mvhrb888
Contributeur régulier
Rien n’échappe à notre @Jeune_padawan . C’est une vraie IA, humaine et passionnéeJeune_padawan a dit:Je suis allé voir chez les société américaines et j'ai pris Kroger qui est un cas d'école.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rien n’échappe à notre @Jeune_padawan . C’est une vraie IA, humaine et passionnéeJeune_padawan a dit:Je suis allé voir chez les société américaines et j'ai pris Kroger qui est un cas d'école.

C'est sûr que je ne suis pas Skynet au nombre de fautes/messages et d'oubli de motmvhrb888 a dit:C’est une vraie IA, humaine et passionnée 👍
.et quelques investisseurs particuliers....niklos a dit:Ouf les analystes vont pouvoir respirer
RTX ou GE ?Jeune_padawan a dit:Surtout que RTX et Safran propose d’excellents moteurs.
J'ai oublié GE effectivement. Mais il me semble que RTX possède le motoriste Pratt & Whitney.poam5356 a dit:RTX ou GE ?
A l'issue d'un exercice marqué par un environnement difficile, Sopra Steria boucle 2025 en ligne avec ses objectifs.The Blue Line a dit:Sopra Steria aussi (dont on parle très peu ici....) mais que j'affectionne beaucoup
. Même question pour la Federal Trade Commission (contrôle des pratiques anticoncurrentielles).Nature a dit:Fascinant, et il ouvre les yeux sur un scénario pas improbable.

.
.
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
Ces comptes à terme sans risque battent toujours le nouveau taux du Livret A
Livret d'épargne : « Une pub télé annonce un taux de 5%. Peut-on avoir confiance ? »
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
Taux immobilier : la hausse se renforce sur 15, 20 et 25 ans