Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

MAZEL a dit:
300€ de prime avec versement de 4000€ :
- 2000€ sur fonds € avec le bonus + 2%
- 2000€ sur UC : après rapide coup d'œil à la liste des UC proposées, sans doute FR0010707513 ou DE000A2JJ1W5
Bonjour Mazel.
Je suis également en train de souscrire et vais chosir également une des deux unités de compte que tu as évoqué.
Lors de la répartition,as-tu mis 4000 euros directement sur suravenir opportunités 2 en te proposant par la suite l'unité de compte.
Ou bien lors de la répartition,as-tu fais directement 2000 euros et 2000 euros,l'un sur suravenir opportunités 2 et l'autre sur FR0010707513 par exemple.
La question peut paraître bête mais je n'ai pas l'impression que la répartition soit demandée après l'étape des informations personnelles.

Bonne journée et bon week-end.

Bonjour,

Il faut sélectionner les deux lignes et mettre ensuite 2000 sur le fonds en euros et 2000 sur l'UC, 50/50.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Il faut sélectionner les deux lignes et mettre ensuite 2000 sur le fonds en euros et 2000 sur l'UC, 50/50.

Cdlt.
Merci @lopali.
Intervention au top,comme d'habitude.
Bonne journée.

Je vais essayer de choper les deux primes, avec 600€ je suis largement gagnant vs 9000€ qui restent sur F€ boosté.

Je ne vois rien dans les CG Epargnissimo Croissance Avenir ou les conditions de l'offre qui semblent bloquant pour chasser la prime, racheter partiellement après 1 mois (mini 50€ par UC, 100€ sur contrat suite au rachat) puis racheter totalement après la prime.

Quelqu'un a vu quelque chose ?

Y a du Carmignac 2029 qui semble plébiscité dans la file des FD, je prendrai ça.

Pas de blocage en terme de délai (page 463)

régalade a dit:
Je ne vois rien dans les CG Epargnissimo Croissance Avenir ou les conditions de l'offre qui semblent bloquant pour chasser la prime, racheter partiellement après 1 mois (mini 50€ par UC, 100€ sur contrat suite au rachat) puis racheter totalement après la prime.

Quelqu'un a vu quelque chose ?
Je déconseille tout rachat avant le versement de la prime.

Oui c'est vrai !

Pour ceux qui ont souscrit chez Epargnissimo : combien de temps entre la souscription et le prélèvement svp ?

Même question pour Altaprofits d'ailleurs ^^
Edit : j'avais pas vu ça :
La prime sera versée par Altaprofits sous la forme de bons d’achat multi-enseignes dans un délai de 10 semaines qui suivent la fin de l’opération.

Dernière modification:
Top merci.

Une recherche Altaprofits dans mes mails retourne ma souscription Mes-Placements.fr de 2018, est-ce que ça pourrait être en contradiction avec les conditions de l'offre ?
L'un des devenu l'autre ?

régalade a dit:
Une recherche Altaprofits dans mes mails retourne ma souscription Mes-Placements.fr de 2018, est-ce que ça pourrait être en contradiction avec les conditions de l'offre ?
L'un des devenu l'autre ?
Désolé, mais je n'ai pas compris.

Pardon effectivement c'était pas super clair.
Par acquis de conscience j'ai fait une recherche avec le terme altaprofits dans mes mails.
Le terme Altaprofits est écrit dans les CG d'un contrat mes-placements.fr de 2018.

Je me demande si ça pourrait vouloir dire que j'ai déjà eu un contrat chez eux alors même que le nom du courtier était différent.

Lukas a dit:
Jusqu’à 300€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion selon les modalités suivantes :
Bonjour
J'ai déjà un contrat chez Boursorama en adhésion individuelle.
Je peux donc bénéficier de l'offre en co-adhésion ?

régalade a dit:
Oui c'est vrai !

Pour ceux qui ont souscrit chez Epargnissimo : combien de temps entre la souscription et le prélèvement ?

Même question pour Altaprofits d'ailleurs ^^
Edit : j'avais pas vu ça :
Concernant les 300 euros sur le contrat Altaprofits Digital, ceux-ci ont été versés en moins d'une semaine.

Pour le prélèvement, idem

régalade a dit:
Par acquis de conscience j'ai fait une recherche avec le terme altaprofits dans mes mails.
Le terme Altaprofits est écrit dans les CG d'un contrat mes-placements.fr de 2018.

Je me demande si ça pourrait vouloir dire que j'ai déjà eu un contrat chez eux alors même que le nom du courtier était différent.
J'ai déjà profité d'une prime chez mes-placements.fr puis ensuite de deux autres primes chez Altaprofits.

Maintenant, ce n'est que mon expérience et je ne sais pas si on peut en faire une règle.

gden a dit:
Bonjour
J'ai déjà un contrat chez Boursorama en adhésion individuelle.
Je peux donc bénéficier de l'offre en co-adhésion ?
Bonjour,
Ca me semble peu probable, je pensais être éligible, n'ayant jamais eu de contrat Boursovie mais un ExDirect, j'ai tenté et le code n'est pas passé pour moi...

Elguiweb a dit:
Concernant cette offre sur l'AV BoursoVie de 50 € offerts pour toute 1re mise en place de versements programmés de 50€/mois sur votre assurance vie, il est précisé dans les conditions que :
"La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans le mois qui suit l’opération, et au plus tard le 30/09/2024 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place".

Je comprends de cette offre :
- qu'est valide pour du 100% fonds €
- que l'on peut arrêter les versements programmés après versement de la prime et dès octobre 2024
Est-ce que vous savez comment mettre fin à ces versements programmés sur l'AV Bourso ?
Quelqu'un l'a déjà fait, sans attendre fin septembre ? Si oui est-ce qu'il y a eu une conséquence sur la prime de 50€ versée ?

Elguiweb a dit:
Est-ce que vous savez comment mettre fin à ces versements programmés sur l'AV Bourso ?
Quelqu'un l'a déjà fait, sans attendre fin septembre ? Si oui est-ce qu'il y a eu une conséquence sur la prime de 50€ versée ?
Versements > Effectuer ou modifier un Versement Libre Programmé sur mon allocation actuelle > Suspendre

Fait plusieurs fois pour ma part, après versement de la prime ou après 1er prélèvement, sans conséquence...

freddo89 a dit:
Bonjour,
Ca me semble peu probable, je pensais être éligible, n'ayant jamais eu de contrat Boursovie mais un ExDirect, j'ai tenté et le code n'est pas passé pour moi...

Elguiweb a dit:
aucun soucie, vous pouvez suspendre le versement programmé, des le versement de la primes, je les effectué sur deux contrat assurance vie boursovie sans probléme

Lukas a dit:
300€ pour l'ouverture d'une AV chez BoursoBank avec le code RENTREEASV24
Bonjour à tous,

La prime est-elle versée si on souscrit uniquement à l' AV fonds en euros Euro exclusif ( capital garanti à 100%) ? Ou faut-il un minimum d ' UC ?

Retour