Les affaires de défiscalisation dans les médias

nous avons demandé aux echos un droit de réponse sur cet article et surtout un article concernant la cession de 21 résidences par un tribunal de commerce a une société qui quelque temps après dépose le bilan
 
gogo a dit:
nous avons demandé aux echos un droit de réponse sur cet article et surtout un article concernant la cession de 21 résidences par un tribunal de commerce a une société qui quelque temps après dépose le bilan

Bonjour,

Quiétude Evasion vient de déposer le bilan? est-ce bien ce que vous dites? ou sont-ils en procédure de sauvegarde ou de redressement?
Merci
Vickycp
 
une demande de mise en redressement va être déposée mardi prochain, votée en ag hier
 
[lien réservé abonné]
 
il faut demander a Mme Denoune de dénoncer l'attitude de Mtre L-----E juge commissaire chargé de représenter les copropriétaires, qui nous a ennemé dans une galère
 
:shades:Le "Scellier", un nouveau piège pour les investisseurs ? Trés bonne analyse dans le figaro sur ce maquillage du Demessine obtenu par du lobbying auprès des politiques


[lien réservé abonné]


:clin-oeil:La presse commence à alerter les citoyens. Les élus finiront bien par arrêter d'écouter les "professionnels qui sont censés créer des emplois" et par comprendre dans quel pétrin sont les IRT.

Idem article sur Quietude en attente d'un repreneur !!! [lien réservé abonné]
On se demande pourquoi certains filiales sont exemptés du RJ et où sont passés les millions d'euros de déficit !!!
 
investNancy a dit:
On se demande pourquoi certains filiales sont exemptées du RJ et où sont passés les millions d'euros de déficit !!!

J'ai bien une petite idée où sont "nos" millions, mais il paraît que les paradis fiscaux n'existent plus :ange:...
 
:shades:Le point du 30 juillet :
la banque populaire condamnée pour défaut de conseil en immo défiscalisé :
[lien réservé abonné]
 
les banques populaires filiale NAXICAP qui est à 45% actionnaire de Rhode Tourisme
 
:clin-oeil:Dauphiné libéré : Plusieurs articles dans l'édition Savoie du 10/10/09 :

[lien réservé abonné]

le 10/10/09 :
IMMOBILIER DEFISCALISE
"N'achetez pas à l'autre bout de la France !"
[lien réservé abonné]

le 10/10/09 :
IMMOBILIER DEFISCALISE
"Nous avons été abusés"
[lien réservé abonné]

le 10/10/09 :
IMMOBILIER DEFISCALISE
Quiétude évasion : des propriétaires dans l'inquiétude
[lien réservé abonné]

le 10/10/09 :
IMMOBILIER DEFISCALISE
Un texte qui devait "revitaliser" les zones rurales
[lien réservé abonné]

le 10/10/09 :
IMMOBILIER DEFISCALISE
Une résidence fantôme
[lien réservé abonné]
 
:shades:Décidément : lire le Monde supplément Argent :
Dossier Les victimes du scandale des résidences de tourisme sont désarmés. Article qui résume relativement bien nos situations.

Le Monde daté du samedi 10 octobre 2009 ; page 9 du supplément ARGENT
 
:colere:Où l'on ditingue entre un vrai journaliste et un publicitaire : Pour ceux qui doutaient encore de "l'objectivité" de certains medias véritables officines publicitaires "attrappe gogos" ; P & V doit être mal en point pour faire appel à la presse par ce genre de campagne :


[lien réservé abonné]
 
On peut s'appercevoir que le calcul est basé sur l'avantage fiscal pour "'attirer" ceux qui cherchent de la defisc avant la fin d'année ...

Aveugler par la defisc pour occulter l'essentiel !
 
:colere:SCANDALE TRANSMONTAGNE : Premier suicide Aprés l'ag de la Gardette à Réallon : le gestionnaire de la SARL ESPR , lui même constructeur, gestionnaire nommé après la liquidation du premier gestionnaire en décembre 2007 s'est donné la mort.
La situation fiscale (il attendait un contrôle) était devenue intenable pour lui !!
Comme quoi les escroqueries dans les ZRR et les RT détruisent bien des familles !
 
prochain gestionnaire à déposer le bilan : OLEA :colere::diable::cri:
que tous les proprios s'activent déjà, je lance le fil pour les regrouper
 
article les echos ce jour
[lien réservé abonné]
 
:cri: Urgent : Une information pour les investisseurs ayant eu à faire au promoteur : P..RA serait en redressement judiciaire.
Pierre a dit la date limite de production des créances est le 14 décembre en lettre recommandée avec accusé de réception.
 
post sur le site des echos :
[lien réservé abonné]

:cri:Aux catalogues des débacles en résidences touristiques françaises, il faudra ajouter demain au "Demessine" le "Bouvard-Censi", toutes opérations de détail en regard de la class action en cours aux USA sur "Crédit Suisse - Cushman Wakefield"!.
 
Pour ceux qui ont eu affaire à Q------e, ils seront heureux d'apprendre que notre Chevalier Blanc se met à la cuisine, on a pas fini d'avoir des indigestions
ce qui est formidable c'est de voir comment ils rebondissent
[lien réservé abonné] émission du 11/01/2010
 
On voit bien sur la video qu'il n'a pas peur de se salir les mains !:clin-oeil:
 
Retour
Haut