jodel140
Contributeur régulier
Oui, c'est bon. J'ai explicitement posé la question à monabanq.lopali a dit:J'en ai déjà profité plusieurs fois. Maintenant... ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, c'est bon. J'ai explicitement posé la question à monabanq.lopali a dit:J'en ai déjà profité plusieurs fois. Maintenant... ?
Choupinou a dit:Je ne suis pas client monabanq, si j'ouvre un livret à 15 euros, je peux profiter de l'offre ?
Pouvez-vous me donner les conditions, notamment versement initial ?
Choupinou a dit:Un placement à 8%,!
Choupinou a dit:ça ne l'est pas ?![]()
N'hésite pas avec monabanq. Avec € 1'070 sur 2 têtes (et c'est donc du net), ils sont 3ème à mon hit-parade des primes.Choupinou a dit:ben oui lol![]()
Eux, ils sont 8ème ... pas très lucratif. Que des parrainages en gros ...Choupinou a dit:Ah oui à ce point ? ils vont peut-être prendre la place de Boursorama dans mon coeur !
lipschitz a dit:Est-ce que vous savez si la prime pour l'ouverture d'une AV Monabanq est valable si on a déjà profité d'une prime dernièrement et que l'assurance-vie n'a pas été cloturée ?
Est-ce qu'il est possible de détenir 2 assurances-vies identiques (en l’occurrence ici Monabanq vie premium) dans le même établissement financier ?
lopali a dit:Bonsoir,
Page 42.
lipschitz a dit:Maintenant je suis fixé et vais donc en profiter une deuxième fois.
lopali a dit:A chaque fois, je demande quand même une confirmation écrite par l'intermédiaire de la messagerie interne de mon espace client.
lopali a dit:Oui.
Les offres avec prime(s) pour assurances-vie [lien réservé abonné]
1 000 € minimum en gestion libre
5 000 € minimum en gestion pilotée
Jeremmm a dit:Bref comment récupérer tout ça ? une lettre simple en demandant le rachat ?