Lukas
Contributeur régulier
Bonsoir, vous êtes dans le délai de renonciation non ? Dans ce cas, la part en UC est investi sur le FE en attendant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui merci je voulais supprimer mon post, je viens de voir ca dans les documents de souscription. MerciLukas a dit:Bonsoir, vous êtes dans le délai de renonciation non ? Dans ce cas, la part en UC est investi sur le FE en attendant.
En effet, j'ai aussi constaté cela.Lukas a dit:Bonsoir, vous êtes dans le délai de renonciation non ? Dans ce cas, la part en UC est investi sur le FE en attendant.
J'ai eu le cas sur Linxea Spirit 2.arko80 a dit:Bonjour j'ai une petite interrogation pour life epargne epargnissimo. J'ai fait une ouverture à 2000 euros, 70% sur FE et 30% sur uc, mais quand je regarde mon detail, j'ai tout en FE. Pourtant dans ma demande, j'avais bien demandé 30% sur Axa. C'est normal ? merci

Reçu également ce jour, 120€ pour ma part (3000€ + mise en place d'un versement mensuel de 50€).papounet34 a dit:Reçue ce jour sur mon CC prime de 100€ pour ouverture Bourse Direct Horizon (Generali) avec 3000€.
Hello,est-ce cumulable avec un eventuel parrainage,j'ai quasi fais le tour de toutes les AV proposant une prime lors de l'ouverture,manque celle-cipluton a dit:Reçu également ce jour, 120€ pour ma part (3000€ + mise en place d'un versement mensuel de 50€).
.OuiAlpeco a dit:Hello,est-ce cumulable avec un eventuel parrainage,j'ai quasi fais le tour de toutes les AV proposant une prime lors de l'ouverture,manque celle-ci 😁.
En effet, très étonnant, mais cela envoie plutôt un bon message...Anzenia a dit:Un peu étonné de retrouver l'offre 200€ de Meilleurtaux placement vie 2 chez Suravenir perdue dans les derniers résultats du comparatif Assurance vie sur le site Moneyvox sous des assureurs concurrents qui ne proposent rien en ce moment, peut-être qu'un membre de l'équipe pourrait regarder ça ?

Prime de 150 € pour l'ouverture de Linxea Avenir 2 non encore reçue à ce jour, qui est la date limite de versement (l'offre se terminant très précisément le 15 février 2026).BatracienAzure a dit:Souscription à Linxea Avenir 2, me concernant :
Prime non reçue à ce jour, MAIS il est stipulé que c'est versé sous trois mois à compter de la date de fin de l'offre !
Or, l'offre expirait vers le 15 février il me semble, donc ça devrait être pour mi-mai au plus tard.

Oorah !!!BatracienAzure a dit:Affaire à suivre, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de relancer Linxea. Je ne connais pas leur assiduité sur le versement des primes, je préférerais qu'ils fassent preuve de sérieux d'eux-mêmes...![]()
Sinon la semaine prochaine on les défonce !!! 
Oui, en gros.lopali a dit:Ouaip !!!Sinon la semaine prochaine on les défonce !!!
![]()

Idem, aucune inquiétude.BatracienAzure a dit:Jusqu'à présent je suis satisfait de Linxea, pourvu que ça dure.![]()

J'ai mon email assurance-primefloriann a dit:De mémoire, il y avait eu un micmac sur cette offre avec des conditions qui avaient changé en cours de route pour la restreindre aux nouveaux clients uniquement. Ou je confonds avec une autre offre ?

Virement à un nouveau bénéficiaire : le Crédit Agricole impose un délai de 24 heures
Impôts 2026 : nouveau barème pour bénéficier de l'abattement destiné aux invalides et aux seniors
Elle retire 1 million d'euros avant sa mort : son fils doit payer de lourds droits de succession
Placement : les taux des nouveaux comptes à terme sans risque encore en hausse
Carrière longue : ce que change le nouveau décret de suspension de la réforme des retraites
Top 10 de l'impôt dans le Nord : Lille absente, des villes de la métropole... et un très riche village avec golf