Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pendragon a dit:
Moi c'est l' histoire du mail qui m'interroge "Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de cet email présentant l'offre"

Pas de mails de mon coté...
"Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici."

Êtes-vous toujours abonné ou avez-vous paramétré votre compte pour ne pas recevoir de pub ?

lopali a dit:
En gestion libre, on peut prendre 100% de fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour toucher la prime.
Ok, c'est parti

lopali a dit:
"Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email. Si vous souhaitez changer vos préférences de communication, cliquez ici."

Êtes-vous toujours abonné ou avez-vous paramétré votre compte pour ne pas recevoir de pub ?
Oui dans les consentements. Pas de Email... :ROFLMAO:

Pas grave, merci.

jodel140 a dit:
Ok, c'est parti
Attends que je reçoive la confirmation écrite ! :loufoque: Grand fougueux ! :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
Oui dans les consentements. Pas de Email... :ROFLMAO:

Pas grave, merci.
Je pense que l'un n’empêche pas l'autre.

Un coup de téléphone ou un courrier en interne et je pense que vous aurez "l'accord" pour être éligible sans email.

lopali a dit:
lopali a dit:
Attends que je reçoive la confirmation écrite ! :loufoque: Grand fougueux ! :ROFLMAO:
j'attend aussi et merci d'avoir supprimé mon lien, Suravenir Opportunités 2 beneficie toujours d'un boost de 1 % me semble t'il ?

Dernière modification:
Y'a pas photo, c'est quand même plus sympa de discuter de primes dans une discussion sur les primes... pas vrai @jodel140 !? :ROFLMAO:

lopali a dit:
Homme de peu de foi !

lopali a dit:
Je pense que l'un n’empêche pas l'autre.

Un coup de téléphone ou un courrier en interne et je pense que vous aurez "l'accord" pour être éligible sans email.
Bonjour @lopali
Je ne trouvais pas le mail et en fait il était arrivé dans la catégorie "Autres" et non "Prioritaires" de ma boîte.

Pendragon a dit:
"Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de cet email"
C'est parce que t'es pas assez riche, et qu'ils veulent une clientèle haut de gamme ! :ROFLMAO: ;)

Pendragon a dit:
Moi c'est l' histoire du mail qui m'interroge "Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de cet email présentant l'offre"

Moi, non plus.

C'est autorisé qu'un commercant propose des remises sur ses produits uniquement à certains clients. Aucune transparence sur le choix des clients.

Depuis quand une banque a t'elle le droit de proposer des cadeaux uniquement à certains clients ?

Merci

Ezerian a dit:
Depuis quand une banque a t'elle le droit de proposer des cadeaux uniquement à certains clients ?
Depuis que les autres clients ont la possibilité et ont choisi de ne PAS recevoir d’information sur, entre autre, les offres promotionnelles …

Pascal 75 a dit:
Garance ; Une première ;
Merci Pascal.
Que le premier qui touche les 2500 nous dise si tout s'est bien passé😉

Maploe a dit:
Bonjour,
Faut-il attendre le versement de la prime avant de faire un retrait partiel ?
il y a toujours le boost sur le fond euro ? (fonds en euros Suravenir Opportunités 2)

Du 01/07/2025 au 31/12/2025 inclus, Suravenir, l'assureur du contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie5, applique une bonification de 1 % net4 sur le taux de rendement qui sera servi en 2025 et 2026 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour tout versement effectué (hors versements programmés) pendant cette période investi à la hauteur de 50 % minimum de supports en unités de compte. Offre sous conditions3 .

Du coup il faut mettre 50% pour avoir le boost.... meme avant le 15/10/25 ?

forcedouble a dit:
j'attend aussi et merci d'avoir supprimé mon lien, Suravenir Opportunités 2 beneficie toujours d'un boost de 1 % me semble t'il ?
J'ai l'impression qu'il faut mettre 50% en UC pour avoir le boost en ce moment... et donc le faire avant la fin du mois (30/09) aussi..

-soit on met 3000 sur le fond euro (sans boost) avant le 30/09 pour avoir les 80 euros
-soit on met 1500 sur le fond euro et 1500 en UC avant le 30/09 (pour avoir le 1% de boost sur le fond euro et les 80 euro)

J'ai bien compris ?

Firewall a dit:
J'ai l'impression qu'il faut mettre 50% en UC pour avoir le boost en ce moment... et donc le faire avant la fin du mois (30/09) aussi..

-soit on met 3000 sur le fond euro (sans boost) avant le 30/09 pour avoir les 80 euros
-soit on met 1500 sur le fond euro et 1500 en UC avant le 30/09 (pour avoir le 1% de boost sur le fond euro et les 80 euro)

J'ai bien compris ?
je pense que tu est dans le vrai en UC pour du long terme vous prenez quoi ? celui ci me semble pas mal

Schelcher Global Yield 2031 P​

Firewall a dit:

J'ai bien compris ?
Bonjour Firewall et à tous,

C'est bien ce que j'ai compris en lisant leur mail ce matin!

Il y a 2 offres proposées:

Prime de 100€ offerte si souscription avec des UC valable jusqu'au 30/09
L'autre offre ne propose que la souscription de SO2 sans obligation d'UC valable jusqu'au 15/10 (pas de prime à mon avis)

Cordialement,

bon ben je vais devoir vider mes livrets...

haribo a dit:
Prime de 100€ offerte si souscription avec des UC valable jusqu'au 30/09
L'autre offre ne propose que la souscription de SO2 sans obligation d'UC valable jusqu'au 15/10 (pas de prime à mon avis)
Tu devrais reprendre ta lecture, tes 2 propositions sont inexactes.
"Jusqu'au 15.10.2025, en gestion libre, il est possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte."
Cette mention est valable sur les 2 offres (€ 80 pour versement 3'000 et € 100 pour versement 5'000)

Retour