Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

La réponse vient d être faite dessus, effectivement dans le cas d une première ouverture

plop962 a dit:
Afficher la pièce jointe 51707

300€ offerts pour un versement initial de 3500€ minimum.

300€ + le rendement de SO2, moi je fonce !
Merci pour l'info. 🤩

Dom7859 a dit:
Merci pour l'info. 🤩

Oui j'hésite à tout mettre sur SO2 comme c'est ouvert, ou à en mettre qu'une partie et profiter du boost qui est conditionné.

Bonification sur le rendement du fonds en euros Suravenir Opportunités 2
selon l'encours moyen investi en unités de compte sur l’année 2026
• Entre 30% et 50% : +0,5 % net (4)
• Entre 50% et 70% : +1,0 % net (4)
• Supérieur à 70% : +1,5 % net (4)

4 Bonification du taux de rendement du fonds en euros 2026, nette de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès et aux options de gestion du contrat.

Dom7859 a dit:
Merci pour l'info. 🤩
La prime est a priori versée sur le CC Fortuneo, ce qui implique d'avoir un CC chez Fortuneo pour bénéficier de cette offre de bienvenue.

Oui j'en ai une, crée d’
Elguiweb a dit:
La prime est a priori versée sur le CC Fortuneo, ce qui implique d'avoir un CC chez Fortuneo pour bénéficier de cette offre de bienvenue.
Oui j'en ai un, crée d'office quand j’ai ouvert mon PEA.

plop962 a dit:
Afficher la pièce jointe 51707

5 Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 12 janvier et le 13 mars 2026 (le dossier d’adhésion avec code opération « FTO2026 » devant être complet et reçu au plus tard le 13.03.2026, la date de réception du dossier complet faisant foi). 200€ offerts pour un versement initial de 2500€ minimum et 300€ offerts pour un versement initial de 3500€ minimum. Accessible en gestion sous mandat et gestion libre.

L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.

Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.
C'est possible de cumuler l'ouverture d'un compte bancaire avec une une prime puis de profiter de la prime pour l'ouverture d'une AV?

dede02 a dit:
C'est possible de cumuler l'ouverture d'un compte bancaire avec une une prime puis de profiter de la prime pour l'ouverture d'une AV?
Il me semble que c'est possible oui, avec 2 codes d'offres différents

dede02 a dit:
Oui, une fois le compte ouvert avec une prime, la banque va vous proposer des primes pour ouvrir des produits chez elle. Mais des fois il y a un délais minimum entre l'ouverture du compte et celle des produits.

Depuis le temps qu'elle me nargue cette AV en agitant régulièrement ses fesses primées je vais finir par mettre la main au panier. J'espère que SO2 n'est pas qu'un gaz toxique

Retour