Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Rwaan a dit:
Hello !
Qq'un a (déjà) touché la prime pour cette offre ?
Bonsoir,

prime touchée aujourd'hui (demande de versement effectuée mi-février) ;)

Bonjour,

Quand une prime est mise en place pour attirer de nouveaux client, la prime est à la charge du courtier ou à la charge de l'assureur ?

Pascal1900 a dit:
Bonjour,

Quand une prime est mise en place pour attirer de nouveaux client, la prime est à la charge du courtier ou à la charge de l'assureur ?
C'est une prime de l'assureur. :)

Le courtier propose la prime de parrainage dans ce cas particulier.

Boursorama, prime € 100 pour versement € 3'000. Pas de contrainte. Voir offre sur votre espace client (si proposée ... comme d'hab)

Je pose les conditions ici (il faut avoir un contrat en gestion pilotée ou à 100% d'UC...certains commentaires indiquent que ça passe avec un peu moins d'UC) - code promo : AVL2023 :
100€ offerts pour un versement libre d'un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 31/03/2023 et le 30/04/2023 inclus, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie Boursorama Vie ou Ex Direct (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Le versement doit être effectué entre le 31/03/2023 et le 30/04/2023 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie en gestion pilotée ou en gestion libre avec 100% d’unité de comptes (UC) ou Ex Direct en gestion pilotée ou en gestion libre avec 100% d’unité de comptes (UC), et bénéficiaire du code "AVL2023".

Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme sera portée au crédit de votre compte Bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/06/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

floriann a dit:
Je pose les conditions ici (il faut avoir un contrat en gestion pilotée ou à 100% d'UC...certains commentaires indiquent que ça passe avec un peu moins d'UC) - code promo : AVL2023 :
Pour info, j’en ai fait une avec un contrat gestion libre 100% euros et une autre avec un contrat mixé 50% un 50% euros

jodel140 a dit:
Pour info, j’en ai fait une avec un contrat gestion libre 100% euros et une autre avec un contrat mixé 50% un 50% euros
et la prime a été versée ?

Sop74 a dit:
et la prime a été versée ?
Les 2 primes (une pour moi, une pour mon épouse) ont été versées le lendemain matin

jodel140 a dit:
Les 2 primes (une pour moi, une pour mon épouse) ont été versées le lendemain matin
Bonsoir,
J'ai un contrat Bouro Vie 100% fonds en euros.
Le code AVL2023 ne fonctionne pas.
1680817377996.png

Cf. conditions : il faut être à 100% en UC (dans les faits, ça fonctionne avec moins) ou en gestion pilotée pour être éligible.

floriann a dit:
Cf. conditions : il faut être à 100% en UC (dans les faits, ça fonctionne avec moins) ou en gestion pilotée pour être éligible.
Oui, je savais que je n'étais pas éligible mais du post #3486, j'avais cru comprendre que ça passait avec un contrat gestion libre 100% fonds en euros.
Ben non, ça ne passe pas, conformément aux conditions de l'offre!

floriann a dit:
En pratique, il faut essayer … pour voir si cela marche

Chez Fortuneo depuis le 17.04.2023, le montant minimum pour bénéficier de la prime de 100€ est passé de 2000 à 1000€ (valable toujours avec 30% minimum en UC).

Valable jusqu'à quand ?

Merci

ASSURANCE-VIE Fortuneo​

100€ offerts sous conditions **
Offre valable pour une 1ère adhésion au contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie*, 100 € offerts pour un versement initial de 1 000 € minimum.
Offre valable à partir du 17 avril 2023.
L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.

Conditions​

** Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue à partir du 17.04.2022 (le dossier d’adhésion avec code opération « 100AVECFTO » devant être complet et reçu au plus tard dans un délai de 4 semaines à compter de la demande, la date de réception du dossier complet faisant foi). 100 € offerts pour un versement initial de 1 000 € minimum. Accessible en gestion sous mandat et gestion libre.
L'adhésion au contrat Fortuneo Vie* implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.
Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard deux mois suivant la réception du dossier d’adhésion devant être complet. La date de réception du dossier faisant foi. Sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion. Si le client se rétracte ou rachète totalement son contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie* au cours des 12 (douze) mois suivants son ouverture, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.
Fortuneo se réserve le droit d’interrompre ou de modifier l'offre à tout moment moyennant le respect d'un préavis raisonnable et d'une information préalable sur son site fortuneo.fr.
*Fortuneo Vie est un contrat d'assurance-vie de groupe de type multisupport géré par Suravenir, entreprise régie par le Code des assurances et distribué par Fortuneo.
Le document d'informations clés du contrat Fortuneo Vie contient les informations essentielles de ce contrat. Ce document est disponible sur fortuneo.fr, auprès de Suravenir ou en vous rendant sur le site suravenir.fr.
Fortuneo est une marque commerciale d'Arkéa Direct Bank. Arkéa Direct Bank, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 89 198 952 euros. RCS Nanterre 384 288 890. Siège social : Tour Ariane - 5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense. Courtier en assurance n°ORIAS 07 008 441 – Adresse postale : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.
Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.

Pour ceux qui ont récemment parrainé pour l'ouverture d'un contrat chez Assurancevie.com, avez-vous reçu la prime ? Si oui, combien de temps après ? A ce stade 1 mois après les 30 jours du délai légal de rétractation, toujours rien en vue...

Le règlement Voir le règlement du parrainage [lien réservé abonné] fait mention d'un délai bien plus long que ce qui est affiché sur les pages du site :
Ce bonus sera versé sur le compte bancaire détenu par le Parrain dans un délai de 60 jours à l’issue du délai de rétractation (30 jours) du filleul.

as89 a dit:
Le règlement Voir le règlement du parrainage [lien réservé abonné] fait mention d'un délai bien plus long que ce qui est affiché sur les pages du site :
Merci, je n'avais pas connaissance de ce document.

Je viens de lire un article sur Moneyvox disant ceci :
plusieurs gestionnaires parient sur des bonus promotionnels alléchants. Le plus symbolique est offert par Placement-direct sur ses contrats Placement-direct Vie et Darjeeling (assurés par SwissLife) : +1,4% sur le taux de base, s'appliquant à tous les versements jusqu'au 30 juin, sans contrainte d'unités de compte ! En imaginant un rendement du fonds entre 1,7% et 2%, les nouveaux capitaux seraient rémunérés, bonus compris, entre 3,1 et 3,4% !

Or, je ne retrouve nulle part sur le site de Placement direct ce boost de 1,4% pour le rendement 2023.
Quelqu'un levoit ?

luluca a dit:
Je viens de lire un article sur Moneyvox disant ceci :
plusieurs gestionnaires parient sur des bonus promotionnels alléchants. Le plus symbolique est offert par Placement-direct sur ses contrats Placement-direct Vie et Darjeeling (assurés par SwissLife) : +1,4% sur le taux de base, s'appliquant à tous les versements jusqu'au 30 juin, sans contrainte d'unités de compte ! En imaginant un rendement du fonds entre 1,7% et 2%, les nouveaux capitaux seraient rémunérés, bonus compris, entre 3,1 et 3,4% !

Or, je ne retrouve nulle part sur le site de Placement direct ce boost de 1,4% pour le rendement 2023.
Quelqu'un levoit ?
C’est juste ici : [lien réservé abonné]
Cela peut-être intéressant de le cumuler avec le taux minimal garanti de 2,25% sous condition de 60% d’UC : [lien réservé abonné]

Dernière modification:
Retour