adv34
Contributeur régulier
La réponse vient d être faite dessus, effectivement dans le cas d une première ouverture
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
plop962 a dit:Afficher la pièce jointe 51707
300€ offerts pour un versement initial de 3500€ minimum.

Dom7859 a dit:300€ + le rendement de SO2, moi je fonce !
Merci pour l'info. 🤩
Bonification sur le rendement du fonds en euros Suravenir Opportunités 2
selon l'encours moyen investi en unités de compte sur l’année 2026
• Entre 30% et 50% : +0,5 % net (4)
• Entre 50% et 70% : +1,0 % net (4)
• Supérieur à 70% : +1,5 % net (4)
4 Bonification du taux de rendement du fonds en euros 2026, nette de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès et aux options de gestion du contrat.
La prime est a priori versée sur le CC Fortuneo, ce qui implique d'avoir un CC chez Fortuneo pour bénéficier de cette offre de bienvenue.Dom7859 a dit:300€ + le rendement de SO2, moi je fonce !
Merci pour l'info. 🤩
Oui j'en ai un, crée d'office quand j’ai ouvert mon PEA.Elguiweb a dit:La prime est a priori versée sur le CC Fortuneo, ce qui implique d'avoir un CC chez Fortuneo pour bénéficier de cette offre de bienvenue.
C'est possible de cumuler l'ouverture d'un compte bancaire avec une une prime puis de profiter de la prime pour l'ouverture d'une AV?plop962 a dit:Afficher la pièce jointe 51707
5 Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 12 janvier et le 13 mars 2026 (le dossier d’adhésion avec code opération « FTO2026 » devant être complet et reçu au plus tard le 13.03.2026, la date de réception du dossier complet faisant foi). 200€ offerts pour un versement initial de 2500€ minimum et 300€ offerts pour un versement initial de 3500€ minimum. Accessible en gestion sous mandat et gestion libre.
L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.
Il me semble que c'est possible oui, avec 2 codes d'offres différentsdede02 a dit:C'est possible de cumuler l'ouverture d'un compte bancaire avec une une prime puis de profiter de la prime pour l'ouverture d'une AV?
Oui, une fois le compte ouvert avec une prime, la banque va vous proposer des primes pour ouvrir des produits chez elle. Mais des fois il y a un délais minimum entre l'ouverture du compte et celle des produits.dede02 a dit:C'est possible de cumuler l'ouverture d'un compte bancaire avec une une prime puis de profiter de la prime pour l'ouverture d'une AV?
CAC 40 en repli, Safran, banques... Le Journal de la Bourse du 13 février 2026
Un nouveau versement de la CAF de 250 euros par mois par enfant ?
Facture d'électricité : voici ce qui se cache derrière le tarif réglementé d'EDF
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Salaires des agents territoriaux et hospitaliers : un « incident exceptionnel » sur le logiciel Hélios
Immobilier : un marché qui redémarre, mais de plus en plus inaccessible sans apport personnel