polo88
Contributeur régulier
Effectivement ´Jeune_padawan a dit:Une fusion Air Liquide/Linde serait le jackpot.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Effectivement ´Jeune_padawan a dit:Une fusion Air Liquide/Linde serait le jackpot.
.Le rythme des changements dans le commerce de détail s'accélère.C'est passionnant. Et nos résultats financiers montrent que non seulement nous accompagnons ce changement, mais que nous le menons. Pour nos clients et membres, l'avenir est rapide, pratique et personnalisé.The pace of change in retail is accelerating.
It’s exciting. And our financial results show that we’re not only embracing this change, we’re leading it.
For our customers and members, the future is fast, convenient, and personalized

Comme beaucoup.polo88 a dit:Je jubile

Les droits de douane relèvent d'une décision unilaterale sans justification et la part de Trump.Max1 a dit:Autre question. Que vont devenir les accords bilatéraux signés en échange de tarifs moins élevés. Ils vont tous être renégociés ?
Probable. L'UE ne bougera pas, trop trouillarde et surtout avec sa présidente de la Commission. Par contre en Asie ...Max1 a dit:Cela sous-entend que leur maintien n'est pas acquis.

Ben j'ai vu (....en faisant autre chose en //Jeune_padawan a dit:Conférence de presse de la Maison Blanche à 18h45.
Bon ben je lance CNBC ou Bloomberg.
Afficher la pièce jointe 52032
) la conférence de presse de DT... bon en gros "les juges ont fait leur boulot et connaissent la loi (eux)" ... mais "ils m'ont déçu" (ils ne sont pas gentils)...
...Ou bien, il a les conseillers mais ne les écoute pas...D-Jack a dit:je reste un peu perplexe sur l'ensemble, à croire qu'il n'a aucun conseiller compétent pour vérifier la "légalité" de ses décisions avant de les appliquer...
D-Jack a dit:sur un malentendu, çà peut passer" !
...J'ai du rater quelque chose, puisque j'entends à l'instant que les 10% ce ne serait pas à la place mais en sus !?D-Jack a dit:Ben j'ai vu (....en faisant autre chose en //) la conférence de presse de DT... bon en gros "les juges ont fait leur boulot et connaissent la loi (eux)" ... mais "ils m'ont déçu" (ils ne sont pas gentils)...
.... bon , il va trouver autre chose pour passer outre, à commencer par 10% pour tout le monde annoncés depuis (...je suppose à la place des "deals" à la tête du client précédents) ... je reste un peu perplexe sur l'ensemble, à croire qu'il n'a aucun conseiller compétent pour vérifier la "légalité" de ses décisions avant de les appliquer...
En fait la méthode "on essaie, sur un malentendu, çà peut passer" !
Je te rassure, lui non plus...D-Jack a dit:...J'ai du rater quelque chose, puisque j'entends à l'instant que les 10% ce ne serait pas la place mais en sus !?
, ou alors ce sont nos journalistes qui n'ont pas compris ? ... en tous cas la logique m'échappe (mais je ne connais évidemment pas les lois US sur le sujet)
en vertu d'une loi américaine , Donald peut appliquer ces 10% mais à condition que ce soit pour une durée courte déterminée ....( 150 jours je crois )D-Jack a dit:...J'ai du rater quelque chose, puisque j'entends à l'instant que les 10% ce ne serait pas la place mais en sus !?
On sait bien qu'il n'écoute personne. Et surtout, les vrais "conseillers", il les a tous dégagés depuis longtemps, autour de lui il n'y a plus que des incompétents qui font exactement ce qu'il veut, quand il veut, où il veut.niklos a dit:Ou bien, il a les conseillers mais ne les écoute pas...
il font du ........... [lien réservé abonné]dragon-666 a dit:il n'y a plus que des incompétents qui font exactement ce qu'il veut, quand il veut, où il veut.
Impôt sur le revenu : les dates limites de la déclaration 2026
Impôts 2026 : les 3 pièges de la déclaration automatique
CAF : la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité pour une allocation sociale unique fait polémique
Vous êtes né entre 1964 et 1968 ? Un email de l'Agirc-Arrco vous informe sur la suspension de la réforme
Impôt 2026 : le moyen gratuit pour ne pas faire d'erreur dans sa déclaration
Impôts 2026 : « J'ai vendu de l'or, qu'est-ce que je dois déclarer au fisc ? »