Les actions américaines

Jeune_padawan a dit:
Pour Zoetis ce sont les mauvaises ventes de de son médicament à succès (best-seller) Librela dont le CA est en baisse de 10 millions de $ par rapport aux anticipations.

C’est vraiment cher payé par rapport au CA de Zoetis.
Après je suis pas contre une autre baisse elle est dans ma watchlist avec Lilly 😏

Trublion a dit:
Après je suis pas contre une autre baisse elle est dans ma watchlist avec Lilly 😏
Ah non ! Déjà que que tes contacts à la commission ont fait fondre mon portefeuille Mastercard alors sur mes autres titres c'est non !

Tiens tu passes de la danoise à l'américaine ?! Une envie de mounjaro ?

Jeune_padawan a dit:
Tiens tu passes de la danoise à l'américaine ?! Une envie de mounjaro ?

Les études se sont pas encore intéressées sur les bénéfices potentiels d’un mix mounjaro et wegovy 🤣

1730836300755.png
On voit la déception de Quido sur le cours de Ferrari.

Non pas que les résultats soient mauvais au contraire. Seulement les opérateurs de marché espéraient un relèvement d'objectif qui n'est pas intervenu.

Coté chiffres :

CA de 1,64 milliard d'€ en hausse de 6,5%, un résultat opérationnel de 467 millions d'€ soit +10,3%.

Le bénéfice net est en hausse également de 13% s'établissant à 375 millions d'€ donnant un BNA de 2,08$/action. Marge nette de 22,8%, Ferrari a livré au total 3 383 véhicules dans le monde au cours de la période juillet-septembre.

Source : [lien réservé abonné]

Bourses asiatiques en forte hausse suite à la victoire attendue de Trump, Future CAC40 en hausse…

A priori la bourse Us devrait aussi grimper aujourd’hui..

Si on en croit les "futures" [lien réservé abonné], le SP500 ne devrait ouvrir qu'en hausse de 2.3%.
En parallèles, les divers ETF SP500 fond actuellement quelque chose comme +5%. La désillusion après l'euphorie ? Ceci dit, 2.3% c'est déjà très bien. Mais j'ai un peu de mal à comprendre l'écart !

niklos a dit:
Si on en croit les "futures" [lien réservé abonné], le SP500 ne devrait ouvrir qu'en hausse de 2.3%.
En parallèles, les divers ETF SP500 fond actuellement quelque chose comme +5%. La désillusion après l'euphorie ? Ceci dit, 2.3% c'est déjà très bien. Mais j'ai un peu de mal à comprendre l'écart !
Toujours la même chose : le dollar progresse de plus de 2% lui aussi. Et comme nos comptes et les etf sont généralement en euros les gains se multiplient.

Dernière modification:
Évidemment, j'ai encore oublié cette histoire de change !
Le jour où j'y penserais du premier coup... je joue au loto !

Quelqu'un a/avait du Super Micro Computer (SMCI)? -65% sur 3 mois...

Démission de l'auditeur EY, retard du rapport annuel et risques de radiation du Nasdaq si l'entreprise ne respecte pas les délais de dépôt, prévisions de ventes et bénéfices inférieures aux attentes...

On attrape pas un couteau qui tombe, c'est ça?

nyse_91 a dit:
Quelqu'un a/avait du Super Micro Computer (SMCI)? -65% sur 3 mois...

Démission de l'auditeur EY, retard du rapport annuel et risques de radiation du Nasdaq si l'entreprise ne respecte pas les délais de dépôt, prévisions de ventes et bénéfices inférieures aux attentes...

On attrape pas un couteau qui tombe, c'est ça?
L'enchaînement me rappelle solutions 30 :eek:
J'ai envie de dire "fuyez", mais ce serait un conseil d'investissement :ROFLMAO:

Je dirai donc : personnellement, je ne prendrais pas le risque ;)

En début d'année elle avait beaucoup grimpé, trop vite et trop haut.
J'en avais acheté quelques unes pour du CT. J'étais moyennement confiant sur le MT mais je voulais rester investi dans la techno, j'avais donc rapidement arbitré vers NVIDIA qui m'inspirait plus confiance.
Pourtant je ne m'attendais pas à une telle baisse.

Dernière modification:
Société à l'historique originale Texas Pacific Land profite et va profiter du retour de l'attrait pour le forage pétrolier et gazier dans le bassin permien.

@The Blue Line merci pour applovin devenu actionnaire depuis quelques mois grace a vos interventions qui me l'ont fait découvrir.

Foxtrot a dit:
@The Blue Line merci pour applovin devenu actionnaire depuis quelques mois grace a vos interventions qui me l'ont fait découvrir.
De rien cher ami, le forum est là aussi pour ça :-)

1731002517983.png
On frôle la folie furieuse...
J'ai prix quelques bénéfices il y a un mois par prudence.... jamais je n'aurai cru à l'envolée du jour !

ça me met en joie surtout quand je regarde les mornes moribondes actions françaises !

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
The Blue Line a dit:
De rien cher ami, le forum est là aussi pour ça :-)

Afficher la pièce jointe 36179
On frôle la folie furieuse...
J'ai prix quelques bénéfices il y a un mois par prudence.... jamais je n'aurai cru à l'envolée du jour !
OMG !!!!😱😱😱😱
J'ai failli être riche !
Eh bien on en apprend tous les jours avec la bourse. Je ne savais pas que ça pouvait exploser à ce point à la hausse en une seule séance...

Je viens de vérifier sur mon cto, +263% de PV.
Mais pourquoi j'ai allégé ?😭😂

nelson_a a dit:
Je viens de vérifier sur mon cto,
Mais dîtes moi : tout le monde à cette société en PF ?
Serais je devenu un âne à liste ? :ROFLMAO: Hi Han
Ah bah non personne m'a suivi sur Drone Volt :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

nelson_a a dit:
Mais pourquoi j'ai allégé ?
parce que vous ne pouviez pas savoir... voyez plutôt le vers à moitié plein et réjouissez vous d'être entré ;-)

The Blue Line a dit:
parce que vous ne pouviez pas savoir... voyez plutôt le vers à moitié plein et réjouissez vous d'être entré ;-)
Oui bien sûr. Il ne faut pas prendre au 1er degré mon commentaire, il y a de la dérision là dedans. 😉
Il faut en effet savoir avoir du recul.
Quoi qu'il en soit je trouve ça assez fou qu'on puisse gagner un SMIC sans rien faire.

nelson_a a dit:
Quoi qu'il en soit je trouve ça assez fou qu'on puisse gagner un SMIC sans rien faire.
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'investissement !

nelson_a a dit:
Hum, c'est pas loin des diatribes de la CGT envers les vilains actionnaires qui s'en mettent plein les fouilles...
L'actionnaire engage son argent, son épargne. Ce qu'il gagne est la rémunération de sa prise de risque et parfois, il y perd sa mise. Ce n'est donc pas "sans rien faire" qu'il gagne quelque-chose... :money_mouth:

Retour