Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ce code n a pas marche pour moi lors de l ouverture d une AV chez Bourso, peut être car j etais déjà client ?

Je l'attends aussi alors qu'elle est toujours versée le lendemain.
J'ai fait une réclamation.

mardouk a dit:
Je l'attends aussi alors qu'elle est toujours versée le lendemain.
J'ai fait une réclamation.
Bonjour, tu pourras faire un retour stp ?

Pour l'instant rien du tout !
Après il me semble qu'il était évoqué "versmenent au plus tard le 31/03/2023 (ou 30/04/2023 ?)".

mardouk a dit:
Pour l'instant rien du tout !
Après il me semble qu'il était évoqué "versmenent au plus tard le 31/03/2023 (ou 30/04/2023 ?)".
L'offre a disparu de la rubrique "mes offres" de ton espace client ?

Reservée aux clients Bourso titulaires d'un contrat A.V en gestion pilotée. Donc si gestion libre , pas de primes

Oui l'offre a disparu, et j'ai les deux contrats pour avoir les deux types et glaner les primes.
Avant de valider je m'étais assurer que le code fonctionnait.
"Vous êtes éligible à l'offre".

mardouk a dit:
Oui l'offre a disparu, et j'ai les deux contrats pour avoir les deux types et glaner les primes.
Avant de valider je m'étais assurer que le code fonctionnait.
"Vous êtes éligible à l'offre".
Sur mon espace, l'offre était restée visible après saisie du VLP, j'avais pu en saisir un nouveau sur un autre contrat le WE dernier, pour prime visible dimanche... Là l'offre a aussi disparu sur l'espace de ma femme depuis lundi, et pas encore de prime sur son compte.

Réponse reçue, merci à eux !

Nous faisons suite à votre email du 18/02/2023 relatif au versement d'une prime d'un montant de 50 EUR liée à l'offre commerciale "VLP2023" pour la mise en place d'un versement programmé d'un montant minimum de 50 EUR/mois.

Nous tenons à vous informer que votre demande est actuellement en cours de traitement.

En effet, la prime sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2023 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place. Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

mardouk a dit:
Réponse reçue, merci à eux !

Nous faisons suite à votre email du 18/02/2023 relatif au versement d'une prime d'un montant de 50 EUR liée à l'offre commerciale "VLP2023" pour la mise en place d'un versement programmé d'un montant minimum de 50 EUR/mois.

Nous tenons à vous informer que votre demande est actuellement en cours de traitement.

En effet, la prime sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2023 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place. Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
Mouais, merci le copier/coller des conditions de l'offre...

Blister a dit:
Je suis déjà client et ne peux malheureusement pas en profiter mais s'il reste quelques rares membres du forum qui ne sont pas encore client assurancevie.com, sachez que cette offre est cumulable avec l'offre de parrainage qui prévoit le versement de 50 euros au filleul et 100 euros au parrain.

Uniquement 100 euros au parrain, rien au filleul il me semble.

Ravioli a dit:
Uniquement 100 euros au parrain, rien au filleul il me semble.
"Dès que votre filleul devient client vous recevez 100€ directement sur votre compte bancaire et il recevra 50€"

Source: [lien réservé abonné]

Blister a dit:
"Dès que votre filleul devient client vous recevez 100€ directement sur votre compte bancaire et il recevra 50€"

Source: [lien réservé abonné]
Super, merci !

J'ai reçu, par courrier, une offre avec 50 euros offerts pour 3000 euros versés sur Fortuneo Vie (contrat existant).

Offre Suravenir Opportunités 2 boosté chez Epargnissimo:

[lien réservé abonné]

1. Vos versements sur le fonds euros Suravenir Opportunités 2 sans condition d’UC du 01/03/2023 au 30/06/2023

2. Vos versements sur le fonds euros Suravenir Opportunités 2 bonifiés: Suravenir applique une majoration de participation aux bénéfices de 1% net sur les taux qui seront servis en 2023 et 2024 sur Suravenir Opportunités 2
pour tous les versements effectués sur votre contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation du 01/03/2023 au 30/06/2023, avec un investissement à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
Cette majoration de la participation aux bénéfices sera appliquée au 31/12 sous réserve de l’absence d’opérations de désinvestissement (arbitrage ou rachat) en 2023 et 2024.

Idem Linxea reçu ce soir

Darkedge84 a dit:
Idem Linxea reçu ce soir
Ce sont exactement les mêmes conditions ?
J'ai rien reçu de leur part.

Je ne sais pas ci cette fil est adaptée, mais bonne offre en ce moment chez Bforbank

Cumulable avec un cashback Igraal de 80e jusqu'au 6 mars inclus (à vérifier)

Offre valable pour une 1ère ouverture ou 1er transfert d’un Compte-titres et/ou d’un PEA et/ou d’un PEA-PME jusqu’au 04 avril 2023 inclus, ayant une valorisation d'au moins 1 000€ à l'ouverture (hors titres non cotés) :

• BforBank vous offre 150€ dont le remboursement sera effectué en mai 2023.
  • BforBank vous rembourse vos frais de transfert (hors titres non cotés) dans la limite de 2 000 € maximum par compte transféré. Le remboursement se fera dans les deux mois suivant l'ouverture de votre compte sur présentation de votre justificatif.
Le montant minimum à l’ouverture doit rester investi sur le compte pendant au moins un an ; à défaut la banque se réserve le droit d’annuler le bénéfice de l’offre ci-dessus.

Afin de faciliter votre démarche de transfert, BforBank prend intégralement en charge les formalités administratives avec votre établissement d’origine et assure le suivi du transfert de votre compte.
Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours.

titif0u a dit:
Je ne sais pas ci cette fil est adaptée, mais bonne offre en ce moment chez Bforbank

Cumulable avec un cashback Igraal de 80e jusqu'au 6 mars inclus (à vérifier)

Offre valable pour une 1ère ouverture ou 1er transfert d’un Compte-titres et/ou d’un PEA et/ou d’un PEA-PME jusqu’au 04 avril 2023 inclus, ayant une valorisation d'au moins 1 000€ à l'ouverture (hors titres non cotés) :

• BforBank vous offre 150€ dont le remboursement sera effectué en mai 2023.
  • BforBank vous rembourse vos frais de transfert (hors titres non cotés) dans la limite de 2 000 € maximum par compte transféré. Le remboursement se fera dans les deux mois suivant l'ouverture de votre compte sur présentation de votre justificatif.
Le montant minimum à l’ouverture doit rester investi sur le compte pendant au moins un an ; à défaut la banque se réserve le droit d’annuler le bénéfice de l’offre ci-dessus.

Afin de faciliter votre démarche de transfert, BforBank prend intégralement en charge les formalités administratives avec votre établissement d’origine et assure le suivi du transfert de votre compte.
Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours.
Attention aux frais BFB en cas ce clôture ou transfert.

Blister a dit:
Ce sont exactement les mêmes conditions ?
J'ai rien reçu de leur part.
C'est sur le site Linxea:
[lien réservé abonné]

Retour