ZeNeoPhyte
Contributeur régulier
je ne pouvais pas ne pas la faireJL17 a dit:Fortuneo : c’est pas génial comme contrat : j’en ai un depuis 20 ans

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je ne pouvais pas ne pas la faireJL17 a dit:Fortuneo : c’est pas génial comme contrat : j’en ai un depuis 20 ans

Même avis, j'en avais ouvert une il y a quelques années, mais je l'ai finalement racheté totalement depuis. Aucun intérêt face à mon contrat Linxea Avenir qui a plus de fonds et moins de frais.JL17 a dit:Fortuneo : c’est pas génial comme contrat : j’en ai un depuis 20 ans
Très peu d’UC intéressantes et impossible d’arbitrer vers le bon fond euro
Jusqu'à récemment les versements sur SO2 étaient boostés, en ayant un peu de temps pour faire les opérations nécessaires on s'en sortait, maintenant il faut mettre 100k€, l'assureur est devenu "élitiste".JL17 a dit:Fortuneo : c’est pas génial comme contrat : j’en ai un depuis 20 ans
Très peu d’UC intéressantes et impossible d’arbitrer vers le bon fond euro
"Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue à partir du 17.04.2023"plop962 a dit:L'opération FTO2026 est achevé depuis le 13 mars.
J'en profite pour mettre la nouvelle offre, je ne crois pas l'avoir vu passer. C'est "Offre pour une 1ère adhésion" donc non, pas moyen de l'obtenir si on a déjà une AV.

J'avoue que c'est un peu perturbant leur idée de réactiver des opérations aussi vieilles.xoni318 a dit:"Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue à partir du 17.04.2023"
Je crois que j'arrive trop tard![]()
xoni318 a dit:"Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue à partir du 17.04.2023"
Est-ce que ça ne voudrait pas dire que les personnes qui ont ouvert un contrat avant le 17/04/2023 peuvent bénéficier de l'offre ? J'ai l'impression que l'on parle du premier contrat depuis le 17/04/2023.plop962 a dit:J'avoue que c'est un peu perturbant leur idée de réactiver des opérations aussi vieilles.
niklos a dit:Est-ce que ça ne voudrait pas dire que les personnes qui ont ouvert un contrat avant le 17/04/2023 peuvent bénéficier de l'offre ? J'ai l'impression que l'on parle du premier contrat depuis le 17/04/2023.

Bonjour @niklos ,niklos a dit:C'est cumulable avec l'offre FTO2026 ?
Dans mon cas, j'ai ouvert une AV Fortuneo avec 3500€ et le code FTO2026 pour toucher la prime de 300€.
Si je fais un versement de 1000€ complémentaire, est-ce que je peux cumulé et récupérer 100€ de plus ?
Edit : pfff idiot (et je parle de moi) c'est que lors d'une première ouverture et non lors d'un versement donc ça passera pas.
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
CAF : pourquoi la revalorisation des aides au 1er avril 2026 sera moins élevée qu'annoncé
Compromis de vente signé : « Combien de temps avons-nous pour obtenir notre crédit immobilier ? »
Pourquoi votre carte bancaire AXA ne fonctionne-t-elle pas ?