Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

C'est fait également :cool:

floriann a dit:
Même pas une fois seulement. Sur mon unique contrat, je viens de jeter un coup d’œil, et (si je n'ai rien oublié) :
  • 2014 : prime de 100€ versée suite à l'ouverture
  • Puis aucune offre jusqu'à 2018 où :
  • Mai 2018 : prime de 100€ versée suite à versement libre
  • Juin 2018 : prime 50€ versée suite à mise en place versements programmés
  • Novembre 2018 : prime 60€ versée suite à versement libre
  • Mars 2019 : prime 60€ versée suite à versement libre
  • Juin 2019 : prime 60€ versée suite à versement libre
  • (récemment, prime de 60€ pour ouverture d'un second contrat en gestion pilotée)
Tout ça qui s'ajoute au rendement de déjà bon du fonds euro exclusif, sans contrainte de versement en UC.

Pourquoi cette accélération des primes depuis l'année dernière chez Boursorama ?
Vu la récurrence des offres, il n'y a plus qu'à attendre la prochaine ;)
Restons attentifs :)

Reçu aussi hier, merci encore pour l'info de cette prime

Bonjour
Cela fait un petit moment que j’avais abandonné le sujet et par la même cette page : si je comprend bin, les offres sont maintenant limitées aux produits avec UC ?

Non, ça dépend des offres.

Salut,
Pas de nouvelle offre pour depot sur boursorama vie ?

Bonjour
De mon côté je suis à l'affût d'une offre Linxea Spirit 😋

open59 a dit:
Salut,
Pas de nouvelle offre pour depot sur boursorama vie ?
J'ai regardé sur mon profil, uniquement 100 euros pour toute première ouverture d'une AV

linxea jamais vu d'offre pour depot à part à l'ouverture.

Oui pardon je pensais offre à l'ouverture. Mais j'ai l'impression que cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Tuyo a dit:
Bonjour
De mon côté je suis à l'affût d'une offre Linxea Spirit 😋
idem pour moi recherche prime à l'ouverture sur ce support

Pareil pour moi, alors faute d'offre direct, j'ai trouvé une offre de parrainage pour mes placements liberté( 50 € filleul 100€ parrain), avec rétrocession de la moitié de la prime de parrainage, ça fera toujours 100€ de bonus pour ouvrir du sc tagram avec frais d'entré réduit

Rien à cette heure chez Boursorama mais j'ai reçu un mail de Bforbank pour 5000€, prime de 50€ et 100€ pour un versement libre de 10 000€.
Espérons que Boursorama réplique en se montrant, comme à son habitude, plus généreuse que Bforbank.

Michael2014 a dit:
idem pour moi recherche prime à l'ouverture sur ce support
Linxea semble ne pas faire beaucoup de prime a l'ouverture, contrairement a bourso ou Fortuneo. Jetait intéressé aussi par linxea avenir en complément de bourso vie fond euro

nicogane a dit:
Linxea semble ne pas faire beaucoup de prime a l'ouverture, contrairement a bourso ou Fortuneo. Jetait intéressé aussi par linxea avenir en complément de bourso vie fond euro

Il y a eu récemment une offre de bienvenue qui s'est terminée le mois dernier sur le contrat Linxea Avenir.

alpin a dit:
Il y a eu récemment une offre de bienvenue qui s'est terminée le mois dernier sur le contrat Linxea Avenir.
A mince.
Je ne la vois pas sur demande pourtant... :(

Pensez vous que c'est possible cumuler une nouvelle prime linxea spirit si l'on a déjà bénéficier de la prime sur Avenir ?

Michael2014 a dit:
Pensez vous que c'est possible cumuler une nouvelle prime linxea spirit si l'on a déjà bénéficier de la prime sur Avenir ?
Il y a une prime sur Spirit? je ne la vois pas

Michael2014 a dit:
Ils m'ont refusé ce cumul

Atys a dit:
Ils m'ont refusé ce cumul
En général ces offres sont réservées aux nouveaux abonnés Linxea. Donc si déjà un contrat Avenir, pas d'offre.

Retour