Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Et de trois :

MON PROJET RETRAITE :
- 100€ pour l’ouverture d’une AV avec 500€ : => 26/05
"Pour toute nouvelle souscription avec un versement minimum de 500 euros, nous vous offrons 100 euros sur votre contrat d’assurance-vie. Pour pouvoir bénéficier de l’offre, vous devez nous retourner un dossier de souscription complet accompagné de la demande d’offre. Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure d’un contrat Mon Projet retraite reçue entre le 26 mars 2014 et le 26 mai 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre. L’assureur versera la prime à la souscription dès l’acceptation du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. L’offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de Mon Projet Retraite.fr. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures."

Même formule que chez assurancevie.com et mes-placements.fr.

Formidable !

Vous êtes plutôt joueur dans la famille.
Enfin, cela vous regarde tant que vous savez ce que vous faites et encourez (gestion du risque, pas vu pas pris)

Et d'après vous qu'est-ce que je risque ?
J'ai l'intention de clôturer dès que les primes sont versées.

merci lopali :thumbs_up:

2 demande de dossier faite :clin-oeil:

Nous vous remercions d'avoir complété ce formulaire, nous reviendrons vers vous très bientôt

kzg a dit:
S'il vous reste un peu de temps, vous pouvez aussi faire la chasse aux produits remboursés quand vous faites vos courses au supermarché.
C'est exactement le même principe. Achetez mon produit, recevez une prime d'un montant équivalent au prix d'achat.
Le rendement est de 100%. Imbattable.

Niveau galère il n'y a pas mieux ...
Si on parle des "bons" + facture + rib à renvoyer sous pli à la marque pour chaque produit...

Et toutes les AV que vous souscrivez juste pour la prime en déposant 500€vous les clôturer dès que la prime est reçue, ou vous la laisser vivre ? ^^

dès que j'ai la prime je clôture :clin-oeil:

Snipy a dit:
Si on parle des "bons" + facture + rib à renvoyer sous pli à la marque pour chaque produit...

Avec un peu d'organisation...
Et puis, 100% de rendement! Rendez-vous compte, il ne faut pas laisser passer ça ! :langue::langue:

Snipy a dit:

Kzg est ironique dans ses propos... Il a son quota de narquoiseries à faire par jour pour se sentir bien. :biggrin:

Et souvent ça tombe sur les livrets à taux promo ou les primes...

Donc ne lui répondez pas, ou il va nous en remettre une troisième couche. :clin-oeil:

lopali a dit:
Kzg est ironique dans ses propos... Il a son quota de narquoiseries à faire par jour pour se sentir bien. :biggrin:

Et souvent ça tombe sur les livrets à taux promo ou les primes...

Donc ne lui répondez pas, ou il va nous en remettre une troisième couche. :clin-oeil:

Ah, mais je sais t'inquiète pas lopali :D Mais j'avais envie de réagir sur ces propos car il soulève une habitude qui commence doucement à s'implémenter dans les ménages français... et qui à tendance à devenir une addiction... Et finalement dans l'idée, cela ou la chasse aux primes est plus ou moins similaire... :)

kzg a dit:
Avec un peu d'organisation...
Et puis, 100% de rendement! Rendez-vous compte, il ne faut pas laisser passer ça ! :langue::langue:

Je ne suis pas chasseur de primes, je le précise :sourire:.
Mais, kzg, il faudrait comprendre que tout le monde n'a pas la chance (ou par son travail) d'être très à l'aise financièrement et de pouvoir se passer de 100-200-300... euros facilement gagnables, avec seulement quelques papiers à remplir.
Donc, personnellement, j'essaie de ne pas prendre de haut les chasseurs de primes et je me dis, qu'après tout, ils ont bien raison de profiter de ces opportunités qui leur sont offertes et je ne vois pas où est le problème:clin-oeil:... tant qu'on n'est pas hors la loi, bien sûr.

Édit: oups, désolé, Lopali, j'ai fait ce post avant d'avoir vu le tien et ta bonne recommandation. lol

rémois a dit:
Donc, personnellement, j'essaie de ne pas prendre de haut les chasseurs de primes et je me dis, qu'après tout, ils ont bien raison de profiter de ces opportunités qui leur sont offertes et je ne vois pas où est le problème...

Ce sera la belle conclusion de cet intermède.

