The Blue Line
Contributeur régulier
en effet ....Thoryn13 a dit:c'est incompréhensible que cela fonctionne chez certains uniquement..
Pouvez vous tester sur Live trader si vous l'utilisez?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
en effet ....Thoryn13 a dit:c'est incompréhensible que cela fonctionne chez certains uniquement..
MerciThoryn13 a dit:Impossible par le live trader
Paraît qu'ils sont tous en télétravail, chez Fortuglups!Membre43775 a dit:Moi c'était bloqué depuis deux jours et là ça remarche mais si ça se trouve ça marche certaines heures de la journée, d'autres non... Quel merdier.

PEA :Theblueline a dit:Connaissez des valeurs "du même secteur" éligible PEA (notamment sur Fortunéocacaboudin) ?
Merci Tub'RTubair a dit:Tubair
Bonjour,poam5356 a dit:Compleo se développe en Autriche
Bonjour POam,poam5356 a dit:Oui, les 2 ont une activité sur les bornes de recharge pour VE.
Vous pouvez y ajouter Fastned.

.Par ici la petite loucheMembre43775 a dit:Comme par hasard, j'ai une alerte de cours qui a sonné ce matin
Theblueline a dit:Par ici la petite louche
avec aujourd'hui une jolie englobante baissière avec du volume.Membre43775 a dit:Non elle n'a pas maintenu son breakout (cassure haussière)

Assurance vie, PEA, PER : pourquoi le SRI ne suffit plus pour évaluer le risque de vos placements
CAF : la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité pour une allocation sociale unique fait polémique
Assurance vie, LEP, Livret A... Ce qui change pour votre épargne sans risque avec l'inflation à 1,7%
OAT, guerre en Iran, politique des banques... Ces facteurs qui pèsent sur le taux de votre crédit immobilier
« Ai-je intérêt à fermer mon Livret A pour ouvrir une assurance vie ? »
Retraite Agirc-Arrco. Une compensation au gel 2025 ? Rien avant la négociation d'octobre 2026