Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

floriann

Contributeur
Bon, c'est Générali, donc, personnellement, je passe mon tour, mais ça en intéressera peut-être certains :
60€ offerts pour un Versement Libre effectué entre le 17/01/2022 et le 20/02/2022 inclus, d’un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur).
Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie en Gestion Pilotée et bénéficiaire du code "VL2022". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/03/2022 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

Florent59

Contributeur régulier
offre de 150 € pour l'ouverture d'un contrat chez Carac jusqu'au 15 avril 2022.
  • 50 euros si le versement initial est strictement inférieur à 15 000 euros
  • 100 euros si le versement initial est compris entre 15 000 et 30 000 euros
  • 150 euros si le versement initial est strictement supérieur à 30 000 euros
Perso je passe mon chemin... prime vraiment faible et en plus il y a probablement des frais de versement.

Axiles

Contributeur régulier
Perso je passe mon chemin... prime vraiment faible et en plus il y a probablement des frais de versement.
Ils pensent vraiment attraper des gogos avec quelque chose d'aussi bas ?

entrave06

Membre
Effectivement les montants demandés sont vraiment élevés... en revanche il n'y a pas de frais de versement.