Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pendragon a dit:
Moi c'est l' histoire du mail qui m'interroge "Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de cet email présentant l'offre"

Pas de mails de mon coté...
"Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici."

Êtes-vous toujours abonné ou avez-vous paramétré votre compte pour ne pas recevoir de pub ?

lopali a dit:
En gestion libre, on peut prendre 100% de fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour toucher la prime.
Ok, c'est parti

lopali a dit:
"Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici."

Êtes-vous toujours abonné ou avez-vous paramétré votre compte pour ne pas recevoir de pub ?
Oui dans les consentements. Pas de Email... :ROFLMAO:

Pas grave, merci.

jodel140 a dit:
Ok, c'est parti
Attends que je reçoive la confirmation écrite ! :loufoque: Grand fougueux ! :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
Oui dans les consentements. Pas de Email... :ROFLMAO:

Pas grave, merci.
Je pense que l'un n’empêche pas l'autre.

Un coup de téléphone ou un courrier en interne et je pense que vous aurez "l'accord" pour être éligible sans email.

lopali a dit:
lopali a dit:
Attends que je reçoive la confirmation écrite ! :loufoque: Grand fougueux ! :ROFLMAO:
j'attend aussi et merci d'avoir supprimé mon lien, Suravenir Opportunités 2 beneficie toujours d'un boost de 1 % me semble t'il ?

Dernière modification:
Y'a pas photo, c'est quand même plus sympa de discuter de primes dans une discussion sur les primes... pas vrai @jodel140 !? :ROFLMAO:

lopali a dit:
Homme de peu de foi !

lopali a dit:
Je pense que l'un n’empêche pas l'autre.

Un coup de téléphone ou un courrier en interne et je pense que vous aurez "l'accord" pour être éligible sans email.
Bonjour @lopali
Je ne trouvais pas le mail et en fait il était arrivé dans la catégorie "Autres" et non "Prioritaires" de ma boîte.

Retour