Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je vois vraiment pas où est le "gagne petit" c'est 8% garanti (300€) en 6 mois pour 30 minutes de temps.
C'est du pain béni... Le taux horaire est juste excellent !

Nelkka a dit:
On ne peut pas comparer la " chasse " aux primes et l'investissement " standard "
Moi assureur niet comment vous agissez😎

niklos a dit:
Je vois vraiment pas où est le "gagne petit" c'est 8% garanti (300€) en 6 mois pour 30 minutes de temps.
C'est du pain béni... Le taux horaire est juste excellent !
Pour moi c’est pas du gagne petit pour vous, c’est du gagne petit car vous liquidez peu de temps après votre assurance vie

Philou75 a dit:
Moi assureur niet comment vous agissez😎
Je te rassure l'assureur il s'en fout de nos/tes principes....ce qui l'intéresse c'est notre argent et la rente qu'il en sort

Philou75 a dit:
Pour moi c’est pas du gagne petit pour vous, c’est du gagne petit car vous liquidez peu de temps après votre assurance vie
Bah il faut bien récupérer les liquidités pour avoir d'autres primes ! :ROFLMAO:

niklos a dit:
Bah il faut bien récupérer les liquidités pour avoir d'autres primes ! :ROFLMAO:
Moi assureur…

Nelkka a dit:
Je te rassure l'assureur il s'en fout de nos/tes principes....ce qui l'intéresse c'est notre argent et la rente qu'il en sort
Il préfère mon fric au tien, crois-moi😉

Philou75 a dit:
Il préfère mon fric au tien, crois-moi😉
Si tu le dis je te crois...tu dois avoir du fric qui a meilleure odeur que mon pauvre sou

Moi je le dis aussi que c' est du gagne petit et que ca tombe bien car je suis un petit, donc j' ai souscrit .

Mais pas petit partout 😉

Nelkka a dit:
Si tu le dis je te crois...tu dois avoir du fric qui a meilleure odeur que mon pauvre sou
Rien à voir, tu as juste mal interprété mes dires. Juste que l’assureur préfère mon fric au tien puisque contrairement à toi, je laisse vivre mon AV😉. Niklos aussi a mal interprété de part son smiley, dommage😏

Philou75 a dit:
ça ne me pose aucun problème de prendre le bonus et le Boost, mais par contre je suis fidèle jusqu’à au moins la maturité fiscale
En toute sincérité et sans aucune animosité, je ne pense pas que la "fidélité" soit un critère pour faire les meilleurs choix pour son capital.

Mais je comprends très bien que les investisseurs "fidèles" trouvent cela très injuste.

lopali a dit:
Mais je comprends très bien que les investisseurs "fidèles" trouvent cela très injuste.
Ça ne me fait rien du tout, je ne jalouse personne du tout mais je serai assureur…🤣

Philou75 a dit:
Ça ne me fait rien du tout, je ne jalouse personne du tout
Moi cela me ferait, sans même parler de jalousie.

Mais c'est le jeu, avec les règles que seul l'assureur fixe...

Philou75 a dit:
mais je serai assureur…🤣
Heureusement pour nous, tu ne l'es pas... :money_mouth: :ROFLMAO:

@Philou75 manifestement, nous sommes plusieurs à "Mal interpreter tes dires". Peut-être que le problème ne vient pas de nous du coup :unsure: !?

Philou75 a dit:
Rien à voir, tu as juste mal interprété mes dires. Juste que l’assureur préfère mon fric au tien puisque contrairement à toi, je laisse vivre mon AV😉. Niklos aussi a mal interprété de part son smiley, dommage😏
Comme le dit @niklos nous avons dû mal interpréter tes dires alors ( j'avoue sur le coup être surpris de tes réponses car je te lis sur le forum et je te trouve/trouvais concilient et pas condescendant...sur la valeur de ton argent par rapport au notre )

Après je chasse les primes avec grande assiduité 😎...je garde toutes mes AV ouvertes pour une optique fiscale mais aussi d'usage des bons rendements

Ceci dit au 01.01 de chaque année, les mauvaises AV sont purgées de leur Plus-values latentes pour être orientées sur les existantes ou des nouvelles ( si je peux choper en plus de la prime c'est encore mieux )

Et comme je te disais plus haut : l'assureur se " goinfre " sur notre dos ( je te rassure si j'étais assureur je ferais de même sur les capitaux des clients ) ...donc je ne n'ai aucun scrupule à mettre à zéro une AV tel un excellent CAT et ....qui bat les meilleurs rdt des placements sécurisés

Pour finir mon humble petite prose, j'espère que mon incompréhension n'entachera pas nos prochains échanges sur le forum

Certains pratiquent le "buy and hold", d'autres également le "scalping".

Inutile de nous opposer et respectons les choix de chacun. ;)

Paix et Amour sur le forum. :ange::rose::ROFLMAO:

:cadeau: :ROFLMAO: :cadeau: :ROFLMAO: :cadeau:
Et sus aux primes et boosts !!!
:ROFLMAO: :cadeau: :ange: :cadeau: :ROFLMAO:

Retour