Les actions allemandes

Surikat14

Contributeur régulier
Ils font des rabais sur l'action si on a isolé sa maison en Steico ? Genre 10% par pièce isolée, ça m'irait...

🤪

Toward

Contributeur régulier
Top, comme par hasard ce qui monte publie bien ;).

Et comme par hasard Fortubouse a "décidé" de rendre inéligible le titre au sein du PEA depuis quelques jours, alors que je suis actionnaire via mon PEA fortubouse, mais par conséquent je ne peux que vendre et non renforcer. Vivement que je me casse de ce bourbier de PEA merdique.

1612216251057.png

Dernière modification:

Surikat14

Contributeur régulier
Top, comme par hasard ce qui monte publie bien ;).

Et comme par hasard Fortubouse a "décidé" de rendre inéligible le titre au sein du PEA depuis quelques jours, alors que je suis actionnaire via mon PEA fortubouse, mais par conséquent je ne peux que vendre et non renforcer. Vivement que je me casse de ce bourbier de PEA merdique.

Je te trouve quand même bien patient...

De la part d'un mec qui a enfin transféré le PEA de ma compagne de HSBC vers BD, démarches entamées en Septembre 2019...
Merci HSBC pour le coup

Thoryn13

Membre
En tout cas aujourd'hui sur Fortunéo l'action Steico est bien éligible au PEA pour info si cela vous intéresse toujours.

Thoryn13

Membre
Même pas, directement via le site, c'est incompréhensible que cela fonctionne chez certains uniquement...
Je viens de tester de passer un ordre d'achat et ça fonctionne en effet chez moi sur le PEA.