Les actions américaines

Jeune_padawan a dit:
Personnellement j'ai vendu ma ligne en PV sur un ordre à seuil de déclenchement/stop de protection (stoploss) et je suis en attente sur le titre.
Yo JP,
La grosse PV latente de ces dernières semaines a fondu comme neige au soleil... encore un coup du réchauffement climatique :ROFLMAO:
Le titre a perdu 1/3 de sa valeur en moins d'un mois... pour moi, ça peut encore descendre aux alentours des 90$.
Peut-être es-tu sorti au bon moment...
Perso j'ai choisi de rester dans le train ;-)
Bon jour férié [lien réservé abonné] c'est Jamy qui te le dit :biggrin:

The Blue Line a dit:
Peut-être es-tu sorti au bon moment...
Je ne sais pas :ange:. J'ai pris ma modeste PV sur du spéculatif.
Je me dis que si le marché va dans ce sens malgré les contrats signés et vu la réaction d'hier soir c'est qu'il y a quelque chose. Le marché a toujours raison même quand il a tord.
The Blue Line a dit:
Bon jour férié [lien réservé abonné] c'est Jamy qui te le dit :biggrin:
(y) Un rappel nécessaire sur la boucherie de 1914-1918 ...

Jeune_padawan a dit:
Je me dis que si le marché va dans ce sens malgré les contrats signés et vu la réaction d'hier soir c'est qu'il y a quelque chose.
CoreWeave fournisseur de cloud... Il faut voir ça comme les fournisseurs de tuyaux pour internet une fois la bulle de 2000 consommée. Internet n'a cessé de se développer en s'appuyant sur les infrastructures construites à grand frais par les opérateurs télécom. Je suis bien placé pour le savoir, j'y travaillais. Résultat, les opérateurs, Orange chez nous, ont claqué des dizaines ou centaines de milliards pour ne toucher en revenus que des miettes. Par contre, les fournisseurs de contenus se sont gavés.
CoreWeave fournira le cloud, mais ce sont les boites ayant du contenu et des abonnés qui l'utiliseront et en tireront des profits.
CoreWeave, j'en avais, vendu à 140$ il y a un petit moment maintenant.
En pré ouverture, CoreWeave revient sur les 94,50$... Un prix tentant !!
C'est ça la bourse, il y a plein d'occasions tentantes auxquelles il faut savoir résister. Pas toujours facile tout ça !!

Jeune_padawan a dit:
Le marché a toujours raison même quand il a tord.
Le marché se trompe tous les jours, mais jamais à long terme.

Là aussi, difficile de résister en lisant ça 😁
poam5356 a dit:
pour protéger la vie, capturer la vérité et accélérer la justice
Axon continue pourtant sa glissade aujourd’hui, l’occasion peut-être de capturer un ou deux titres.

mvhrb888 a dit:
Axon continue pourtant sa glissade aujourd’hui, l’occasion peut-être de capturer un ou deux titres.
J'en ai rajouté 1 à ma ligne la semaine dernière à 567$... Il y a eu une reprise technique et on est de nouveau sur les bas niveaux de la semaine dernière, 570$ à l'instant.

poam5356 a dit:
Le marché se trompe tous les jours, mais jamais à long terme.
C'est pour ça que j'ai pris ma PV. L'histoire des tuyaux d'internet est toujours en tête;).

Et j'ai repris du très ennuyant Parker Hannifin et Linde. Axon j'attendais les résultats.

Le Shutdown le plus long de l'histoire des USA a pris fin cette nuit. 43 jours de paralysie budgétaire aux USA...
source [lien réservé abonné]

niklos a dit:
43 jours de paralysie budgétaire aux USA...
Et des semaines de stats en moins.

Et ce soir ça repart en vrille aux US.
Pas encore lu pourquoi.

Inflation plus forte que prévue et baisse de la probabilité d'une baisse de taux rapide si j'ai bien compris.

poam5356 a dit:
Et ce soir ça repart en vrille aux US.
Pas encore lu pourquoi.
L'effet yoyo... et on est bien loin d'un apaisement. En €urope aussi ceci dit...

Et on peut ajouter que le FMI en rajoute une couche en observant des signes de tension dans l'économie américaine, la croissance du T4 s'annonçant plus faible que prévu.

On peut mettre des droits de douanes au FMI ?

Jeune_padawan a dit:
On peut mettre des droits de douanes au FMI ?
Non, mais on peut nommer un nouveau directeur. 😉
Powell va peut-être postuler. 🤣

Max1 a dit:
Non, mais on peut nommer un nouveau directeur. 😉
Powell va peut-être postuler. 🤣
À moins que Trump ne demande la suppression du FMI s'ils ne sont pas gentils avec lui. :eek:

Retour