Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

@Blister la voici.
@paal l'offre n'est pas sur le site Fortuneo, je l'ai reçue par mail.

Capture d’écran 2022-10-05 à 12.21.02.png

Capture d’écran 2022-10-05 à 12.21.51.png

Blister a dit:
Merci pour cette offre.
@titif0u et @Titi892 (ou un autre membre qui a reçu cette offre), serait-il possible de poster une copie d'écran sur le forum ?
Merci par avance et bonne journée ;)
1664973840811.png
1664973869255.png

C'est étrange. La somme n'est pas la même pour tout le monde.

Ezerian a dit:
C'est étrange. La somme n'est pas la même pour tout le monde.

Oui et tous les clients ne sont pas concernés par l'offre.

Titi892 a dit:
@Blister la voici.
@paal l'offre n'est pas sur le site Fortuneo, je l'ai reçue par mail.

Afficher la pièce jointe 14737

Afficher la pièce jointe 14738

titif0u a dit:
Afficher la pièce jointe 14739
Afficher la pièce jointe 14740
Un grand merci @Titi892 et @titif0u pour avoir posté les copies d'écrans des mails(y).
C'est très sympa de votre part et je vous souhaite une bonne journée ;)

@titif0u merci beaucoup pour le screen !

La France mutualiste, offre prolongée sur 2023 :

50 € offerts pour toute nouvelle adhésion (25 % d'UC mini - Fonds euro 2,11 % en 2022), (+ 100 € de carte essence pour le parrain);
(Montant minimum entrée : 300 € ; Pour les moins de 29 ans 70 €).

Bonsoir,
il y a une offre chez Monabanq jusqu'à la fin du mois

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Chez Boursorama actuellement, 50€ pour mise en place de versements libres programmés, avec le Code offre VLP2023 :

Jusqu'au 03/03/2023
Conditions de l'offre
50€ offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée entre le 03/02/2023 et le 03/03/2023 inclus, d’un montant minimum de 50€/mois, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie Boursorama Vie (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie en gestion pilotée et bénéficiaires du code « VLP2023 ». La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2023 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place. Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque

J'ai l'habitude de "gratter" ce genre d'offres, habituellement la prime est versée très rapidement sur le compte courant, mais là ça ne semble pas le cas : VLP saisi 3/02, mais prime pas encore versée, le premier prélèvement lui vient de passer. Jusqu'ici la prime était versée avant même le premier prélèvement.

Evolution Vie: 300 euros offerts pour un versement initial de 4000 euros minimum dont 35% d'UC:
[lien réservé abonné]

("Offre réservée aux nouveaux adhérents auprès d’Assurancevie.com d’un contrat assuré par Abeille Vie, valable sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com, dans le cadre d’une première demande d’adhésion au contrat Evolution Vie par une personne majeure (ou mineure dûment représentée), reçue par Assurancevie.com entre le 06 janvier 2023 au 08 mars 2023 inclus, avec un versement initial d’un montant minimum de 4 000 €. Ce versement initial doit être investi à hauteur de 35% minimum en gestion sous mandat (quelle que soit l’orientation de gestion) et/ou en gestion libre sur un ou plusieurs supports en unités de compte* éligible(s) au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion - hors OFI Invest ISR Monétaire A (FR0007437546) - La date de réception de la demande d’adhésion complète accompagnée du coupon de l’offre faisant foi)".

Je suis déjà client et ne peux malheureusement pas en profiter mais s'il reste quelques rares membres du forum qui ne sont pas encore client assurancevie.com, sachez que cette offre est cumulable avec l'offre de parrainage qui prévoit le versement de 50 euros au filleul et 100 euros au parrain.

Blister a dit:
sachez que cette offre est cumulable avec l'offre de parrainage qui prévoit le versement de 50 euros au filleul et 100 euros au parrain
Bonjour, c'est sûr ça ?

Rwaan a dit:
Bonjour, c'est sûr ça ?

Oui c'est certain.
J'ai déjà parrainé 2 filleuls sur cette base.

Rwaan a dit:
Bonjour,

Chez Boursorama actuellement, 50€ pour mise en place de versements libres programmés, avec le Code offre VLP2023 :

Jusqu'au 03/03/2023
Conditions de l'offre
50€ offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée entre le 03/02/2023 et le 03/03/2023 inclus, d’un montant minimum de 50€/mois, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie Boursorama Vie (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie en gestion pilotée et bénéficiaires du code « VLP2023 ». La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2023 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place. Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque

J'ai l'habitude de "gratter" ce genre d'offres, habituellement la prime est versée très rapidement sur le compte courant, mais là ça ne semble pas le cas : VLP saisi 3/02, mais prime pas encore versée, le premier prélèvement lui vient de passer. Jusqu'ici la prime était versée avant même le premier prélèvement.
Hello !
Qq'un a (déjà) touché la prime pour cette offre ?

Pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Horizon de Generali Vie ou au contrat Bourse Direct Vie d’Apicil Epargne entre le 20 janvier 2023 et le 6 mars 2023 inclus avec un versement initial investi à 50 % minimum en unités de compte non garanties en capital, l’adhérent pourra bénéficier de l’offre de bienvenue WELCOMEAV (code offre à indiquer impérativement lors de l’adhésion en ligne) :

Une prime de 100 € pour un versement initial entre 3000 € inclus et 10 000 € inclus ou une prime de 150 € pour un versement initial supérieur à 10 000€.

L’adhérant pourra bénéficier d’une prime supplémentaire de 20€ pour toute mise en place de Versements Libres Programmés (VLP) mensuels d’un montant minimum de 50€ lors de son adhésion, sous réserve que l’adhésion respecte les conditions sur le versement initial.

La prime liée au versement initial et la prime éventuelle supplémentaire liée à la mise en place des VLP seront versées, dans un délai de 3 mois après acceptation de l’adhésion par Bourse Direct et Generali Vie ou par Apicil Epargne, sur le compte bancaire externe référencé lors du parcours d’adhésion, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime (versement initial et VLP si concerné). Le contrat ne doit faire l'objet d'aucun rachat (partiel ou total) avant la fin de la période de 3 mois ni arbitrage conduisant à ne plus respecter le montant minimum investi à 50 % en unités de compte non garanties en capital et l'encours minimum d'éligibilité à la prime. Pour la prime sur les VLP, les VLP devront être toujours en cours au moment de la date du versement de la prime.

Offre valable pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Horizon de Generali Vie ou au contrat Bourse Direct Vie d’Apicil Epargne, sous réserve de la réception d’un dossier d’adhésion complet (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes) au plus tard le 6 mars 2023 inclus (date de signature électronique faisant foi), du code de l’offre (code offre à indiquer à Bourse Direct impérativement lors de l’adhésion en ligne : WELCOMEAV) et de l’acceptation de l’adhésion par Bourse Direct et par Generali Vie. Les primes (prime versement initiale et prime VLP éventuelle) sont réservées à tout bénéficiaire du code offre et du respect des conditions de l’offre. Le premier versement fait partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat Bourse Direct Horizon de Generali Vie ou au contrat Bourse Direct Vie d’Apicil Epargne.

L’adhérent ne doit pas avoir déjà renoncé ou racheté totalement un contrat Bourse Direct Horizon de Generali Vie ou un contrat Bourse Direct Vie d’Apicil Epargne qu’il aurait détenu. Dans ce cas, l’offre ne sera pas appliquée.

Si l'adhérent rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de mettre en œuvre des procédures de recouvrement et/ou de prélever sur le compte bourse (CTO, PEA ou PEA-PME) ouvert dans les livres de Bourse Direct le montant correspondant à la prime de bienvenue versée dans le cadre de l’offre. Si l’adhérent suspend la mise en place de ses versements libres programmés (VLP) au cours des 6 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de mettre en œuvre des procédures de recouvrement et/ou de prélever sur le compte bourse (CTO, PEA ou PEA-PME) ouvert dans les livres de Bourse Direct le montant correspondant à la prime supplémentaire liée au VLP et versée dans le cadre de l’offre. Bourse Direct se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire une adhésion au contrat Bourse Direct Horizon de Generali Vie ou au contrat Bourse Direct Vie d’Apicil Epargne et de refuser ou d’exclure définitivement de la participation à cette opération toute personne qui ne respecterait pas les conditions de l’offre. Bourse Direct se réserve le droit d’interrompre ou de modifier l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site. Offre non cumulable avec une autre offre en cours.

Attention avec Bourse Direct, ils ne sont pas réglos sur le versement des primes.

Testé à deux occasions, j'ai, à chaque fois, dû relancer de multiples fois pour que les primes soient versées (dont une fois où j'ai dû ouvrir un litige sur Signal Conso) me soient réellement versées, alors que les conditions étaient bien respectées.

floriann a dit:
Attention avec Bourse Direct, ils ne sont pas réglos sur le versement des primes.

Testé à deux occasions, j'ai, à chaque fois, dû relancer de multiples fois pour que les primes soient versées (dont une fois où j'ai dû ouvrir un litige sur Signal Conso) me soient réellement versées, alors que les conditions étaient bien respectées.
Je confirme, j'ai eu le même problème il y a quelques années.
Une vraie galère.
J'avais clôturé l'assurance-vie juste après avoir reçu la prime (ce que je ne fais jamais habituellement).
Je pensais que ça avait peut-être changé (dans le bon sens) avec le temps.

Rwaan a dit:
Hello !
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la prime de mon côté pour le moment (demande de versement le 13, prélevé le 15) :)

j'avais aussi dû la réclamer

Rwaan a dit:
Hello !
En fait malgré la demande de VLP, le 3/02, et le prélèvement le 10, pas de versement de prime et l'offre était tjs visible dans "mes offres".
J'ai mis en place hier un nouveau VLP, sur un autre contrat. La prime est versée ce matin (date de valeur 20/02).

Retour