Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
il te reste à faire appel à un ami .....Pilou40 a dit:et me suis vu imposer le 50/50![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il te reste à faire appel à un ami .....Pilou40 a dit:et me suis vu imposer le 50/50![]()
c'est ce que je croyais faire iciBuffeto a dit:il te reste à faire appel à un ami .....![]()
Bonjour,Pilou40 a dit:Afficher la pièce jointe 17348
et pourtant c'est bien écrit
Pas le moins du monde (enfin aujourd'hui)nono52 a dit:Bonjour,
Les 3 % de frais de gestion sur le fonds suravenir opportunité 2 ne vous gêne pas ?
Attention, les conditions de l'offre précisent qu'elles sont réservées aux nouveaux clients, donc ma lecture est que l'on ne peut bénéficer de l'offre que sur seul contrat.Sm1le22 a dit:Hello, je partage une belle offre dont j'ai profité récemment à ceux qui pourraient être intéressés !
500€ de prime pour l'ouverture de 2 contrats chez Assurancevie.com :
- 250 € pour l'ouverture d'une AV Evolution vie (assureur Abeille) : Pour une 1ère adhésion avec un versement initial de 1 000€ minimum et mise en place de versements programmés de 150€ par mois minimum, investis (versement initial et versements programmés) en gestion libre à 35% minimum sur un/des supports en unités de compte. Lien offre [lien réservé abonné]
- 200€ offerts pour l'ouverture d'une AV Puissance Avenir (Assureur Suravenir ) : Pour une 1ère souscription d’un contrat Puissance Avenir(1) réalisée par un nouveau client d’Assurancevie.com : 200€ offerts sous conditions(3) d’un versement initial net de 4 000€ minimum comprenant 35% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. Lien offre [lien réservé abonné]
-50€ bonus avec l'offre de parrainage qui est cumulable.
Dans ces temps un peu mouvementés, ça fait toujours plaisir de récuperer 500€ sans risque ahah !![]()
Je me suis assuré de les contacter auparavant et j'ai bien eu la confirmation : Les primes sont valables à condition que c'est la première fois qu'on passe par Assurancevie.com pour ce contrat.floriann a dit:Attention, les conditions de l'offre précisent qu'elles sont réservées aux nouveaux clients, donc ma lecture est que l'on ne peut bénéficer de l'offre que sur seul contrat.
Très bizzare, savez vous c'était quand ? Les conditions ont due changées, j'ai appelé 3 personnes à l'instant pour vérifier, et suite à la demande à leur supérieur ils m'ont confirmé que si on ouvre un premier contrat chez chaque assureur l'offre fonctionne.floriann a dit:C'est étrange, j'ai eu une information différente posant la question à leur service client il y a quelques temps (surtout que les conditions sont assez explicites).
Oui c'est clair, j'en profite, et l'offre de parrainage est bien cumulable pour le moment donc c'est double bonus ahahfloriann a dit:C'était il y a quelques mois, et la formulation des conditions était la même. Tant mieux si ça a changé entre temps !
Ça peut faire plus car sur plein de sites on trouve des parrains qui reversent une partie de leur prime.Sm1le22 a dit:Oui c'est clair, j'en profite, et l'offre de parrainage est bien cumulable pour le moment donc c'est double bonus ahah
"Hello, je partage une belle offre dont j'ai profité récemment à ceux qui pourraient être intéressés !
- 250 € pour l'ouverture d'une AV Evolution vie (assureur Abeille) : Pour une 1ère adhésion avec un versement initial de 1 000€ minimum et mise en place de versements programmés de 150€ par mois minimum, investis (versement initial et versements programmés) en gestion libre à 35% minimum sur un/des supports en unités de compte. Lien offre [lien réservé abonné]
- 200€ offerts pour l'ouverture d'une AV Puissance Avenir (Assureur Suravenir ) : Pour une 1ère souscription d’un contrat Puissance Avenir(1) réalisée par un nouveau client d’Assurancevie.com : 200€ offerts sous conditions(3) d’un versement initial net de 4 000€ minimum comprenant 35% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. Lien offre [lien réservé abonné]
Dans ces temps un peu mouvementés, ça fait toujours plaisir de récuperer 500€ sans risque ahah !"
Oui dont moi qui reverse une partie, mais l'idée n'était pas de faire de la pub !Blister a dit:Ça peut faire plus car sur plein de sites on trouve des parrains qui reversent une partie de leur prime.
Mais là vous venez d'en faireSm1le22 a dit:Oui dont moi qui reverse une partie, mais l'idée n'était pas de faire de la pub !
Juste pour être complet sur ces offres et par souci de transparence pour les éventuels filleuls intéressés: les primes de bienvenue n'imposent pas durée minimum de maintien du contrat mais la prime de parrainage peut être reprise au filleul s'il clôture son contrat avant 12 mois.Blister a dit:Ça peut faire plus car sur plein de sites on trouve des parrains qui reversent une partie de leur prime.
Oui mais malheuresement il y a une limite: limitation de 10 filleuls par anAtys a dit:On peut donc gagner sa vie en trouvant 1 filleul par jour ouvré du mois (20 x 100)![]()
Et c'est à déclarer aux impôts.Sm1le22 a dit:Oui mais malheuresement il y a une limite: limitation de 10 filleuls par an
Bonjour à tous,Sm1le22 a dit:Hello, je partage une belle offre dont j'ai profité récemment à ceux qui pourraient être intéressés !
Dans ces temps un peu mouvementés, ça fait toujours plaisir de récuperer 500€ sans risque ahah !![]()
Exactement, il faut simplement attendre de recevoir la prime pour arrêter les versements. Vous voyez justespheris a dit:Bonjour à tous,
Concernant l'offre sur Evolution Vie, je ne vois pas de durée minimum pour laisser les versements programmés.
Visiblement, la prime est versée dans les 60 jours suivant la fin du délai de renonciation.
Il faut donc laisser au moins 3 mois les versements programmés et on peut les suspendre/arrêter à partir du 4ème mois sans perte de la prime ?
Donc, en gros, c'est 250 euros de prime pour 1450 euros investis...
Cordialement,