alpin
Membre
Bonsoir,Rwaan a dit:Hello !
Qq'un a (déjà) touché la prime pour cette offre ?
prime touchée aujourd'hui (demande de versement effectuée mi-février)

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir,Rwaan a dit:Hello !
Qq'un a (déjà) touché la prime pour cette offre ?
C'est une prime de l'assureur.Pascal1900 a dit:Bonjour,
Quand une prime est mise en place pour attirer de nouveaux client, la prime est à la charge du courtier ou à la charge de l'assureur ?
100€ offerts pour un versement libre d'un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 31/03/2023 et le 30/04/2023 inclus, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie Boursorama Vie ou Ex Direct (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).
Le versement doit être effectué entre le 31/03/2023 et le 30/04/2023 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie en gestion pilotée ou en gestion libre avec 100% d’unité de comptes (UC) ou Ex Direct en gestion pilotée ou en gestion libre avec 100% d’unité de comptes (UC), et bénéficiaire du code "AVL2023".
Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme sera portée au crédit de votre compte Bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/06/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Pour info, j’en ai fait une avec un contrat gestion libre 100% euros et une autre avec un contrat mixé 50% un 50% eurosfloriann a dit:Je pose les conditions ici (il faut avoir un contrat en gestion pilotée ou à 100% d'UC...certains commentaires indiquent que ça passe avec un peu moins d'UC) - code promo : AVL2023 :
et la prime a été versée ?jodel140 a dit:Pour info, j’en ai fait une avec un contrat gestion libre 100% euros et une autre avec un contrat mixé 50% un 50% euros
Les 2 primes (une pour moi, une pour mon épouse) ont été versées le lendemain matinSop74 a dit:et la prime a été versée ?
Bonsoir,jodel140 a dit:Les 2 primes (une pour moi, une pour mon épouse) ont été versées le lendemain matin
Oui, je savais que je n'étais pas éligible mais du post #3486, j'avais cru comprendre que ça passait avec un contrat gestion libre 100% fonds en euros.floriann a dit:Cf. conditions : il faut être à 100% en UC (dans les faits, ça fonctionne avec moins) ou en gestion pilotée pour être éligible.
En pratique, il faut essayer … pour voir si cela marchefloriann a dit:Cf. conditions : il faut être à 100% en UC (dans les faits, ça fonctionne avec moins) ou en gestion pilotée pour être éligible.
L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
Ce bonus sera versé sur le compte bancaire détenu par le Parrain dans un délai de 60 jours à l’issue du délai de rétractation (30 jours) du filleul.
Merci, je n'avais pas connaissance de ce document.as89 a dit:Le règlement Voir le règlement du parrainage [lien réservé abonné] fait mention d'un délai bien plus long que ce qui est affiché sur les pages du site :
C’est juste ici : [lien réservé abonné]luluca a dit:Je viens de lire un article sur Moneyvox disant ceci :
plusieurs gestionnaires parient sur des bonus promotionnels alléchants. Le plus symbolique est offert par Placement-direct sur ses contrats Placement-direct Vie et Darjeeling (assurés par SwissLife) : +1,4% sur le taux de base, s'appliquant à tous les versements jusqu'au 30 juin, sans contrainte d'unités de compte ! En imaginant un rendement du fonds entre 1,7% et 2%, les nouveaux capitaux seraient rémunérés, bonus compris, entre 3,1 et 3,4% !
Or, je ne retrouve nulle part sur le site de Placement direct ce boost de 1,4% pour le rendement 2023.
Quelqu'un levoit ?