cedricmr
Contributeur régulier
C'est fait également 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Vu la récurrence des offres, il n'y a plus qu'à attendre la prochainefloriann a dit:Même pas une fois seulement. Sur mon unique contrat, je viens de jeter un coup d’œil, et (si je n'ai rien oublié) :
Tout ça qui s'ajoute au rendement de déjà bon du fonds euro exclusif, sans contrainte de versement en UC.
- 2014 : prime de 100€ versée suite à l'ouverture
- Puis aucune offre jusqu'à 2018 où :
- Mai 2018 : prime de 100€ versée suite à versement libre
- Juin 2018 : prime 50€ versée suite à mise en place versements programmés
- Novembre 2018 : prime 60€ versée suite à versement libre
- Mars 2019 : prime 60€ versée suite à versement libre
- Juin 2019 : prime 60€ versée suite à versement libre
- (récemment, prime de 60€ pour ouverture d'un second contrat en gestion pilotée)
Pourquoi cette accélération des primes depuis l'année dernière chez Boursorama ?

J'ai regardé sur mon profil, uniquement 100 euros pour toute première ouverture d'une AVopen59 a dit:Salut,
Pas de nouvelle offre pour depot sur boursorama vie ?
idem pour moi recherche prime à l'ouverture sur ce supportTuyo a dit:Bonjour
De mon côté je suis à l'affût d'une offre Linxea Spirit![]()
Linxea semble ne pas faire beaucoup de prime a l'ouverture, contrairement a bourso ou Fortuneo. Jetait intéressé aussi par linxea avenir en complément de bourso vie fond euroMichael2014 a dit:idem pour moi recherche prime à l'ouverture sur ce support
nicogane a dit:Linxea semble ne pas faire beaucoup de prime a l'ouverture, contrairement a bourso ou Fortuneo. Jetait intéressé aussi par linxea avenir en complément de bourso vie fond euro
A mince.alpin a dit:Il y a eu récemment une offre de bienvenue qui s'est terminée le mois dernier sur le contrat Linxea Avenir.

Il y a une prime sur Spirit? je ne la vois pasMichael2014 a dit:Pensez vous que c'est possible cumuler une nouvelle prime linxea spirit si l'on a déjà bénéficier de la prime sur Avenir ?
Ils m'ont refusé ce cumulMichael2014 a dit:Pensez vous que c'est possible cumuler une nouvelle prime linxea spirit si l'on a déjà bénéficier de la prime sur Avenir ?
En général ces offres sont réservées aux nouveaux abonnés Linxea. Donc si déjà un contrat Avenir, pas d'offre.Atys a dit:Ils m'ont refusé ce cumul
Minimum vieillesse : voici le montant officiel de l'Aspa à partir du 1er janvier 2026
Retraite : voici le nouveau minimum officiel au 1er janvier, si vous partez à taux plein en 2026
Crédit Agricole, La Banque Postale, BoursoBank... Voici la date de versement de vos intérêts 2025 dans votre banque
LEP, PEL, LDDS, Livret Jeune... Cette nouveauté prévue début 2026 est reportée
Factures d'électricité : ce qui va vraiment changer après le 1er janvier 2026
Aspa, retraite Carsat, pension minimum... On connaît officiellement le montant de revalorisation au 1er janvier 2026