Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour !
Permettez un retour rapide sur le boost Abeille Actif Garanti 2026 et 2027 et les indications usuelles sur la possibilité de "clôturer", "suspendre", "interrompre" l'opération "par anticipation" : si cela devait arriver, ça ne peut en aucun concerner les virements déjà réalisés, nous sommes d'accord ? Les boosts promis ne peuvent pas être "annulés" par l'assureur tant que le client respecte les conditions de validité ?

Bonjour,
Hooplaa a dit:
Permettez un retour rapide sur le boost Abeille Actif Garanti 2026 et 2027 et les indications usuelles sur la possibilité de "clôturer", "suspendre", "interrompre" l'opération "par anticipation" : si cela devait arriver, ça ne peut en aucun concerner les virements déjà réalisés, nous sommes d'accord ?
Oui.

Hooplaa a dit:
Les boosts promis ne peuvent pas être "annulés" par l'assureur tant que le client respecte les conditions de validité ?
Non.

Cdlt.

hhh a dit:
Afficher la pièce jointe 51445
Bonjour @hhh ,

pouvez vous svp mettre le lien hypertexte de votre source ?
Merci

quelles sont les meilleures offres actuellement sur fond Euro en AV? Peut être y a t-il un tableau fait par un forumeur? Merci

Bonjour,
attente92 a dit:
pouvez vous svp mettre le lien hypertexte de votre source ?
Non, il ne peut pas. ;)

Mais Google devrait vous le donner très facilement.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Non, il ne peut pas. ;)

Mais Google devrait vous le donner très facilement.

Cdlt.
Bonjour @lopali ,

Si je demandais le lien hypertexte, c'est que j'ai déjà effectué des recherches sur Google et notamment sur le site officiel de Bourso Bank.
Je n'ai rien trouvé et ai vérifié mes mails

attente92 a dit:
Bonjour @lopali ,

Si je demandais le lien hypertexte, c'est que j'ai déjà effectué des recherches sur Google et notamment sur le site officiel de Bourso Bank.
Tu fais une recherche sur Google avec les mots clés + date de publication < 1 jour.

Elguiweb a dit:
Tu fais une recherche sur Google avec les mots clés + date de publication < 1 jour.
non pas sur date de publication

attente92 a dit:
Bonjour @lopali ,

Tu tapes sur Google "Boursobank parrainage", onglet "actualités" et le premier lien…
C’est effectif depuis aujourd’hui.

Dernière modification:
Philbox a dit:
Tu tapes sur Google "Boursobank parrainage", onglet "actualités" et le premier lien…
C’est effectif depuis aujourd’hui.
merci

Nelkka a dit:
La manip est d ouvrir le compte Rentabilis puis l'AV ?
Si oui, le tempo est il suffisant car l'offre va jusqu'au 01.02.2026 apparemment
Je reviens sur le sujet AV Monabanq : l'adhésion à l'AV avec un compte Rentabilis se fait en ligne ou par téléphone avec envoi de papiers ? Les rachats partiels aussi ou il faut envoyer des pdfs signés à la main ? (sur le contrat du Credit Mutuel et non celui de Generali)

Philbox a dit:
TMI de 5,7% ça n’existe pas, c’est 0%, 11%, 30%, 41% et 45%..
Mon taux marginal est 11%
Et mon taux moyen d’imposition est 5,7

Dernière modification:
flob a dit:
Mon taux marginal est 11%
Et mon taux moyen d’imposition est 5,7
C’est mieux alors pourquoi, dans ton cas 2, tu utilises le taux moyen pour calculer l’impôt ?

Le taux moyen d’imposition permet de savoir la part d’impôt que tu payes par rapport à tes revenus…

CoucouVox a dit:
Je reviens sur le sujet AV Monabanq : l'adhésion à l'AV avec un compte Rentabilis se fait en ligne ou par téléphone avec envoi de papiers ? Les rachats partiels aussi ou il faut envoyer des pdfs signés à la main ? (sur le contrat du Credit Mutuel et non celui de Generali)
Je n'ai pas de compte Rentabilis mais depuis un compte courant il faut prendre un rdv téléphonique pour pouvoir souscrire un contrat AV d'ACM, je suppose que c'est pareil pour tout le monde. Documents numériques après. J'ai pas vu de document dans mon espace client pour effectuer un rachat partiel.

Anzenia a dit:
Les primes pour les nouveaux clients et celles pour ouvrir des nouveaux produits sont 2 choses différentes, d'ailleurs ils ont lancés dernièrement auprès du parc une offre spéciale pour ouvrir un PEA classique.
Tout n'est donc pas coupé.
On peut penser qu'ils veulent élargir le nombre de produit détenu chez chaque client
Effectivement l'info parle de la fin des primes de bienvenue et de la fin du programme de parrainage.
Qu'en est-il des offres pour les clients actuels (notamment offres pour versement sur AV préexistante), nous le saurons bientôt 😄

En tout cas Bourso a envoyé un mail pour que chacun puisse se souvenir des boosts dont il profitera en 2026 (avec ou sans conditions d'UC selon la date des versements)
[td]
Rappel des majorations sur collecte
[/td]
[td]
Fonds en euros Euro Exclusif en 2025
[/td]
[td][/td]

papounet34 a dit:
En tout cas Bourso a envoyé un mail pour que chacun puisse se souvenir des boosts dont il profitera en 2026 (avec ou sans conditions d'UC selon la date des versements)
En décodé ;-)

Rappel des majorations sur collecte
Fonds en euros Euro Exclusif en 2025

• Versements (initiaux et libres, hors versements libres programmés) réalisés du 28/01/2025 au 31/05/2025 inclus : Taux bonifié de 1,60 %(2) pour les années 2025 et 2026 sur le fond en euros Euro Exclusif à condition de respecter la contrainte de supports en unités de compte de 50 % sur le versement.

• Versements (initiaux et libres, hors versements libres programmés) réalisés du 01/06/2025 au 31/07/2025 inclus : Taux bonifié de 1,60 %(2) pour les années 2025 et 2026 sur le fond en euros Euro Exclusif sans condition de supports en unités de compte à respecter sur le versement.

• Versements (initiaux et libres, hors versements libres programmés) réalisés du 01/08/2025 au 31/12/2025 inclus : Taux bonifié de 1,60 %(2) pour les années 2025 et 2026 sur le fond en euros Euro Exclusif à condition de respecter la contrainte de supports en unités de compte de 30 % sur le versement.

Ce taux de participation aux bénéfices (incluant également les majorations le cas échéant) est appliqué à la valeur de votre épargne sur le fonds en euros au 31 décembre 2025.

Retour