Titi892
Contributeur régulier
@Blister la voici.
@paal l'offre n'est pas sur le site Fortuneo, je l'ai reçue par mail.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Blister a dit:Merci pour cette offre.
@titif0u et @Titi892 (ou un autre membre qui a reçu cette offre), serait-il possible de poster une copie d'écran sur le forum ?
Merci par avance et bonne journée![]()
Ezerian a dit:C'est étrange. La somme n'est pas la même pour tout le monde.
Titi892 a dit:@Blister la voici.
Afficher la pièce jointe 14737
Afficher la pièce jointe 14738
Un grand merci @Titi892 et @titif0u pour avoir posté les copies d'écrans des mailstitif0u a dit:Afficher la pièce jointe 14739
Afficher la pièce jointe 14740
Bonjour, c'est sûr ça ?Blister a dit:sachez que cette offre est cumulable avec l'offre de parrainage qui prévoit le versement de 50 euros au filleul et 100 euros au parrain
Rwaan a dit:Bonjour, c'est sûr ça ?
Hello !Rwaan a dit:Bonjour,
Chez Boursorama actuellement, 50€ pour mise en place de versements libres programmés, avec le Code offre VLP2023 :
Jusqu'au 03/03/2023
Conditions de l'offre
50€ offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée entre le 03/02/2023 et le 03/03/2023 inclus, d’un montant minimum de 50€/mois, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie Boursorama Vie (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).
Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie en gestion pilotée et bénéficiaires du code « VLP2023 ». La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2023 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place. Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque
J'ai l'habitude de "gratter" ce genre d'offres, habituellement la prime est versée très rapidement sur le compte courant, mais là ça ne semble pas le cas : VLP saisi 3/02, mais prime pas encore versée, le premier prélèvement lui vient de passer. Jusqu'ici la prime était versée avant même le premier prélèvement.
OuiRwaan a dit:Hello !
Qq'un a (déjà) touché la prime pour cette offre ?
Je confirme, j'ai eu le même problème il y a quelques années.floriann a dit:Attention avec Bourse Direct, ils ne sont pas réglos sur le versement des primes.
Testé à deux occasions, j'ai, à chaque fois, dû relancer de multiples fois pour que les primes soient versées (dont une fois où j'ai dû ouvrir un litige sur Signal Conso) me soient réellement versées, alors que les conditions étaient bien respectées.
Bonjour,Rwaan a dit:Hello !
En fait malgré la demande de VLP, le 3/02, et le prélèvement le 10, pas de versement de prime et l'offre était tjs visible dans "mes offres".Rwaan a dit:Hello !