Pendragon
Top contributeur
Quand tu l'as recu...Philbox a dit:C’est réservé au 500 premiers nouveaux contrats. Comment sais tu que tu en fais partie ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quand tu l'as recu...Philbox a dit:C’est réservé au 500 premiers nouveaux contrats. Comment sais tu que tu en fais partie ?
Ok donc aucun message durant ou après la souscription. Le seul risque est d’investir 10 000€ pour rien..Pendragon a dit:Quand tu l'as recu...
Pourquoi prendraient-ils le risque de ne pas te verser la prime... Ils savent très bien que dans ce cas tu fermes illico le contrat. Aucun intérêt pour eux.Philbox a dit:Ok donc aucun message durant ou après la souscription. Le seul risque est d’investir 10 000€ pour rien..
Elguiweb a dit:Question bonus pour ceux qui ont réussi à souscrire : Est-ce que c'était avec le navigateur Chrome ? (Fortuneo fait une fixation et recommande d'utiliser ce navigateur).
Oui ca peut venir du navigateur.Elguiweb a dit:Quelques nouvelles de mes galères de souscription au contrat Fortuneo Vie :
[Je précise que suis un habitué des souscriptions en ligne, ayant plusieurs contrats internet]
- Je rencontrais systématiquement hier le message d'erreur Erreur 500 en fin de souscription
- Sur conseils de Fortuneo, j'ai réessayé en navigation privée, sur mon Mac perso, puis sur mon PC pro : au même endroit qu'hier, au moment de la validation, rien ne se passe quand je clique sur validation. Le message Erreur 500 n'apparait cependant plus.
J'ai fait un nouveau mél à Fortuneo en indiquant que cette histoire commence à me gonfler sérieusement.
Question bonus pour ceux qui ont réussi à souscrire : Est-ce que c'était avec le navigateur Chrome ? (Fortuneo fait une fixation et recommande d'utiliser ce navigateur).
Je me connecte depuis des années sous android, iOS ou Windows et je n’ai jamais eu de problème particulier avec les deux banques.Elguiweb a dit:Quand j'avais testé en même temps Bourso et Fortuneo il y a qqs années pour choisir ma banque principale, j'avais bien vu que Fortuneo était largué sur les fonctionnalités et l'ergonomie par rapport à Bourso.
Cette histoire fait plus que le confirmer...
J' ai posé la question par écrit et j' ai eu une réponse positive écritePhilbox a dit:C’est réservé au 500 premiers nouveaux contrats. Comment sais tu que tu en fais partie ?
Merci pour ta réponse. Je viens de souscrire à Lucya by Axa.TOM2 a dit:J' ai posé la question par écrit et j' ai eu une réponse positive écrite
Elguiweb a dit:Les conditions indiquent :
"Si le client se rétracte ou rachète totalement son contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie au cours des 12 (douze) mois suivants son ouverture, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."
=> Je comprends qu'on peut faire un rachat partiel dans l'année suivant l'ouverture du contrat (après versement de la prime de 300€ c'est préférable !).
On dirait que la question a déjà été posée. Sans réponse.Antholui a dit:Pour l'offre sur Fortuneo, une fois que l'on reçoit la prime, on peut la retirer et laisser seulement 100 € sur l'AV et dans 12 mois, faire un rachat total.
Ca ne poserait pas de problème selon vous ?
C’était sous firefox (je rappelle que c’était à la fin du questionnaire au moment ou il evalu ton niveau).Elguiweb a dit:Ça me rassure presque que je ne sois pas le seul.
-Avec un ordi pro ?
-Quel navigateur ?
-Après avoir configuré le navigateur en navigation privée ?
-Question subsidiaire à ceux qui ont le bug "Erreur 500" : êtes vous comme moi "ancien client" ? (je pense que ça n'a rien à voir mais sait-on jamais...
Tant que c'est affiché sur le site c'est que c'est bon. De toute façon pendant le parcours il te demande le code et tu sais tout de suite si c'est valide ou pas. L'inscription est bien faite. Tu peux aussi cumuler avec le parrainage avec cette offre.Philbox a dit:C’est réservé au 500 premiers nouveaux contrats. Comment sais tu que tu en fais partie ?
Bonjour ,niklos a dit:Mon compte Fortuneo et l'AV associée ont été ouverts ce matin.
Je n'ai pas encore été débité par contre.
Retraite de réversion : du nouveau en mars 2026 pour votre formulaire de demande
Nouveau record pour le CAC 40, Air liquide vedette du jour... Le Journal de la Bourse du 20 février 2026
Voici le nouveau barème officiel de l'impôt sur le revenu pour 2026
Impôt sur le revenu : combien fallait-il gagner en 2025 pour ne rien payer en 2026 ?
Piratage Ficoba, bonus-malus, assurance vie à frais réduits... Les 5 infos de la semaine
Facture de gaz, taxe sur les colis, carte grise... Ce qui change en mars pour vos finances