cedricmr
Contributeur régulier
C'est fait également 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vu la récurrence des offres, il n'y a plus qu'à attendre la prochainefloriann a dit:Même pas une fois seulement. Sur mon unique contrat, je viens de jeter un coup d’œil, et (si je n'ai rien oublié) :
Tout ça qui s'ajoute au rendement de déjà bon du fonds euro exclusif, sans contrainte de versement en UC.
- 2014 : prime de 100€ versée suite à l'ouverture
- Puis aucune offre jusqu'à 2018 où :
- Mai 2018 : prime de 100€ versée suite à versement libre
- Juin 2018 : prime 50€ versée suite à mise en place versements programmés
- Novembre 2018 : prime 60€ versée suite à versement libre
- Mars 2019 : prime 60€ versée suite à versement libre
- Juin 2019 : prime 60€ versée suite à versement libre
- (récemment, prime de 60€ pour ouverture d'un second contrat en gestion pilotée)
Pourquoi cette accélération des primes depuis l'année dernière chez Boursorama ?
J'ai regardé sur mon profil, uniquement 100 euros pour toute première ouverture d'une AVopen59 a dit:Salut,
Pas de nouvelle offre pour depot sur boursorama vie ?
idem pour moi recherche prime à l'ouverture sur ce supportTuyo a dit:Bonjour
De mon côté je suis à l'affût d'une offre Linxea Spirit![]()
Linxea semble ne pas faire beaucoup de prime a l'ouverture, contrairement a bourso ou Fortuneo. Jetait intéressé aussi par linxea avenir en complément de bourso vie fond euroMichael2014 a dit:idem pour moi recherche prime à l'ouverture sur ce support
nicogane a dit:Linxea semble ne pas faire beaucoup de prime a l'ouverture, contrairement a bourso ou Fortuneo. Jetait intéressé aussi par linxea avenir en complément de bourso vie fond euro
A mince.alpin a dit:Il y a eu récemment une offre de bienvenue qui s'est terminée le mois dernier sur le contrat Linxea Avenir.
Il y a une prime sur Spirit? je ne la vois pasMichael2014 a dit:Pensez vous que c'est possible cumuler une nouvelle prime linxea spirit si l'on a déjà bénéficier de la prime sur Avenir ?
Ils m'ont refusé ce cumulMichael2014 a dit:Pensez vous que c'est possible cumuler une nouvelle prime linxea spirit si l'on a déjà bénéficier de la prime sur Avenir ?
En général ces offres sont réservées aux nouveaux abonnés Linxea. Donc si déjà un contrat Avenir, pas d'offre.Atys a dit:Ils m'ont refusé ce cumul