Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

CoucouVox a dit:
Vous savez s'il y a des conditions d'UCs et quand est prévu le versement de la prime ?
mini 30% UC.

Bonjour,
petite question pour ceux qui ont souscrit l'offre Lucya par AXA : avez-vous reçu des identifiants et lien pour aller directement sur le site de AXA ? pour ma part je n'ai rien reçu de AXA
Merci

TOM2 a dit:
Bonjour,
petite question pour ceux qui ont souscrit l'offre Lucya par AXA : avez-vous reçu des identifiants et lien pour aller directement sur le site de AXA ? pour ma part je n'ai rien reçu de AXA
Merci
Bonjour,
Il me semble qu'ils ne fournissent pas l'accès à l'interface Axa, et que tout se fait via l'espace client du courtier directement.

renan35 a dit:
chez Fortuneo, reçu ce matin par La Poste, comme tous les ans à la même époque : en assurance-vie, prime de 100e pour 5000e versés (ou 50e pour 3000e versés).
Offre réservée à ceux qui ont reçu le courrier.
Offre idem pour versement PER.
Offre limitée à 1 seule prime par adhérent même si plusieurs contrats assurance-vie,
mais offre cumulable : 1 prime possible pour ass-vie + 1 offre pour PER.
pour tout versement dès ce jour et au plus tard le 25-06-2026.
Bonjour
Courrier reçu également, mais l’offre vraisemblablement n’est pas valable avec SO2
À confirmer

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Snooopy a dit:
Bonjour
Courrier reçu également, mais l’offre vraisemblablement n’est pas valable avec SO2
À confirmer
oui j'ai vu mais je n'ai pas trop compris cette ligne car pas définition ce qui n'est pas des UC et du fonds euros. Ou alors il faut verser sur Suravenir rendement...

Retour