jodel140
Contributeur régulier
Oui, c'est bon. J'ai explicitement posé la question à monabanq.lopali a dit:J'en ai déjà profité plusieurs fois. Maintenant... ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, c'est bon. J'ai explicitement posé la question à monabanq.lopali a dit:J'en ai déjà profité plusieurs fois. Maintenant... ?

Choupinou a dit:Je ne suis pas client monabanq, si j'ouvre un livret à 15 euros, je peux profiter de l'offre ?
Pouvez-vous me donner les conditions, notamment versement initial ?
Choupinou a dit:Un placement à 8%,!
Choupinou a dit:ça ne l'est pas ?![]()

N'hésite pas avec monabanq. Avec € 1'070 sur 2 têtes (et c'est donc du net), ils sont 3ème à mon hit-parade des primes.Choupinou a dit:ben oui lol![]()
Eux, ils sont 8ème ... pas très lucratif. Que des parrainages en gros ...Choupinou a dit:Ah oui à ce point ? ils vont peut-être prendre la place de Boursorama dans mon coeur !
lipschitz a dit:Est-ce que vous savez si la prime pour l'ouverture d'une AV Monabanq est valable si on a déjà profité d'une prime dernièrement et que l'assurance-vie n'a pas été cloturée ?
Est-ce qu'il est possible de détenir 2 assurances-vies identiques (en l’occurrence ici Monabanq vie premium) dans le même établissement financier ?
lopali a dit:Bonsoir,
Page 42.
lipschitz a dit:Maintenant je suis fixé et vais donc en profiter une deuxième fois.
lopali a dit:A chaque fois, je demande quand même une confirmation écrite par l'intermédiaire de la messagerie interne de mon espace client.
lopali a dit:Oui.
Les offres avec prime(s) pour assurances-vie
1 000 € minimum en gestion libre
5 000 € minimum en gestion pilotée
Jeremmm a dit:Bref comment récupérer tout ça ? une lettre simple en demandant le rachat ?

Combien d'argent pouvez-vous donner à Noël sans le déclarer et sans payer d'impôt ?
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites
Crédit immobilier : ce qui va changer pour les taux de votre prêt en 2026
Rénovation énergétique : de nouvelles règles en 2026 pour ce prêt très avantageux
CAC 40 dans le rouge, Balyo, marge brute... Le Journal de la Bourse du 19 décembre 2025
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent