lebadeil
❤️
Et ca se soigne docteur ?miche665 a dit:N'empêche que pendant que vous riez, fdod se déséheliumise un peu pour se jupiteriser !
Prochaine étape :les mixtes!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et ca se soigne docteur ?miche665 a dit:N'empêche que pendant que vous riez, fdod se déséheliumise un peu pour se jupiteriser !
Il sort d'où ce fonds ? Ah oui, de la cuisse de Jupitermiche665 a dit:N'empêche que pendant que vous riez, fdod se déséheliumise un peu pour se jupiteriser !
Tout à fait. J'ai demandé une planche de carte de France au mur, et j'ai obtenu celle du dessin.Ragondin 49 a dit:C'est généré de façon aléatoire par l'IA ?
Oh Phil va le taper, là !!!Nature a dit:Allégorie des échanges entre @Phil17000 et @fdod :
Afficher la pièce jointe 35982
Y'a pas un smiley : "petit bonhomme qui tombe à la renverse, là ?!"lebadeil a dit:@Mirabelle , on a tous besoin de toi dans cette exploration de planètes !
L'idée de "fonds à performance absolue" pourrait être séduisante, mais on n'a pas encore tous compris comment ça fonctionne, et pourquoi souscrire ce type d'actif, en terme de rendement / risqueMirabelle a dit:C'est un topic sérieux ou pour s'amuser ?
EDIT : là, on sent la personne qui s'est trompée de forum !!![]()
Tu peux regarder également la rubrique flex, certains fonds absolus s'y sont glissés.. Moneta LS, BDL LS....hors alternatifs le first eagle est un de mes préférésfdod a dit:[lien réservé abonné]
Petite liste de fonds
Avec tous les reportings à jour
Benchmark: Esther + 2
Dans funds 360 on peut créer quelques portefeuilles fictifs (ou "fictifs réels")lebadeil a dit:Il sort d'où ce fonds ? Ah oui, de la cuisse de Jupitern'est ce pas @fdod ?
Je parie que ce fonds ne baisse jamais sauf quand ..... on connait la chanson
Est ce que E Macron en aurait acheté par hasard ?
Je reconnais que ce fonds fait 7% tous les ans , même les années difficiles avec un peu de volatilité quand même. Pas encore regardé en détail comment il fonctionne, mais il est classé dans la rubrique actions monde (et pourtant dans le reporting se veut équilibré sur 12m, chose qu'il arrive a faire.)
[lien réservé abonné]
@Mirabelle , on a tous besoin de toi dans cette exploration de planètes !
Moquez vous ! Moquez vous !Riez bien ! Profitez ! Tant que les images de fdod ne s'inversent pas ! Pauvres poussins sortis de vos coquilles videslebadeil a dit:La presse se déchaine, @fdod nous disait que "Hélium c'est bon", le peuple l'a cru et a suivi la star ou "l'influenceur"....
Mais la citrouille est arrivée par Jupiter , voila le résultat
.................AVANT ....................................... APRES
Afficher la pièce jointe 36007 ...... Afficher la pièce jointe 36008
Personnellement j'aime bien rire même quand je suis sérieux. C'est bon pour la santéMirabelle a dit:C'est un topic sérieux ou pour s'amuser ?
EDIT : là, on sent la personne qui s'est trompée de forum !!![]()
"On" va finir par dire que l'on n'est pas sérieux !.... C'est fait ? Alors....Nature a dit:Hélium, le fonds qui vous donnera un sourire éclatant tout en vous faisant atteindre des sommets :
Afficher la pièce jointe 36027
GESTION ALTERNATIVE
- PERFORMANCE ABSOLUE
- HELIUM PERFORMANCE [lien réservé abonné] (SYQUANT CAPITAL)
- H2O MULTISTRATEGIES [lien réservé abonné] (H2O AM)
- CANDRIAM ABSOLUTE RETURN EQUITY MARKET NEUTRAL [lien réservé abonné] (CANDRIAM)
- LONG/SHORT ACTIONS
- ELEVA ABSOLUTE RETURN EUROPE [lien réservé abonné] (ELEVA CAPITAL)
- BDL REMPART [lien réservé abonné] (BDL CAPITAL MANAGEMENT)
- OBLIGATIONS
- DNCA INVEST ALPHA BONDS [lien réservé abonné] (DNCA FINANCE)
- H2O MULTIBONDS [lien réservé abonné] (H2O AM)
- CANDRIAM PATRIMOINE OBLI-INTER [lien réservé abonné] (CANDRIAM)
Performance absolue Performance SYQUANT CAPITAL Helium Selection Fonds de performance absolue 1er prix des CGP BDL CAPITAL MANAGEMENT ➔ [lien réservé abonné] BDL Rempart 2e prix des CGP ELEVA CAPITAL ELEVA Absolute Return Europe 3e prix des CGP DNCA FINANCE DNCA INVEST Alpha Bonds