mvhrb888
Contributeur régulier
Rien n’échappe à notre @Jeune_padawan . C’est une vraie IA, humaine et passionnéeJeune_padawan a dit:Je suis allé voir chez les société américaines et j'ai pris Kroger qui est un cas d'école.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rien n’échappe à notre @Jeune_padawan . C’est une vraie IA, humaine et passionnéeJeune_padawan a dit:Je suis allé voir chez les société américaines et j'ai pris Kroger qui est un cas d'école.

C'est sûr que je ne suis pas Skynet au nombre de fautes/messages et d'oubli de motmvhrb888 a dit:C’est une vraie IA, humaine et passionnée 👍
.et quelques investisseurs particuliers....niklos a dit:Ouf les analystes vont pouvoir respirer
RTX ou GE ?Jeune_padawan a dit:Surtout que RTX et Safran propose d’excellents moteurs.
J'ai oublié GE effectivement. Mais il me semble que RTX possède le motoriste Pratt & Whitney.poam5356 a dit:RTX ou GE ?
A l'issue d'un exercice marqué par un environnement difficile, Sopra Steria boucle 2025 en ligne avec ses objectifs.The Blue Line a dit:Sopra Steria aussi (dont on parle très peu ici....) mais que j'affectionne beaucoup
. Même question pour la Federal Trade Commission (contrôle des pratiques anticoncurrentielles).Nature a dit:Fascinant, et il ouvre les yeux sur un scénario pas improbable.

.
.
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Impôts locaux : les départements où la taxe foncière est la plus élevée [CARTE]