nafnaf
Membre
Ce n’est pas écrit.
Si je verse 50 000€, je reçois 250€ d’abondement mais je paye 500€ de frais de versement.
Si je verse 50 000€, je reçois 250€ d’abondement mais je paye 500€ de frais de versement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nafnaf a dit:Ce n’est pas écrit.
Bonjour @jodel140jodel140 a dit:C'était pour ouverture avec € 1'000 avec prime € 100 pour répartition 70%/30%
Bonjour @CoucouVoxCoucouVox a dit:Réponse de Fortuneo au sujet de l'éligibilité de ceux qui n'ont pas reçu le mail :
"Je vous informe que seuls les clients qui ont reçu le mail sont éligibles aux offres boost.
Vous remerciant de votre confiance."
Mirabelle a dit:Bonjour @jodel140
C'est exact, avec une ouverture fin novembre 2024.
Donc, n'ayant pas 50% d'UC, je n'ai pas droit au "boost" de 1%, c'est ça ?
Bonjour @FirewallFirewall a dit:ca depend a quel moment tu as versé... en ce moment c'est 50%... mais tu peux toujours arbitrer apres
nongreygandalf a dit:c'est quoi la politique actuelle des boosts BoursoVie? possible de respecter les 30% d'UC lors du versement, d'arbitrer ensuite librement même jusqu'à 100% de fonds € et de rebalancer en UC avant le 31.12?
Ca permet de conserver le droit au boost cette technique?
Merci.Firewall a dit:oui oui c'etait a la tete du client et selon le conseiller... regarde sur le forum il y a des infos...
par ex
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/a-choisir-garance-ou-carac-en-assurance-vie.49821/