Les actions allemandes

Max1 a dit:
Hochtief est active et/ou leader dans de nombreux domaines. Voici quelques mots clefs tirés du rapport :
IA, numérique et technologies, construction de datacenters.
Sécurité énergétique, bas carbone, nucléaire.
Traitement des minéraux et services miniers.
Défense.
On peut aussi s'intéresser à sa maison mère : ACS.
Elle est espagnole, donc on n'en parlera pas plus que ça ici.
Pour les news récentes, en même très récentes : ACS va investir 1Md€ pour l’acquisition d’entreprises de défense par l’intermédiaire de sa filiale Hochtief et de la filiale de Hochtief, Turner.

Parlons de "NORDEX" .... eh non, ce n'est pas une Nordique :biggrin: qui vient de publier d'excellents résultats [lien réservé abonné]

Présentation de la société: ([lien réservé abonné])

Description de l'Activité: Nordex SE​

Nordex SE

Nordex SE est une société basée en Allemagne. La société est engagée dans le développement, la fabrication et la distribution de systèmes d'énergie éolienne. Elle assure également la gestion de projets et l'entretien d'éoliennes terrestres. Elle propose des éoliennes telles que Nordex N149/4.0-4.5, N175/6.X, N163/6. X. Les services de la société comprennent également des services techniques tels que la maintenance et la surveillance à distance des parcs éoliens, ainsi que des réparations et des améliorations techniques pour les turbines existantes.
Nombre d'employés: 11 001

.

Malheureusement j'avais un ordre balai qui trainait sur cette ligne et il a déclenché suite avec ces résultats :money_mouth: ... il faut que je revois mes marges sur ces ordres "balai" ! :unsure:

Retour