tard.
Prime de 150 € pour l'ouverture de Linxea Avenir 2 non encore reçue à ce jour, qui est la date limite de versement (l'offre se terminant très précisément le 15 février 2026).

Affaire à suivre, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de relancer Linxea. Je ne connais pas leur assiduité sur le versement des primes, je préférerais qu'ils fassent preuve de sérieux d'eux-mêmes... :(

BatracienAzure a dit:
Affaire à suivre, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de relancer Linxea. Je ne connais pas leur assiduité sur le versement des primes, je préférerais qu'ils fassent preuve de sérieux d'eux-mêmes... :(
Oorah !!! (y) Sinon la semaine prochaine on les défonce !!! :ROFLMAO:

lopali a dit:
Ouaip !!! (y) Sinon la semaine prochaine on les défonce !!! :ROFLMAO:
Oui, en gros. :D
Je n'ai pas une bonne image de Fortuneo par exemple, qui a parfois du mal à respecter ses engagements. Jusqu'à présent je suis satisfait de Linxea, pourvu que ça dure. ;)

BatracienAzure a dit:
Jusqu'à présent je suis satisfait de Linxea, pourvu que ça dure. ;)
Idem, aucune inquiétude. ;)

De mémoire, il y avait eu un micmac sur cette offre avec des conditions qui avaient changé en cours de route pour la restreindre aux nouveaux clients uniquement. Ou je confonds avec une autre offre ?

floriann a dit:
De mémoire, il y avait eu un micmac sur cette offre avec des conditions qui avaient changé en cours de route pour la restreindre aux nouveaux clients uniquement. Ou je confonds avec une autre offre ?
J'ai mon email assurance-prime :ange: :
"Nous vous confirmons que l’offre Suravenir 2026 est ouverte à toutes les personnes respectant les conditions de souscription, y compris les clients déjà titulaires d’un contrat Linxea Avenir 2."

1000029707.png

Retour