Philbox
Contributeur
Ce n’est pas écrit.
Si je verse 50 000€, je reçois 250€ d’abondement mais je paye 500€ de frais de versement.
Si je verse 50 000€, je reçois 250€ d’abondement mais je paye 500€ de frais de versement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nafnaf a dit:Ce n’est pas écrit.
Bonjour @jodel140jodel140 a dit:C'était pour ouverture avec € 1'000 avec prime € 100 pour répartition 70%/30%
Bonjour @CoucouVoxCoucouVox a dit:Réponse de Fortuneo au sujet de l'éligibilité de ceux qui n'ont pas reçu le mail :
"Je vous informe que seuls les clients qui ont reçu le mail sont éligibles aux offres boost.
Vous remerciant de votre confiance."
Mirabelle a dit:Bonjour @jodel140
C'est exact, avec une ouverture fin novembre 2024.
Donc, n'ayant pas 50% d'UC, je n'ai pas droit au "boost" de 1%, c'est ça ?
Bonjour @FirewallFirewall a dit:ca depend a quel moment tu as versé... en ce moment c'est 50%... mais tu peux toujours arbitrer apres
nongreygandalf a dit:c'est quoi la politique actuelle des boosts BoursoVie? possible de respecter les 30% d'UC lors du versement, d'arbitrer ensuite librement même jusqu'à 100% de fonds € et de rebalancer en UC avant le 31.12?
Ca permet de conserver le droit au boost cette technique?
Merci.Firewall a dit:oui oui c'etait a la tete du client et selon le conseiller... regarde sur le forum il y a des infos...
par ex
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/a-choisir-garance-ou-carac-en-assurance-vie.49821/
Firewall a dit:non
Les versements ne doivent pas provenir d'un rachat effectué sur un contrat Generali.
Pour le boost 1%, il faut verser 50% d'UC miniharibo a dit:oui merci, j'avais compris pour le boost, il faut avoir des UC.
Je posais seulement la question concernant la prime de 80€/100€ pour un versement complémentaire sur SO2 uniquement.
Les conseillers Fortuneo n'ont pas la même version :mrhounet a dit:Pour les primes 80/100, il faut verser 30% d'UC mini
Espérons qu'elle n'arrive pas en octobrelopali a dit:Les conseillers Fortuneo n'ont pas la même version :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-332#post-727629
J'attends toujours la confirmation écrite.

En même temps, quel est le risque d'arbitrer le 16 septembre la somme de 3000 € à 1,7% net d'un LDDS ou un LA vers un fonds en euros à 2% net sur une AV de plus de 8 ans avec une potentielle prime de 80 € validée à l'oral par un conseiller lors d'une conversation enregistrée ? Je ne perds aucune quinzaine et dans le pire des cas, je gagne 0,3 % net.Rwaan a dit:Espérons qu'elle n'arrive pas en octobre 😕

D'après mes constatations sur une petite échelle, l'offre semble cibler des anciens clients qui n'ont pas fait de versements depuis un moment pour les motiver.Nature a dit:C'est parce que t'es pas assez riche, et qu'ils veulent une clientèle haut de gamme !![]()
![]()
Non j'ai reçu l'offre par mail alors que je suis nouveau client chez eux depuis qu un anAnzenia a dit:D'après mes constatations sur une petite échelle, l'offre semble cibler des anciens clients qui n'ont pas fait de versements depuis un moment pour les motiver.

Avez-vous fait un versement libre complémentaire depuis l'ouverture de votre contrat d'assurance vie ?Nelkka a dit:Non j'ai reçu l'offre par mail alors que je suis nouveau client chez eux depuis qu un an
500€ offerts pour un versement initial de 50 000 € minimum,
1 000€ offerts pour un versement initial de 100 000 € minimum,
2 000€ offerts pour un versement initial de 200 000 € minimum.
>=30% UC en gestion libre
Jusqu'au 23.09.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100 % sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.
[lien réservé abonné]
Ouch ! si tu trouves que placer 200 mille € c'est pour la clientèle modeste !!...Anzenia a dit:Pour faire suite au message de @Pascal 75 sur l'offre de rentrée de Garance, Fortuneo propose pour la même clientèle "modeste" jusqu'à 2 000€ de prime pour 200 000€ placés pour l'ouverture d'un nouveau contrat d'assurance-vie.
Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Bourse : le CAC 40 va-t-il flamber en 2026 ?
Voici la solution pour que vos virements bancaires de Noël 2025 arrivent à l'heure
Placement : avez-vous encore intérêt à miser sur l'or en 2026 ?
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites