miche665
Contributeur régulier
Pas grave... si quelqu'un de chez fortuneo passait par là.....lebadeil a dit:Pas sur de rentrer Sienna Performance absolue dans le tableau de suivi .... mais je comprends ta remarque
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas grave... si quelqu'un de chez fortuneo passait par là.....lebadeil a dit:Pas sur de rentrer Sienna Performance absolue dans le tableau de suivi .... mais je comprends ta remarque
il y avait quand même du H2O et du Capimmo ( ouille !!)Lucas44 a dit:D'un autre coté, pour Fortunéo, mettre de bonnes UC ça serait tuer Suravenir Rendement... Ceci explique cela !

Ça avait bien marché pour moi H2O multistratégies... cela avait un côté magique.... un peu comme héliumpchmartin a dit:il y avait quand même du H2O et du Capimmo ( ouille !!)
je te taquine !... Toujours pas amoureux de Rempart alors ?... on a un petit sienna qui rentre dans le référence ment de fortuneo.. J'y mettrai bientôt une pièce... 
J'ai pris du Rempart... (pour que @miche665 se sente moins seul)miche665 a dit:Ça avait bien marché pour moi H2O multistratégies... cela avait un côté magique.... un peu comme hélium 🙂je te taquine !... Toujours pas amoureux de Rempart alors ?... on a un petit sienna qui rentre dans le référence ment de fortuneo.. J'y mettrai bientôt une pièce... 🙂
sur de l'AltaProfits >8ansPendragon a dit:J'ai pris du Rempart... (pour que @miche665 se sente moins seul)sur de l'AltaProfits >8ans
Et pris aussi du Sienna sur Fortuneo >8 ans parce qu'il faut diversifier ses fonds de performance et que les derniers seront peut être les premiers...

Il y a différente manières de comparer des fonds.miche665 a dit:Afficher la pièce jointe 51342😉

Hello @Elguiweb, tu pourrais lancer un sondage sur file dédiée avec les outils du forum. Si tu ne sais pas faire, je veux bien m'en occuper, dis le moi.Elguiweb a dit:Petit sondage :
Jusqu'à quel pourcentage de votre patrimoine financier êtes-vous prêt à investir :
- en fonds de performance absolue ?
- dans le fonds Helium Sélection Part B ?
Je viens de mettre en place un groupe de travail pluridisciplinaire. Après plusieurs réunions, il a été convenu de donner notre aval à ce que tu prennes en charge ledit sondage !lebadeil a dit:Hello @Elguiweb, tu pourrais lancer un sondage sur file dédiée avec les outils du forum. Si tu ne sais pas faire, je veux bien m'en occuper, dis le moi.
Et voilà le sondage sur les fonds de performance absolue, et Hélium.Elguiweb a dit:Je viens de mettre en place un groupe de travail pluridisciplinaire. Après plusieurs réunions, il a été convenu de donner notre aval à ce que tu prennes en charge ledit sondage !
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?