Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ce n’est pas écrit.
Si je verse 50 000€, je reçois 250€ d’abondement mais je paye 500€ de frais de versement.

jodel140 a dit:
C'était pour ouverture avec € 1'000 avec prime € 100 pour répartition 70%/30%
Bonjour @jodel140
C'est exact, avec une ouverture fin novembre 2024.
Donc, n'ayant pas 50% d'UC, je n'ai pas droit au "boost" de 1%, c'est ça ?

CoucouVox a dit:
Réponse de Fortuneo au sujet de l'éligibilité de ceux qui n'ont pas reçu le mail :
"Je vous informe que seuls les clients qui ont reçu le mail sont éligibles aux offres boost.
Vous remerciant de votre confiance."
Bonjour @CoucouVox
Est-ce que tu as bien regardé partout dans ta boîte mail ? les messages "prioritaires" et les "autres" ?
Perso l'offre était dans "Autres".

Mirabelle a dit:
Bonjour @jodel140
C'est exact, avec une ouverture fin novembre 2024.
Donc, n'ayant pas 50% d'UC, je n'ai pas droit au "boost" de 1%, c'est ça ?

ca depend a quel moment tu as versé... en ce moment c'est 50%... mais tu peux toujours arbitrer apres

Firewall a dit:
ca depend a quel moment tu as versé... en ce moment c'est 50%... mais tu peux toujours arbitrer apres
Bonjour @Firewall
C'est une idée, merci !

c'est quoi la politique actuelle des boosts BoursoVie? possible de respecter les 30% d'UC lors du versement, d'arbitrer ensuite librement même jusqu'à 100% de fonds € et de rebalancer en UC avant le 31.12?
Ca permet de conserver le droit au boost cette technique?

greygandalf a dit:
c'est quoi la politique actuelle des boosts BoursoVie? possible de respecter les 30% d'UC lors du versement, d'arbitrer ensuite librement même jusqu'à 100% de fonds € et de rebalancer en UC avant le 31.12?
Ca permet de conserver le droit au boost cette technique?
non

Les versements ne doivent pas provenir d'un rachat effectué sur un contrat Generali.

Firewall a dit:
oui oui c'etait a la tete du client et selon le conseiller... regarde sur le forum il y a des infos...

par ex

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/a-choisir-garance-ou-carac-en-assurance-vie.49821/
Merci.
Pour moi, une AV avec des frais de versement c’est une AV d’un autre siècle…

Retour