Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

CoucouVox a dit:
Pourtant aujourd'hui il est écrit sur leur site "Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 02/02/2026 au 08/02/2026". Le mot "Generali" ou de l'ancien contrat "Premium" apparait 0 fois dans les conditions.

Quant aux conseillers qui ne connaissent pas les offres nominatives, qu'est-ce qui les empêchent d'en prendre connaissance quand on leur transmet en pièce jointe ?

ChatGPT répond mieux qu'eux à partir des mêmes documents, je commence à sérieusement douter de leur honnêteté.
et beh c'est pas rassurant cette histoire...

kokonut a dit:
et beh c'est pas rassurant cette histoire...
J'ai finalement pu obtenir une confirmation orale + à l'écrit à travers différents messages de mon éligibilité comme les autres personnes sur ce forum. Quant à la prime manquante, elle fait actuellement l'objet d'une réclamation auprès du médiateur de Monabanq en espérant qu'il arrive à la même conclusion qui quiconque lirait l'ensemble des documents fournis.

Il me reste quelques questions au sujet de l'AV Monabanq + Rentabilis : je dois envoyer un dossier papier mais est-ce que je pourrais bien réaliser rachat partiel et arbitrage en ligne ? Le conseiller semblait dire que oui mais un témoignage serait plus rassurant. Par ailleurs, je vois que des frais sont prévus sur les arbitrages...

CoucouVox a dit:
Il me reste quelques questions au sujet de l'AV Monabanq + Rentabilis : je dois envoyer un dossier papier mais est-ce que je pourrais bien réaliser rachat partiel et arbitrage en ligne ?
Monabanq vie premium : rachat partiel et arbitrage en ligne testé.
Plan Assurance Vie : arbitrage en ligne testé.

lopali a dit:
Monabanq vie premium : rachat partiel et arbitrage en ligne testé.
Plan Assurance Vie : arbitrage en ligne testé.
Top pour le retour, jamais eu besoin de faire un rachat partiel sur Plan Assurance Vie ? Ca serait une régression si ce n'était plus dispo.

CoucouVox a dit:
Top pour le retour, jamais eu besoin de faire un rachat partiel sur Plan Assurance Vie ?
Non, je viens juste de toucher la prime.

lopali a dit:
Non, je viens juste de toucher la prime.
Bonjour @lopali
Nous avions souscrit à peu près en même temps, je pense, mille € chacun.
J'ai perçu la prime le 15/01/26 sur Rentabilis.
Vous évoquez un rachat partiel possible : quel montant maximum pensez-vous que je puisse racheter quand j'en aurai besoin afin qu'ils ne considèrent pas l'AV comme clôturée ?
Je n'ai jamais fait de rachat partiel, merci.

Je n'ai pas encore trop creusé, mais je ne suis pas persuadé qu'un rachat partiel ou total soit un long fleuve tranquille avec Plan Assurance Vie de Monabanq. Cela va me rappeler mes débuts... :ROFLMAO:

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
offre chez mon petit placement 80€ offert1770371575363.png

flob a dit:
offre chez mon petit placement 80€ offertAfficher la pièce jointe 51549
Toujours bon a prendre mais un peu moins généreux que lors de précédentes offres...
Très actif sur le site dealabs si je ne me trompe pas aussi si c'est bien toi @flob 😁

Alpeco a dit:
Toujours bon a prendre mais un peu moins généreux que lors de précédentes offres...
Très actif sur le site dealabs si je ne me trompe pas aussi si c'est bien toi @flob 😁
Oui possible que ça soit moi ! Je suis sur dealabs aussi

Pourquoi ne pas partage le code promo qui offre 100€ et qui est donc meilleur que celui offert via moneyvox ? :unsure:

corbac a dit:
Pourquoi ne pas partage le code promo qui offre 100€ et qui est donc meilleur que celui offert via moneyvox ? :unsure:
Délicat de faire la promotion d'une offre d'un site concurrent... Les liens sont affiliés

C'est un simple code à rentrer, il n'y a pas besoin de partager un lien.
Mais soit :censored:

corbac a dit:
C'est un simple code à rentrer, il n'y a pas besoin de partager un lien.
Mais soit :censored:
MoneyVox met gracieusement à notre disposition de très nombreuses ressources en ligne et un espace de discussion de plutôt bonne qualité pour répondre à vos questions.

Tout cela n'est pas gratuit. Il faut des recettes.

Le bon usage est de ne pas orienter - publiquement dans ce forum - les lecteurs vers des sites concurrents. ;)

Retour