Pascal 75
Top contributeur
Merci @flob
Actualisation de la synthèse avec classement des primes :

#P75AVPRIMES
Actualisation de la synthèse avec classement des primes :

#P75AVPRIMES
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Non je ne suis pas client chez euxarko80 a dit:C'est une offre pour les anciens clients l'offre MPP ? Je ne trouve aucune info outre le boost
En voilà une autre ;arko80 a dit:C'est une offre pour les anciens clients l'offre MPP ? Je ne trouve aucune info outre le boost
Soyez vigilants dans le parcours d’ouverture. Si vous désirez un plan B LFM, examinez en détail la ‘stratégie’ qui vous sera proposée dans le mail suite à votre création de dossier, et au besoin chatez pour insister.lebadeil a dit:Mon Petit Placement vous propose le Plan B, une solution d’investissement en fonds euros, donc 100% sécurisée¹, qui offre l’un des meilleurs taux du marché, tout en restant accessible et simple à utiliser.
Boostez votre avenir financier dès maintenant ! Profitez d'ouvrir un compte et recevez 80€ offerts avec le code MONEYVOX80*.

- Profitez de l’offre « Taux Boosté » du 1er avril au 31 juillet 2026
Offre exceptionnelle :
dynamiser votre épargne !
4,50% d'objectif de rendement net 2026 (1) non garanti
4,50% d’objectif de rendement net 2026 non garanti (1) pour vos versements, dès 500€, effectués sur le fonds en euros (actif général) entre le 1er avril et le 31 juillet 2026 (sous conditions) (2).
Un bonus de +1,05% (1) sur tous vos versements effectués entre le 1er avril et le 31 juillet 2026, soit 4,50% d’objectif de rendement 2026 non garanti sur le fonds en euros (actif général) du contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
0% de frais de versements (3), dès 500€ versés sur le fonds en euros de votre contrat d'assurance vie. Par dérogation aux conditions contractuelles visées dans la note d’information.
* Offre soumise à conditions : Prime (plafonnée à 400 €) versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » effectuée aux conditions ci-après entre le 01/04/2026 et le 31/07/2026, par une personne non sociétaire MIF, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime dépend du montant du versement initial (hors versements programmés) versé au contrat à la souscription : 50 € à partir de 1 500 €, 100 € à partir de 5 000 €, 150 € à partir de 10 000 €, 200 € à partir de 20 000 € et 400 € à partir de 40 000 €. Le versement de la prime sera effectué directement sur un compte bancaire ouvert au nom du souscripteur sous un délai de 2 mois après validation du contrat (incluant le délai de renonciation de 30 jours). Offre non cumulable avec d’autres primes.
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements libres sont de 0 % du 01/04/2026 au 31/07/2026 (date de validation de la démarche en ligne ou cachet de la Poste faisant foi), sous réserve d’un versement libre minimal de 500 € investis sur le fonds en euros (actif général), sur le contrat d’assurance vie « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » en gestion libre. L’offre est conditionnée à la saisie ou la transmission d’un code promotion.
J'adore Cliff de la MIFAnzenia a dit:Il manque Cliff dans votre tableau @Pascal 75 !
Afficher la pièce jointe 55264
Offre MIF Assur
Afficher la pièce jointe 55265

Je me posais la même question.profane a dit:Bonjour,
Cela fait un moment que je ne vois plus d'offre de prime sur versement de Boursobank, pensez-vous que c'est fini ? On en avait 3/4 par an avant...
Merci de vos avis !

profane a dit:Bonjour,
Cela fait un moment que je ne vois plus d'offre de prime sur versement de Boursobank, pensez-vous que c'est fini ? On en avait 3/4 par an avant...
Merci de vos avis !
Il y a actuellement une prime en nouvelle ouverture de contrat d'assurance vie, en début d'année c'était le PEA. La priorité semble mise sur le recrutement de nouveaux clients et les produits retraite.Pascal 75 a dit:Je me posais la même question.
Afficher la pièce jointe 55289
On guette ...
qq a des nouvelles à ce sujet ?
Bonjour, pour la prime savez-vous s'il y a une condition de durée avant de procéder à des rachats ?Anzenia a dit:Il manque Cliff dans votre tableau @Pascal 75 !
Afficher la pièce jointe 55264
Offre MIF Assur
Afficher la pièce jointe 55265
Il y a les 2 mois dans les conditions cités, je n'en vois pas d'autres comme ça... Je ne possède pas ce contratButch01 a dit:Bonjour, pour la prime savez-vous s'il y a une condition de durée avant de procéder à des rachats ?
Il y a les 2, j'ai tout mis dans ma citation des conditionsPascal 75 a dit:J'adore Cliff de la MIF![]()
Merci @Anzenia
Il s'agit d'un boost et non d'une prime.
Je l'ai donc inclus ici :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boost-offres-bonus-en-assurances-vies.49857/post-775173
Prime : Primes additionnelles de "bienvenue" en cas de versement complémentaire ou de souscription.
Boost : Taux bonifié sur les nouveaux versements

Normalement, dès le versement de la prime, on peut faire ce que l'on veut.Butch01 a dit:Bonjour, pour la prime savez-vous s'il y a une condition de durée avant de procéder à des rachats ?

Pouvez vous me confirmer que c'est bien pour une nouvelle ouverture pour un contrat d'assurance vie ? ce serait pour mon père qui n'a pas encore chez bousobank. Persoayant déjà une assurance vie cela me propose pour une ouverture d'un PERAnzenia a dit:Il y a actuellement une prime en nouvelle ouverture de contrat d'assurance vie, en début d'année c'était le PEA. La priorité semble mise sur le recrutement de nouveaux clients et les produits retraite.
Alors je ne peux que conseiller d'ouvrir d'abord un compte avec primesss et ensuite une AV avec une autre prime car dans tous les cas, pour ouvrir une AV, il faut ouvrir un compte courant.cmdurand a dit:ce serait pour mon père qui n'a pas encore chez bousobank.

Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
500 000 nouveaux LDDS à 1,7% : pourquoi le petit frère du Livret A séduit les Français
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
LOA vs LLD, facture de gaz et épargne sans risque : les 3 infos du jeudi 6 août pour votre budget
EDF, Octopus, Ohm : les offres heures creuses les moins chères pour ceux qui consomment peu d'électricité