Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
J'en ai déjà profité plusieurs fois. Maintenant... ?
Oui, c'est bon. J'ai explicitement posé la question à monabanq.

Je ne suis pas client monabanq, si j'ouvre un livret à 15 euros, je peux profiter de l'offre ? Pouvez-vous me donner les conditions, notamment versement initial ? Merci :sourire:

Choupinou a dit:
Je ne suis pas client monabanq, si j'ouvre un livret à 15 euros, je peux profiter de l'offre ?

Oui.

Pouvez-vous me donner les conditions, notamment versement initial ?

Les offres avec prime(s) pour assurances-vie [lien réservé abonné]

1 000 € minimum en gestion libre
5 000 € minimum en gestion pilotée

Un placement à 8%, je prends, merci pour la réponse rapide !

ben oui lol :langue:

une petite fortune pour moi ^^

Choupinou a dit:
N'hésite pas avec monabanq. Avec € 1'070 sur 2 têtes (et c'est donc du net), ils sont 3ème à mon hit-parade des primes.

Ah oui à ce point ? ils vont peut-être prendre la place de Boursorama dans mon coeur !

Choupinou a dit:
Ah oui à ce point ? ils vont peut-être prendre la place de Boursorama dans mon coeur !
Eux, ils sont 8ème ... pas très lucratif. Que des parrainages en gros ...

Idem, que des parrainages ... mais une famille recomposée avec 6 enfants, ça fait beaucoup de parrainages ...

Je serais curieux si vous avez le temps de connaître ton classement (même par mp si tu préfères et histoire de ne pas polluer le fil des primes!)

Bonsoir,

Est-ce que vous savez si la prime pour l'ouverture d'une AV Monabanq est valable si on a déjà profité d'une prime dernièrement et que l'assurance-vie n'a pas été cloturée ?
Est-ce qu'il est possible de détenir 2 assurances-vies identiques (en l’occurrence ici Monabanq vie premium) dans le même établissement financier ?

Bonsoir,

lipschitz a dit:
Est-ce que vous savez si la prime pour l'ouverture d'une AV Monabanq est valable si on a déjà profité d'une prime dernièrement et que l'assurance-vie n'a pas été cloturée ?

Page 42.

Est-ce qu'il est possible de détenir 2 assurances-vies identiques (en l’occurrence ici Monabanq vie premium) dans le même établissement financier ?

Oui.

lopali a dit:
Bonsoir,
Page 42.

Merci.
J'avais vu le post mais vu que la personne avait racheté son contrat je n'étais pas sûr que l'offre était valable si l'AV n'a pas été clôturée.
Maintenant je suis fixé et vais donc en profiter une deuxième fois.

lipschitz a dit:
Maintenant je suis fixé et vais donc en profiter une deuxième fois.

A chaque fois, je demande quand même une confirmation écrite par l'intermédiaire de la messagerie interne de mon espace client.

lopali a dit:
A chaque fois, je demande quand même une confirmation écrite par l'intermédiaire de la messagerie interne de mon espace client.

C'est une très bonne idée que je vais évidemment appliquée !

Bonjour à tous,

Le versement minimum à l'ouverture peut être de 500 EUR en cas de mise en place de versements libres programmés (à partir de 75 EUR/mois).

Bonne journée à tous.

Ben

lopali a dit:
Oui.

Les offres avec prime(s) pour assurances-vie [lien réservé abonné]

1 000 € minimum en gestion libre
5 000 € minimum en gestion pilotée

Bonjour , j'ai une petite question pour le contrat assurancevie avec l'offre à 100€

Une fois que j'ai eu ma prime tout ça , j'aimerais récuperer mes 196.14€ ...
évidemment avec la SCPI de base j'ai perdu !<
Bref comment récupérer tout ça ? une lettre simple en demandant le rachat ?

Merci de votre réponse !

Bonjour,

Jeremmm a dit:
Bref comment récupérer tout ça ? une lettre simple en demandant le rachat ?

A l'aide du formulaire à télécharger sur le site, accompagné d'un RIB et de la photocopie d'une pièce d'identité :
> assurancevie.com
> Assurance vie
> Gestion papier
> Gestion papier du contrat puissance avenir
> Demande de rachat

Bon rachat. :sourire:

Retour