Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
Tu devrais reprendre ta lecture, tes 2 propositions sont inexactes.
"Jusqu'au 15.10.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte."
Cette mention est valable sur les 2 offres (€ 80 pour versement 3'000 et € 100 pour versement 5'000)
pour toucher les 80/100 faut le faire avant le 30/09....

"80/100 € offerts pour un versement libre effectué entre le 15 septembre 2025 et le 30 septembre 2025 inclus"

Bref c'est toujours compliqué ces offres a gogo....

jodel140 a dit:
Tu devrais reprendre ta lecture, tes 2 propositions sont inexactes.
"Jusqu'au 15.10.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte."
Cette mention est valable sur les 2 offres (€ 80 pour versement 3'000 et € 100 pour versement 5'000)
Bonjour,

Pourtant leur mail est bien clair

Pour obtenir la prime de 80€ ou 100€, il faut bien souscrire à un minimum de 30% ou 40% d'UC non ?

ou alors y'a un truc que j'ai pas compris là

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Firewall a dit:

"80/100 € offerts pour un versement libre effectué entre le 15 septembre 2025 et le 30 septembre 2025 inclus"
oui
Firewall a dit:
non

Firewall a dit:

donc sans obligation de souscrire à des UC.

C'est bien ça???
auquel cas je vais placer 5000€ sur SO2 avant le 30/09/2025.

merci pour toutes ces précieuses infos.

haribo a dit:

C'est bien ça???

oui mais 100 % sur SO2 pas de boost il faut 50 %

forcedouble a dit:
oui merci, j'avais compris pour le boost, il faut avoir des UC.

Je posais seulement la question concernant la prime de 80€/100€ pour un versement complémentaire sur SO2 uniquement.

forcedouble a dit:
Le boost +1% est un peu ... léger en contrepartie de 50% UC

Bonjour à tous,
J'avais souscrit l'AV Fortunéo Vie avec des UC mais je ne sais plus quel pourcentage : est-ce que c'est dans la colonne "Poids" que je le trouve ? Si oui, j'ai 30,24%.
Donc si je fais 1 versement aujourd'hui, je bénéficie bien de la prime mais pas du boost +1% ?

Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,
J'avais souscrit l'AV Fortunéo Vie avec des UC mais je ne sais plus quel pourcentage : est-ce que c'est dans la colonne "Poids" que je le trouve ? Si oui, j'ai 30,24%.
Donc si je fais 1 versement aujourd'hui, je bénéficie bien de la prime mais pas du boost +1% ?
Oui, la colonne Poids donne la répartition de ton AV.
Oui, sauf si tu répartis ton versement à 50/50 entre le fond €uro et les UC pour avoir les 1% de boost sur SO2 .

Dernière modification:
Je pense que les 30% d' UC doivent être dans vos nouveaux versements et non dans ce que vous avez déja .

pipiou a dit:
Je pense que les 30% d' UC doivent être dans vos nouveaux versements et non dans ce que vous avez déja .
Pourquoi 30% ? C'est 50% d'UC en ce moment.
[lien réservé abonné]

Ou bien tu veux dire au final, après le nouveau versement ?

Dernière modification:
Mirabelle a dit:
C'était pour ouverture avec € 1'000 avec prime € 100 pour répartition 70%/30%

Réponse de Fortuneo au sujet de l'éligibilité de ceux qui n'ont pas reçu le mail :
"Je vous informe que seuls les clients qui ont reçu le mail sont éligibles aux offres boost.
Vous remerciant de votre confiance."

jodel140 a dit:

Ce qui rend l'offre pas 100% clair c'est cette phrase, qui nous fait croire qu'on peut mettre tout sur du fond euro et avoir la prime 80/100.

Pourquoi ils la mettent d'ailleurs ???? :

haribo a dit:

C'est bien ça???

il faut min 30% en UC ou 50% si tu veux le boost +1% sur le SO2

CoucouVox a dit:
Réponse de Fortuneo au sujet de l'éligibilité de ceux qui n'ont pas reçu le mail :
"Je vous informe que seuls les clients qui ont reçu le mail sont éligibles aux offres boost.
Vous remerciant de votre confiance."
C'est effectivement une partie du texte important à prendre en compte. Ceux qui n'ont pas reçu le mail n'auront effectivement pas droit à la prime !

Pascal 75 a dit:
Garance ; Une première ;

Afficher la pièce jointe 46837

Afficher la pièce jointe 46838

https://www.moneyvox.fr/assurance-v...s-pour-assurance-vie-et-750-euros-pour-le-per

De ce que j’ai compris, les abondements sont des montants bruts de frais et il y a 1% de frais de versement.
Je voulais verser 500 000€ sur ce contrat pour toucher 2 500€, mais j’ai 5 000€ de frais de versement.
Je vais donc m’abstenir. 😎
L’article de Moneyvox pourrait le spécifier…

[lien réservé abonné]

Retour