Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonsoir,

Choupinou a dit:
Merci pour votre réponse. Je n'ai que la ligne "07/11/2013 SOUSCRIPTION 100,00 €", c'est tout. Idem pour ma femme. :cri:

Idem pour moi.

Zen attitude, cela va arriver... :sourire:

Bonjour,

Voilà une offre promotionnelle intéressante !
Mais comment se fait-il qu'elle ne figure pas sur la page du site EPARGNE ET PLACEMENTS / Assurance-vie ?
Autrement, j'ai vu que la prime ne pouvait être investie que sur des UC. Avez-vous déniché des UC pas trop volatiles (genre monétaires) et sans frais ?

oui ça apparaît pour moi également dans les sommes en attente :clin-oeil:

Alors moi c'est étrange ce n'est plus dans les sommes en attente mais ...
Regardez ... je vois à certains endroits 200 et d'autres 100 ...

SCREEN ESPACE CLIENT [lien réservé abonné]

Jeremmm a dit:
Alors moi c'est étrange ce n'est plus dans les sommes en attente mais ...
Regardez ... je vois à certains endroits 200 et d'autres 100 ...

Cela me semble tout à fait normal.

Le solde c'est ton premier versement, mais la prime n'est pas encore intégrée car il n'y a pas les UC qui apparaissent dans le camembert à droite.

Le montant des versements c'est ton premier versement + la prime (qui n'est pas encore traitée mais qui a quand même été versée).

Et en bas c'est le détail avec les dates, libellés et montants.

Et tu devrais t'occuper des 1857 messages de ta boîte mail... :clin-oeil:

Bonjour

Pour la prime Puissance Avenir de 100€

Si vous avez choisi SELECTINVIST 1

Il faut joindre annexe (à signé) qui se trouve :

Puissance avenir/ bibliothèque de documents/ annexes de souscription obligatoires/ SCPI SELECTINVEST

Sinon le service clientéle envoi l'annexe par e mail

Un enfant mineur peut avoir 100€ de prime

J'ai demandé un contrat pour ma fille mineur, qui pourra avoir aussi la prime de 100€ , selon le service clientèle

Cordialement

Nouvelle offre chez monabanq: 80 euros offerts pour toute souscription entre le 27/11/2013 et le 22/01/2014

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d’un contrat monabanq vie Premium entre le 27/11/2013 et le 22/01/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq). monabanq vie Premium est un contrat d’assurance-vie produit et géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d’épargne monabanq au plus tard le 30/04/2014. Si vous ne détenez pas de livret d’épargne monabanq, la prime sera versée sur l’un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq.

Taux de participation aux bénéfices de 3,62 % nets de frais de gestion, hors prélèvements sociaux, versé par l'assureur e-cie vie au titre de l'année 2012, sur le fonds en euros Netissima. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Bonjour,

koktailcpj a dit:
Bonjour

Pour la prime Puissance Avenir de 100€

Si vous avez choisi SELECTINVIST 1

Il faut joindre annexe (à signé) qui se trouve :

Puissance avenir/ bibliothèque de documents/ annexes de souscription obligatoires/ SCPI SELECTINVEST

Sinon le service clientéle envoi l'annexe par e mail

Un enfant mineur peut avoir 100€ de prime

J'ai demandé un contrat pour ma fille mineur, qui pourra avoir aussi la prime de 100€ , selon le service clientèle

Cordialement

UC à ne pas prendre pour ceux qui envisagent de procéder aussitôt que possible au désinvestissement de leur prime vers le fonds euros.

Laroutourne a dit:
Nouvelle offre chez monabanq: 80 euros offerts pour toute souscription entre le 27/11/2013 et le 22/01/2014

.....

Merci pour l'info Laroutourne :clin-oeil:

pseruse a dit:
Bonjour,

UC à ne pas prendre pour ceux qui envisagent de procéder aussitôt que possible au désinvestissement de leur prime vers le fonds euros.

D'ailleurs quelqu'un à déjà arbitré ou fait une demande de rachat sur ce contrat?

Je vois, pour ma part, qu'il est impossible de procéder à un arbitrage en ligne depuis son espace client.

Storforsen a dit:
D'ailleurs quelqu'un à déjà arbitré ou fait une demande de rachat sur ce contrat?
Je viens de poster (hier) une demande de rachat total. J'ai joint à ma lettre, les conditions particulières, un rib et une copie de ma CNI.

jodel140 a dit:
Je viens de poster (hier) une demande de rachat total. J'ai joint à ma lettre, les conditions particulières, un rib et une copie de ma CNI.

Ah, les chasseurs de primes... ils dégainent (et déguerpissent) plus vite que leur ombre! :ironie:

rémois a dit:
Ah, les chasseurs de primes... ils dégainent (et déguerpissent) plus vite que leur ombre! :ironie:

les lucky luke du placement passif................:biggrin:

La condescendance moqueuse de certains pour ces opérations est assez confondante. Le fait de faire (très) bien travailler ses liquidités n'empêche en aucune façon d'avoir des placements (beaucoup) plus offensifs ... A chacun son allocation d'actifs.
Il y a une autre vie en dehors des SCPI ! A bon entendeur

:shades: Cool Jodel, c'est du second degré. :clin-oeil:

pseruse a dit:
Bonjour,

Pourquoi ? J'ai fais cette "bêtise" sur 2 contrats ... c'est grave docteur ? :)

jodel140 a dit:
Il y a une autre vie en dehors des SCPI

il n'y en a pas qu'une d'ailleurs , il y en a plusieurs......

lopali a dit:
:shades: Cool Jodel, c'est du second degré. :clin-oeil:

j'avais pourtant sorti le biggrin ....

buffetophile a dit:
j'avais pourtant sorti le biggrin....

Ce devait être un biggrin passif... :biggrin:

Laroutourne a dit:
Il la reconduise, c'est une bonne nouvelle mais savez vous si on peut en profiter "2 fois":

j'ai déjà ouvert ce contrat lors de la dernière opération
prime versée et contrat racheté.

Je pose cette question car:

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d’un contrat monabanq vie Premium entre le 27/11/2013 et le 22/01/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq).
Donc ce n'est pas pour une première ouverture => on peut en profiter plusieurs fois mais
Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq.
d'où mon interrogation ...

Trelou a dit:
Il la reconduise, c'est une bonne nouvelle mais savez vous si on peut en profiter "2 fois":

J'en ai déjà profité plusieurs fois. Maintenant... ?

Retour