Tubair
Contributeur régulier
Bonsoir Toward,
J’étais plus qu’intéressé par Pharmanutra et DiaSorin (Italie) mais vu les frais du passage d’ordre via Boursedirect (qui se fait d’ailleurs par téléphone), je laisse tomber...
Pour la France malheureusement je ne trouve aucune société qui m’intéresse mis à part Sartorius....
Tubair
Je n’ai pas de liquidité a injecter sur mon CTO...!Salut Tubair,
Pourquoi ne pas considérer Moderna et BioNTech en CTO ? (A voir pour BioNTech en PEA car je crois bien que c'est allemand).
Ou des biotechs FR (attention, c'est spéculatif) genre Theranexus, Oncodesign, Medincell ...
Je suis actionnaire des deux boites que j'ai cité en CTO et franchement long terme dessus, car je suis à peu prés convaincu que les vaccins à ARN messager serviront pour d'autres pathologies à l'avenir.
D'ailleurs il n'est pas impossible que ces deux boites fassent l'objet d'OPA dans quelques temps.
Bon je m'écarte des valeurs allemandes, mais BioNTech étant allemande, elle devrait normalement pouvoir s'acheter en PEA.
J’étais plus qu’intéressé par Pharmanutra et DiaSorin (Italie) mais vu les frais du passage d’ordre via Boursedirect (qui se fait d’ailleurs par téléphone), je laisse tomber...
Pour la France malheureusement je ne trouve aucune société qui m’intéresse mis à part Sartorius....
Tubair