Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Demande d'ouverture d'un contrat d'assurance vie Fortuneo terminé dans la famille (détail des aventures sur le topic "Fortuneo"), je n'ai pas vu le code offre sur le dossier client PDF mais le service client au téléphone dit que c'est ok de leur côté. Réponse en juillet.

Anzenia a dit:
je n'ai pas vu le code offre sur le dossier client PDF mais le service client au téléphone dit que c'est ok de leur côté. Réponse en juillet.
moi pareillement

Est ce que l’offre de bienvenue de 200 euros est cumulable avec le bonus sur le contrat meilleur taux / Generali ?

Dom7859 a dit:
moi pareillement
Anzenia a dit:
Demande d'ouverture d'un contrat d'assurance vie Fortuneo terminé dans la famille (détail des aventures sur le topic "Fortuneo"), je n'ai pas vu le code offre sur le dossier client PDF mais le service client au téléphone dit que c'est ok de leur côté. Réponse en juillet.

Le code FTO2026 est noté sur le bulletin d'adhésion.

Captain745 a dit:
Le code FTO2026 est noté sur le bulletin d'adhésion.
Ce n'est pas écrit dans le document que j'ai sous les yeux. Je pense que vous surestimez le SI de Fortuneo qui est plein de surprises :)

AlbanLte a dit:
Est ce que l’offre de bienvenue de 200 euros est cumulable avec le bonus sur le contrat meilleur taux / Generali ?
Si vous parlez du boost fond euro, oui c'est cumulable, c'est même rédigé sur la même page

Anzenia a dit:
Ce n'est pas écrit dans le document que j'ai sous les yeux. Je pense que vous surestimez le SI de Fortuneo qui est plein de surprises :)
Alors c'est écrit sur les documents des deux av que j'ai ouvertes ce mois.

Anzenia a dit:
Le code FTO2026 est écrit dans le contrat d'assurance vie
Adhérant :
Dernière ligne code Opération...juste avant caractéristiques de votre adhésion

De mon coté il apparait sur le BULLETIN D'ADHÉSION que l'on reçoit juste après l'inscription mais il n'apparait pas sur le CERTIFICAT D'ADHESION que l'on reçoit plusieurs jours après l'ouverture.

Pour moi également c'est écrit sur le premier mail reçu suite à adhésion
Votre demande d'ouverture de compte fortuneo avec le détail en pièce jointe où c'est bien écrit noir sur blanc offre FTO 2026

En effet, sur le bulletin d'adhésion dans l'encadré "adhérent" , il y a la ligne "code opération"

En effet. Il y a bien un document qui le mentionne. Après, le jour où l'un d'entre nous touchera la prime, il l'indiquera ici et les autres pourront contrôler et secouer les puces de Fortuneo si besoin... mais je doute que ça doit nécessaire d'en arriver là.

Quel suspense cette prime !
J’espère que vous en avez tous plus d’une en vue avec moins de stress …

Sans compter que, avec la baisse des valeurs, je vais bientôt compter sur la prime pour compenser la perte sur les 30 % d'UC. J'avais pris Sienna Perf absolue defensif et Schelcher flex sh D au plus haut et ça baisse, ça baisse... j'hesite à arbiter.

jodel140 a dit:
Quel suspense cette prime !
J’espère que vous en avez tous plus d’une en vue avec moins de stress …
Justement, ça serait la seule pour le proche concerné qui ne veut pas multiplier les ouvertures de peur d'être noyé sous les contrats et les démarches pour les racheter :)
C'est quand même plus simple chez Bourso...

plop962 a dit:
Alors c'est écrit sur les documents des deux av que j'ai ouvertes ce mois.
C'est possible de multiplier la prime ?

Miles a dit:
C'est possible de multiplier la prime ?
Ma formulation était trompeuse, j'en ai ouvert deux, une a mon nom et une pour ma compagne.

Salut,
y a moyen d'obtenir la prime si on a déjà une AV Fortuneo ?

Julian a dit:
Salut,
y a moyen d'obtenir la prime si on a déjà une AV Fortuneo ?
L'opération FTO2026 est achevé depuis le 13 mars.

J'en profite pour mettre la nouvelle offre, je ne crois pas l'avoir vu passer. C'est "Offre pour une 1ère adhésion" donc non, pas moyen de l'obtenir si on a déjà une AV.

Offre pour une 1ère adhésion au contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie, 100 € offerts pour un versement initial de 1 000 € minimum.
Avec le code opération : 100AVECFTO

Offre valable en gestion libre et en gestion sous mandat. En gestion sous mandat, l'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement de 40% en unités de compte, non garanties en capital.

Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue à partir du 17.04.2023 (le dossier d’adhésion avec code opération « 100AVECFTO » devant être complet et reçu au plus tard dans un délai de 4 semaines à compter de la demande, la date de réception du dossier complet faisant foi). 100 € offerts pour un versement initial de 1 000 € minimum. Accessible en gestion sous mandat et gestion libre.

L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.

Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.

Suravenir se réserve le droit de mettre un terme, à tout moment et sans préavis, à ces conditions spéciales d'accès au fonds en euros Suravenir Opportunités 2.

Les supports en UC présentent un risque de perte en capital.

Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard deux mois suivant la réception du dossier d’adhésion devant être complet. La date de réception du dossier faisant foi. Sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion. Si le client se rétracte ou rachète totalement son contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie* au cours des 12 (douze) mois suivants son ouverture, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

Fortuneo se réserve le droit d’interrompre ou de modifier l'offre à tout moment moyennant le respect d'un préavis raisonnable et d'une information préalable sur son site fortuneo.fr.

Fortuneo : c’est pas génial comme contrat : j’en ai un depuis 20 ans
Très peu d’UC intéressantes et impossible d’arbitrer vers le bon fond euro

Retour