polo88
Contributeur régulier
Une règle que j'ai apprise en bourse: ne jamais se précipiter
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
j'M bien Berkshire Hathaway B .... en tête des perfs de mon CTO, devant Amazon et Alphabet (un peu plombé par les histoires d'antitrust ces jours ci)Pendragon a dit:Avant ThankGiving je viens de m'acheter :
Berkshire Hathaway B
Et placé pour demain
Xtrackers MSCI USA Financials
Ca m'évitera de multiplier les JPM , Goldman Sachs etc...
L'avantage d'un marché haussier c'est que l'on faire l'apprenti sorcier.polo88 a dit:Une règle que j'ai apprise en bourse: ne jamais se précipiter
Berkshire est en bleu...D-Jack a dit:j'M bien Berkshire Hathaway B .... en tête des perfs de mon CTO, devant Amazon et Alphabet (un peu plombé par les histoires d'antitrust ces jours ci)![]()
Et qui est en rouge ?Pendragon a dit:Berkshire est en bleu...
Afficher la pièce jointe 37088
D-Jack a dit:Et qui est en rouge ?
Pendragon a dit:Berkshire est en bleu...
Afficher la pièce jointe 37088
S'il y a dérégulation du secteur bancaire, tous s'accordent à dire que ce sera profitable aux banques, et donc aux actions de ces banques.Pendragon a dit:Oui mais sur les deux dernières années , gloire à GS. Est ce un signe ? Nobody knows...
On suivra sur 2025 , ce sera amusant.
Non, pas d'abonnement, seulement un compte qui me permet de faire un suivi de valeurs.Pendragon a dit:On fait @poam5356 , vous avez un abonnement à Pro ou Pro+ ? Il y a des promos Black Friday.
Jeune_padawan a dit:ça fait plaisir de voir que Chipotle reprenne 7% en 3 jours.
+ les petits dividendes du sucre de cocaJeune_padawan a dit:ça faisait 7 jours qu'on n'avait pas parlé de sucre et de gras![]()
Pour NoëlThe Blue Line a dit:+ les petits dividendes du sucre de coca![]()
![]()
En direct du Wisconsin, notre reporter JPgavéausucre :Jeune_padawan a dit:Allez y j'offre ma tournée :
C'est un ensemble de bonnes nouvelles qui s'ajoutent à l'augmentation de tarif et qui expliquent cette hausse rapide des cours.Jeune_padawan a dit:Simple message mais ça fait plaisir de voir que Chipotle reprenne 7% en 3 jours. Surtout que la société a procédé une nouvelle augmentation de tarif de 2% environ.
Ça compense la baisse d'UNH et le pari loupé du BX4poam5356 a dit:Bref, que du bon sur Chipotle, et je m'en félicite....
La remontada de Digital Value ne te consolerait-elle pas un peu ?Jeune_padawan a dit:Ça compense la baisse d'UNH et le pari loupé du BX4.
Sì un po'.poam5356 a dit:La remontada de Digital Value ne te consolerait-elle pas un peu ?