Si certains veulent poursuivre, je les invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Merci à tous. :sourire:

La chasse et réouverte. :biggrin:

lopali l'offre est-elle possible pour les mineurs?
mon projet retraite

Dernière modification:
Snipy a dit:
Et toutes les AV que vous souscrivez juste pour la prime en déposant 500€vous les clôturer dès que la prime est reçue, ou vous la laisser vivre ? ^^

J'attend au minimum le début d'année pour résilier afin de bénéficier de tous les intérêts de l'année passée la "participation aux bénéfices"

Laroutourne a dit:
J'attend au minimum le début d'année pour résilier afin de bénéficier de tous les intérêts de l'année passée la "participation aux bénéfices"

Exact, en plus de conditions spécifiques pour la perception "définitive" des primes, dans certains contrats, seul le TmG est dû en cas de clôture en cours d'année (cf CG et notice d'informatitions). Il est donc préférable d'attendre la revalorisation annuelle pour bénéficier de la participation aux bénéfices et percevoir intégralement les taux publiés.

Merci aussi pour les 2 nouvelles offres, je vais étudier tout ça.

koktailcpj a dit:
lopali l'offre est-elle possible pour les mineurs?
mon projet retraite

Non :

"...Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure..."

Bonsoir,
Désolé j'ai conscience de ne pas être dans le bon topic. Il faudrait d'ailleurs (peut être) ouvrir une file similaire "Offre avec primes(s)" dans la section "Bourse du forum" ?
Concernant l'offre actuelle sur le PEA-PME (AssuranceVie.com), comment interprétez vous la chose ?
Offre valable uniquement pour une première souscription,par une personne majeure,d’un contrat Puissance Avenir PEA-PME reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.
L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Offre valable uniquement pour toute première souscription chez Assurancevie.Com

Avis aux chasseurs : J'ai déjà ouvert/clôturé récemment une Assurance Vie (Puissance Avenir) chez AssuranceVie.com, puis je bénéficier de cette offre ?

Quelqu'un dans le même cas que moi a essayé ?

Cette phrase notamment m'intrigue :

Merci

Juju84 a dit:
Oui, j'ai essayé. Ce n'est pas possible

Juju84 a dit:
Offre valable uniquement pour toute première souscription

Il faut entendre toute première souscription à un contrat Puissance Avenir PEA ou PEA-PME.

Vous pouvez donc cumuler les primes pour l'AV, puis pour les 2 PEA sans soucis, mais une seule fois par contrat bien sûr.

Bonsoir à tous,

J’envisage l’éventualité d’ouvrir un PEA et un PEA-PME chez assurancevie.com afin de bénéficier des offres promotionnelles.

Toutefois, je souhaiterais prendre le moins de risque possible sur les supports choisis et y placer le minimum.

Auriez-vous des conseils quant aux supports à privilégier dans l’optique d’optimiser la prime en prenant le minimum de risque sur le capital investi ?

Merci par avance pour vos conseils.

Bonne soirée.

Ben

Juju84 a dit:
Bonsoir,
Désolé j'ai conscience de ne pas être dans le bon topic. Il faudrait d'ailleurs (peut être) ouvrir une file similaire "Offre avec primes(s)" dans la section "Bourse du forum" ?
Concernant l'offre actuelle sur le PEA-PME (AssuranceVie.com), comment interprétez vous la chose ?
Offre valable uniquement pour une première souscription,par une personne majeure,d’un contrat Puissance Avenir PEA-PME reçue entre le 5 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com.
L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.

Avis aux chasseurs : J'ai déjà ouvert/clôturé récemment une Assurance Vie (Puissance Avenir) chez AssuranceVie.com, puis je bénéficier de cette offre ?

Cette phrase notamment m'intrigue :

Merci

jodel140 a dit:
Oui, j'ai essayé. Ce n'est pas possible

cdfredo57 a dit:
Il faut entendre toute première souscription à un contrat Puissance Avenir PEA ou PEA-PME.

Vous pouvez donc cumuler les primes pour l'AV, puis pour les 2 PEA sans soucis, mais une seule fois par contrat bien sûr.

Merci à vous deux pour vos réponses :clin-oeil:
J'ai contacté le service client d'assurancevie.com pour en avoir le cœur net.
Pour info, je me permets de vous donner leur réponse :

Bonjour XXX,

Cette offre est réservé à toute première souscription.
Vous n’êtes donc plus éligible.

Bien cordialement

Les conditions évoquées dans l'offre sont donc assez ambiguës (et j'avais donc raison de douter de leurs interprétations diverses) mais quoi qu'il en soit on ne peut pas cumuler une prime liée à leur Assurance Vie ET une prime liée à leur PEA-PME.

Cordialement.

Retour