Membre63929 a dit:
Sympa le respect pour les ministres et les fonctionnaires.
On peut ne pas adhérer à leurs Idées, sans pour autant les agresser.
Ils conseillent ? Où ils sont conseillés ?
3100 milliards de dette, un pays désindustrialisé, un chômage de masse, un système médicale en ruine, un enseignement qui fabriquent des crétins, le changement climatique, des dizaines de milliers de morts de la pollution, une société violente....
Exemple après je vais au lit
l'état devait récupérer 24 milliards d'euro sur les surprofits des fournisseurs concurrents d'EDF.
Ces voleurs ont acheté par le mécanisme de l'ARENH de l'électricité à 46 euro et sont allés le revendre sur le marché avec un coef de 3 lors de la flambé des cours.
L'un d'eux a viré tous ces abonnés pour tout revendre.
L'état garantit un CA minimal pour ces truands.
CA garantit par une taxe.
Le corrompu de l'économie en a repris 6. 18 milliards subtilisés alors que l'on croule sous la dette.
Un des derniers rapport de la cour des comptes.
Ce que beaucoup d'entre vous ne comprenez pas c'est que L'ETAT C'EST NOUS et nous, nous laissons faire un état épicier qui fait crédit à ses clients et qui laisse ses client taper dans la caisse.
L'argent de l'état ne tombe pas du ciel mais vient de nos poches.
Respect &Agresser ? c'est la prison, le bagne pour cette peste. 10 ans à peigner le cul d'une vache pour tous et ce n'est pas chère payer.
Moi Président, je leur appliquerai la jurisprudence du lanceur d'alerte : d'innombrables procés. Innocent mais ruiné.